des jumeaux !

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

des jumeaux !

Messagede Clémence » 19 Mar 2006, 22:00

Le 10 mars, un coup de fil ! :D Notre dossier est parti fin janvier et déjà l'attribution. Nous devrions pouvoir aller chercher nos deux garçons de 5 mois, des jumeaux en juin ! Nous avons beau regarder les clichés, nous ne sommes pas d'accord, vrais ou faux jumeaux ? En tout cas, ce sont les plus beaux. Nous sommes super heureux et nos aïnés aussi : Rémi a 7 ans et Coline 3 et demi. Je sais qu'il y a un voyage de prévu en avril et j'aimerai transmettre quelques questions aux heureux parents qui vont ou ont fait le voyage : quel lait boivent les petits ? Comment se déroule la rencontre avec de petits bébés ? Nous sommes tellement heureux et émus. :oops: Je trouve qu'il est incroyablement difficile de vivre cette attente en sachant que nos petits princes sont à quelques heures d'avion. On se sent un peu déchiré. Tous les jours à 5 heures du mat, on se retrouve les yeux grands ouverts avec mon mari sans pouvoir retrouver le sommeil ! :shock: Nous serions heureux d'échanger avec ceux qui attendent comme nous le voyage ou une attribution et ceux qui ont déjà ramené leur trésor...
A bientôt :lol:
Clémence et Franck
Clémence
 

Félicitations!

Messagede Anita et Hervé » 19 Mar 2006, 22:49

Félicitations pour cette belle attribution!!

De quelle région êtes-vous?

Anita et Hervé (du 49, en attente d'attribution, dossier parti il y a qques jours)
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede Clémence » 20 Mar 2006, 07:58

Nous sommes de la Loire, à Saint Etienne, pas loin de Aurec que tout le monde connait à EAT...
Bon courage pour l'attente ! CA arrivera vite !!!javascript:emoticon(':wink:')

Clémence
Clémence
 

Félicitations

Messagede MarinaFabrice » 20 Mar 2006, 08:11

Des jumeaux ! Quel bonheur ce doit être pour vous ! Félicitations !

Je ne peux pas vous renseigner sur le voyage, puisque nous avons accueilli Maël le 20 janvier à Roissy.
En revanche, je peux vous dire qu'il est arrivé à 6 mois et buvait du lait Nestlé Novaïa 1er âge au Toukoul. Nous avons d'ailleurs dû changer ce lait puisque notre petit lion est allergique aux protéines de lait de vache...

Un autre conseil : dormez ! Heureux parents que vous êtes, dormez tant que vous le pouvez encore :D !
Parce que nous, avec un bébé, notre temps de sommeil a été divisé par 10, alors avec des jumeaux...

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette attente, et profitez bien aussi des moments à 4!

Marina, maman de Louise, Lilou et Maël
MarinaFabrice
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 56
Inscription: 13 Sep 2005, 20:14
Localisation: Cherbourg - Manche (50)

Messagede gen » 20 Mar 2006, 08:38

Clémence votre dossier est bien parti en janvier

mais
il faut rajouter

que nous nous étions rencontrés en octobre .....

gen
gen
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 29 Juil 2005, 17:58
Localisation: haute loire

Messagede ludo-val » 20 Mar 2006, 16:47

bonjour

felicitations aux heureux parents
je suis Valerie, nous avons acceuilli nos jumelles alors agées de 5mois1/2 le 25 nov 05. tout se passe merveilleusement bien, nous sommes quand meme un peu fatiguée. :wink:

pour le lait c'etait egalement du nidal 1er age, nous leurs avons donné du 2eme age aussitot, nous n'avons eu aucun probleme.

petit conseil amical dormez dormez autant que vous pouvez :lol:

bientot vous serrerez vos petits anges dans vos bras ...
a+
val (maman de 2 petites merveilles)
ludo-val
 

coucou clemence

Messagede Invité » 20 Mar 2006, 21:16

bonsoir clemence et toutes mes felicitations pour ce grand bonheur qui surgit dans vos vies.pardon,ces 2 grands bonheur!c'est super.
J'ai vu que vous etiez de st-etienne.Je me permets donc de vous repondre car nous sommes tous prêts(a 30 min,pres de montbrison).nous,nous sommes au debut de notre parcours:notre questionnaire a été envoyé début mars et passera à la commission de mai.
J'espère que nous resterons en contact.c'est tjs sympa de pouvoir echanger avec d'autres couples pour mieux se preparer.
Nous avons deja un petit garçon de 2 ans adopté en russie et notre demande concerne un enfant plus jeune(on espère le plus jeune possible)
A bientot.Bon courage pour cette nouvelle attente que je sais tres difficile tant on meurt d'impatience!Courage,c'est pour bientot!
Nathalie minichoux42@yahoo.fr
Invité
 

cocorico pour la Loire

Messagede christine » 21 Mar 2006, 22:11

Bonsoir à tous,
Des voisins encore plus près, nous sommes de St Galmier !!
çà fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum et n'ai donné de nouvelles de notre Princesse Mélody ( arrivée le 25/11/05 ) qui rayonne et nous fait rayonner !!! Jour après jour, elle cherche à s'exprimer davantage en sortant des phrases entières, elle est trop marrante, et comme je l'ai lu, effectivement elle n'échappe pas à ses copaines et copines, elle aussi fait de belles colères. Dès qu'elle est contrariée, elle se met à hurler, mais nous avons pris l'habitude de ne pas céder, donc elle hurle encore plus fort et ...se calme.
Un petit coucou à Michel et Annie pour leur dire, que je parle autour de moi du container et que je commence à préparer quelques cartons !!
Je lis aussi avec beaucoup d'attention toutes ces nouvelles attributions qui
rappellent beaucoup de souvenirs...pas si loin d'ailleurs.
A bientôt tout le monde, portez vous bien
Christine
christine
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 28 Aoû 2005, 22:27
Localisation: SAINT GALMIER

Messagede Invité » 19 Avr 2006, 19:39

Félicitation pour ce nouveau bonheur " grande taille " , nous sommes aussi dans l' attente d' une attribution et il nous tarde de voir ce grand jour arriver. Et c' est toujours avec une certaine émotion que nous partageons l' attribution des autres parents.Ce forum est trés chouette pour cette raison( mais pour milles autres raisons aussi ! ).
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie.
Ioanna & Mickaêl
Invité
 


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron