Bonjour à tous ...
voici quelques nouvelles de notre merveilleux voyage en Ethiopie à la rencontre de notre petit Bonhomme Anatole-Kédir
Le séjour en Ethiopie c'est très bien déroulé, un groupe formidable (on a bien rigolé !!) un accompagnateur super (Si si Alex !! Jeannette avait raison ..) une équipe autour de nous excellente (merci Tom, Stéphanie...) un environnement agréable, des Paysages à nous couper le souffle, des Ethiopiens très accueillant et très souriant. La réalité de la vie dans le Pays de nos deux enfants...
La Fameuse rencontre avec notre Fils, que d'émotions, de pures bonheurs malgré les pleurs !! .. puis soudain un sourire timide lorsque Papa fait le fou !! et à force de voir Papa faire le clown on peut pas s'empêcher ...et là ...là, on apperçoit un magnifique sourire sur ce jolie visage qu'est le tien, toi notre petit Anatole-Kédir que nous aimons très très fort !!! Le lien se tisse tout doucement entres-nous ..
Et puis, un Jugement très sérieux et intense en émotion, pour nous qui n'avons pas vécu ce moment avec notre première adoption pour Charline, nous avons trouvé que c'était très important d'être présent pour cet instant fort !! d'entendre que nous sommes officiellement les Parents de Kédir et que la sentance est irrévocable .. eh bien ..wahou !! je peux vous dire que les larmes sont encore présentes au moment où j'écris ...!!! Puis vient le soulagement ...
C'est un voyage riche en émotion, en partage et j'aimerais simplement dire MERCI à tous ceux qui étaient présents à nos côtés, par la pensées et un gros MERCI à Mme Vial pour tout ...
Maintenant, malgré que nous sommes revenus, nos pensées sont encore en Ethiopie avec notre Fils et nous attendons avec impatience son arrivée à la maison.
Sandrine, Mickaël (pseudo Hare Pathé !!) Charline et notre petit Prince qui sera bientôt parmis nous on l'espère ...