1 tout petit mois...

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

1 tout petit mois...

Messagede Mickaël & Ioanna » 22 Juin 2006, 12:19

Oui ,aujourd'hui marque le commencement du dernier mois à attendre avant l' arrivée de notre petit bout.
Il doit arriver le 22 juillet... 1 mois, 1 mois c'est tellement peu de chose quand nous repensons aux mois, d'attente qui sont derrières nous.
Nous allons bien profiter de nos dernières grass'mat :wink: et nous allons nous ateler à finir les deux ou trois petites chose qu'il nous reste à faire pour que tout soit prêt quand il arrivera.

@micalement Ioanna & Mickaël :D
Mickaël & Ioanna
 

Tout juste 1 mois aussi

Messagede Régine et Yann » 22 Juin 2006, 13:45

Pour nous aussi cette attente est interminable, nous espérons tellement que notre petit Noah-Capital pourra nous rejoindre ce 22 juillet, donc dans tout juste 1 mois ! Pour lui, à la maison, tout est prêt : sa chambre, ses vêtements, ses joujoux............ et surtout notre amour pour lui. Alors bons préparatifs à tous les parents qui sont en attentes de leur petits Bouts, bon voyage à ceux qui partent les rejoindre au Toukoul, et a bientôt ( nous l'espérons ) à Roissy le 22 juillet. En attendant, pour prendre un peu de repos et être en pleine forme pour notre petit garçon, nous partons un peu en vacances ( 1 semaine ) début juillet.
Régine et Yann
 

dans un mois...

Messagede Anita et Hervé » 22 Juin 2006, 18:57

Et nous, dans un mois, la vie à trois commencera à la maison après un voyage de 10 jours dans le pays de naissance de notre fille...

Le départ du 11 juillet approche à grands pas... nous pensons fort à Marie et Gérald et Isabelle et Marc qui s'envolent ce soir pour rejoindre leurs filles...

Chez nous, la chambre d'amis n'en est plus une mais n'est pas encore une chambre d'enfant :lol: ... il nous reste du travail pour tout préparer, de quoi s'occupper tout en pensant fort à notre petite Yechakawork.

Anita et Hervé.
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede Mickaël & Ioanna » 22 Juin 2006, 19:18

Allez hauts les coeurs Régine ,je suis sûre que nous nous retrouverons le 22 juillet pour acceuillir Anita, Hervé , les cigognes et les autres parents accompagnés de nos trésors.
Comme toi, j'ai des doutes mais je me dit que tant qu'il nous ai rien dit d'autre, c'est bon signe. :wink:
Je penserais fort à vous le 27 juin et le soir nous serons , j'en suis sûre, heureuse de se renvoyer un message pour se dire que tout c'est passé pour le mieux.

Bises à tous et toutes du site

Mickaël & Ioanna

Ah oui, j'allais oublié je souhaite beaucoup de bonheur à ceux et celles qui s'envolent ce soir :D
Mickaël & Ioanna
 

un petit mois

Messagede Invité » 22 Juin 2006, 20:01

Nous serons de la fête le 22 juillet pour retrouver notre petit Abel Titouan et je suis certaine que nous dinerons la veille avec les parents du petit Tariku et la famille de Noah.Stéphanie
Invité
 


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron