voyage du 3 mai !

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

voyage du 3 mai !

Messagede marie et david » 27 Avr 2011, 14:35

ca y est mardi 3 mai apres bien des aléas nous partons à 9 couples dont un papa chercher nos enfants ....... quel soulagement enfin apres plusieurs mois de nous poser encore une fois sur le sol éthiopien et retrouver nos enfants ! apres beaucoup d'émotions liés a la procédure, plus de place pour les questions telles que la pointure des chaussures, le sac a langer, l'avion va t-il se poser .... ! la joie est trop grande ..... nous avons hate de nous retrouver tous à l'aeroport et poursuivre le chemin ensemble ..... vous qui etes peut etre en procédure sachez une chose eat et toujours avec vous et sait faire preuve de beaucoup de réactivité ! aussi je tiens a remercier tout ceux qui on participé de pres ou de loin à la mobilisation qui a eu lieu ces derniers jours ! les procédures ne sont pas toujours simples mais ne perdez jamais espoir car derrière vous y'a du lourd ! merci à la famille eat
david marie
et abi sacha !
marie et david
Actif
Actif

Re: voyage du 3 mai !

Messagede lol » 27 Avr 2011, 16:07

Bonjour à tous,
C'est la première fois que nous nous présentons sur le forum. Notre dossier est parti en Ethiopie en janvier. Vous lire est émouvant et encourageant...Du fond du coeur MERCI et nous vous souhaitons UN MERVEILLEUX ET INOUBLIABLE VOYAGE. Pour votre appréciation concernant les EAT, j'ai ce même sentiment: il y a "du réactif" et de l'humain derrière nous et en ces temps de doute et de stress ça fait du bien de se le dire et de l'écrire. A tous ceux qui étaient avec nous à la réunion d'attente d'Aurec du mois de mars, mais aussi aux autres que l'on ne connaît pas,j'espère que ça va et que la "grossesse nerveuse" est supportable... Dans l'attente de vous lire et encore MERCI à Marie et David.
Elodie, Fabrice, leur princesse qui attendent d'être 4
lol
Apprenti
Apprenti

Messagede Carole et Julien » 27 Avr 2011, 17:48

Mais le 3 mai, c'est très bientôt, ça ?!!!! vous êtes sur la dernière ligne droite avant le grand voyage !!
On vous souhaite beaucoup de belles choses à venir avec votre fils.
En attendant, à vous les derniers préparatifs !!

Carole, Julien et Axel, avec nous depuis le 27/11/2008.
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif

Messagede Sami » 27 Avr 2011, 18:02

Félicitation pour ces retrouvailles qui ne vont plus tarder car dans J-6 se sera le grand jour J !!
beaucoup de bonheurs à toutes les familles qui vont enfin être réunis et bravo à EAT pour tout le travail fournit

Bon voyage à tous...

Sandrine, Mickaël & Charline-Tadelech réunis depuis le 09/08/08.
(près pour passer à 4)
Sandrine, Mickaël, Charline et Anatole (nos 2 rayons de soleil pour la vie..)
Sami
hyperactif
hyperactif

Messagede Isa et Seb » 27 Avr 2011, 18:36

Bonjour David et Marie,
Si vous saviez comme ça fait du bien de vous lire. Avoir des nouvelles permet de tromper un peu l'attente et nous remplit de joie. Nous vous souhaitons un merveilleux voyage le 3 mai prochain.

Pour Elodie et Fabrice,
Nous étions également à la réunion d'AUREC au mois de Mars et pour tout vous dire le temps nous paraît long. C'est vrai que les messages sur le forum (attributions, voyages et témoignages) permettent de partager les bonnes nouvelles et de nous projeter dans un avenir que nous souhaitons proche.

Bonne route à tous et au plaisir de vous lire.
Isabelle, Sébastien, Amael-Testi et Alexane-Edelawit
Isa et Seb
Actif
Actif

Messagede isa et fred » 27 Avr 2011, 19:23

Allez allez, derrière ligne droite !
Nous serons bien sûr avec vous tous par la pensée pour ce 2eme voyage et enfin les retrouvailles avec vos enfants.
Et puis, revenez nous heureux avec plein d'histoires à nous transmettre (si vous le voulez bien :wink: ) et peut-être que votre retour coincidera avec l'arrivée de bonnes nouvelles : des coups de fil, Madame la cigogne ?

Je profite également de ce message pour faire un coucou aux copains de la réunion d'attente de Mars à Aurec, notamment Elodie et son Fabrice (alors, on sort de l'ombre ?)

Bises à toute la grande famille EAT

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif

Messagede Ben » 27 Avr 2011, 20:03

YOUPI !!! :) :)
Nous sommes très heureux pour vous tous, quelle bonne nouvelle. Et oui, comme quelqu'un l'a déjà dit, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...
Mais enfin, voilà votre plus joli voyage qui approche à grands pas, quelques jours et le mois de mai sera là.

Elise !! tu m'entends ??? Avec Côme on a mangé des tas de cloches en chocolat en pensant à vous : ça marche !! :wink:
Bon voyage à tous !
Ben, Vincent et Côme
Ben
hyperactif
hyperactif

Messagede Danaë et Frédéric » 28 Avr 2011, 17:09

je me joins à marie la championne, et partage totalement son avis. Petit bémol --> je me pose quand même la question de "Est ce que tous va rentrer dans la valise ? :D "
Le bonheur est tous proche, même si depuis que nous avez serré dans nos bras nos enfants, il est présent, là définitivement il sera quotidien ...
Dimanche à coup sur je vais dormir au pied du lit pour voir si ce n'est pas un rêve !

A tous ceux qui sont en cours de procédure, en attente d'attribution/date de jugement, date de voyage, je le redis et je confirme c'est un super OAA, présent, à l'écoute, réactif, et clair. Vous êtes entre de bonnes mains :-) Il n'y a aucun doute!!!
je vous souhaite à tous un beau chemin vers le moment magique de la rencontre,et le moment unique des retrouvailles...

Marie petite rectification fred ne pars pas, à moins que tu aies de la place dans ta valise :lol:

Danaë qui a très très hâte de retrouver l'Ethiopie et notre petit bouchon d'amour
Fred, Danaë et Noé arrivé le 08/05/2011. La boucle est bouclée.
Danaë et Frédéric
Apprenti
Apprenti

Messagede racheloune§titi » 28 Avr 2011, 17:51

Bon voyage à tous, nous penserons beaucoup à vous, ça c'est sûr !!!
Bise spéciale à Danaë toujours là pour répondre à mes questions ;)
Rachel et Thierry
racheloune§titi
Actif
Actif

Messagede cricri29150 » 29 Avr 2011, 09:29

Bon voyage à tous. Bientôt la maison va être transformée et ce n'est que du bonheur !!!
Une pensée toute particulière pour Julie et Mathieu pour Flo et Marc.
Christelle Philippe & Mathias & Fiker/Orlane
cricri29150
Actif
Actif

Messagede solene » 29 Avr 2011, 19:07

Que de bons souvenirs pour cette date du 3 mai!! Voilà un an que nous avons rencontré pour la 1ère fois notre trésor Malik!!
Je vous souhaite autant de belles émotions, de jolis moments et des rencontres extra-ordinaires!!
Bon voyage!!!
Solène, Guillaume et Malik arrivé en France le 8 mai 2010 et Mina cousue main arrivée le 23 aout 2011
solene
Apprenti
Apprenti

Messagede HOREMANS » 29 Avr 2011, 20:41

Bon voyage à tout le groupe !
Profitez à fond de ce moment tant mérité après tout çà !!
Valérie, Jean-Philippe, Semira, et Samuel
HOREMANS
hyperactif
hyperactif

Messagede fred&steph » 30 Avr 2011, 07:44

Nous aurons une très grande pensée pour vous, et des frissons à l'idée des grandes émotions que vous allez vivre en retrouvant vos loulous.
Bon voyage vers vos enfants!!
petit clin d'oeil particulier à Mathieu :wink:

Frédérique, Stéphane, Valentine, Mathis, Métiké ( dans nos coeurs depuis le 25/01/2011 mais devenue notre petite étoile) et Béhailu né dans nos coeurs le 16 avril ( jugement le 19 mai)
fred&steph
Newbie
Newbie

Messagede BERANGERE » 01 Mai 2011, 09:43

bon voyage à vous tous et profitez de ces moments exceptionnels
Bien venu à vous enfants et appreciez ce manifique pays!

A bientot Patrice de la Team Quantin.
BERANGERE
Actif
Actif

Messagede Alain et Muriel » 05 Mai 2011, 20:38

Bonsoir
très beau voyage à vous et belle rencontre dans ce beau pays.
Profitez en bien avec les enfants.
Sommes ravis de voir de belles nouvelles comme cela.
Alain et Muriel
Alain et Muriel
Newbie
Newbie

Retourner vers Discussions sur l'adoption