la marche de pleugueneuc

Un certain nombre d'occasions nous permettent de nous retrouver.
Parlons-en!

Modérateurs: gen, Annie-Michel

la marche de pleugueneuc

Messagede ISABELLE ET MICKAEL » 03 Sep 2010, 17:49

Bonjour,

Je lance un appel aux organisateurs pour savoir si vous pouvez nous transférer par mail l'affiche de la marche ou le flyer afin que je puisse faire un emailing pour solliciter directement notre entourage.
De plus j'en profite pour savoir si vous avez besoin d'aide, avant après ou pendant et si nous devons apporter des gateaux comme l'année dernière pour les vendre.
Voilà merci pour votre retour
mon adresse mail perso isabelle.pierre35@orange.gr
Isa
ISABELLE ET MICKAEL
Newbie
Newbie

Messagede solene » 03 Sep 2010, 19:30

ça m'intéresse aussi!
je peux faire des gâteaux.
Merci!
Solène, Guillaume et Malik arrivé en France le 8 mai 2010 et Mina cousue main arrivée le 23 aout 2011
solene
Apprenti
Apprenti

Messagede gene » 05 Sep 2010, 18:06

Merci pour vos messages, en effet, tous ceux et celles qui veulent faire des gâteaux ou crêpes pour la marche, ce sera bienvenu, nous vous en remercions.
Contacter le 06 11 36 26 89 ou sonia.gabillard@orange.fr
Séastien
gene
hyperactif
hyperactif

Messagede gene » 10 Sep 2010, 18:03

Certains d'entre vous on demandait si cette année il y aurait un camion à la marche pour y déposer vêtements, jouets etc...... oui il y aura un camion avec peu de place alors soyez gentils faites un premier tri, ne mettre que des affaires propres et en bon état. Jeux complets et en état de marche.
Nous avons du mal à trier tellement nous sommes summergés. Le tri du pique nique n'est pas terminer. Quelques mamans ce sont jointes à l'équipe pour aider, si vous vous pouvez également dégagés quelques heures vous serez les bienvenus. Du Matériel attend sur Rennes actuellement nous ne pouvons l'entreposer à Dol. Un premier tri par âges et saison c'est déjà beaucoup en ce qui concerne les vêtements, nous vous remercions pour ce geste.
gene
gene
hyperactif
hyperactif

Retourner vers Manifestations diverses