Bonjour tout le monde,
Tout d'abord félicitations aux heureux parents qui viennent de recevoir l'appel magique !!! ça met en condition pour les fêtes qui arrivent à grands pas.
Nous sommes rentrés dimanche de notre séjour en Ethiopie. Nous avons donc fait connaissance avec nos enfants. Qu'ils sont beaux !!! non mais sans blagues, c'est vrai !! Nous les avons rencontrés avant le jugement. Chaque enfant réagit à sa façon, chaque parent aussi. Je sais que nous avons tous hâte de les voir enfin à la maison. C'est pour bientôt, toujours trop loin, mais quand même pour bientôt. Ils vont regagner leur foyer le 29 janvier.
Ben oui, parce qu'il faut vous dire qu'aux yeux de l'Ethiopie, nous sommes légalement leurs parents. Grande séquence émotion et ce n'est pas ma moitié qui me contredira et Mamie cigogne pourrrait même confirmer si besoin était.
Pour ceux qui ont tendance à se faire des noeuds au cerveau (comme moi ), je peux vous assurer que vos enfants sont en de très bonnes mains à l'orphelinat. Il suffisait de voir leurs sourires (magnifiques) lorsque les nounous venaient les rechercher à la fin des visites.
Notre séjour était empreint d'émotions, de rire; oui j'ai beaucoup rigolé, des fois nerveusement (réf. à Stéphanie ). Nous avons fait de belles rencontres. Notre groupe était vraiment sympa. Non non je ne dis pas ça parce que ça fait bien de le dire. je le pense vraiment !! Là-bas les gens sont généreux, d'une gentillesse peu commune.
Bref, ce voyage restera à jamais gravé dans nos mémoires.
Christelle Philippe Mathias et Orlane/Fiker bientôt à la maison