Bonjour,
une autre très belle nouvelle du mois d'Aout, que nous avons un peu tardé à vous annoncer, car il nous a fallu quelques jours pour "émerger"!...
Vendredi dernier, Mme Vial nous a annoncé qu'une petite Genet nous attendait au Toukoul...Elle a 6 mois aujourd'hui.
Pour la petite histoire : Vendredi matin, nous rentrions d’un séjour à l’étranger pendant lequel je n’ai cessé de surveiller mon téléphone, avec des pics de stress réguliers car il y avait quelques endroits ou le réseau était très mauvais, voire inexistant…Nous nous disions que Mme Vial avait peut être essayé de nous joindre, sans succès. Au retour, grosse déception, pas de message non plus sur le téléphone fixe…Nous avons lutté une bonne partie de la journée car nous avions passé la nuit dans l’avion. Dans l’après midi, nous nous sommes forcés à aller faire un petit tour en vélo, malgré la chaleur, et nous sommes prélassés dans un Parc...Au bout d’un moment, Pierre a regardé l’heure sur son téléphone…et là, il me dit, tient, un appel manqué et un message…C’était Mme Vial !! Là, autant vous dire que nous n’avons jamais pédalé aussi vite pour rentrer chez nous, j’avoue que j’avais du mal à distinguer la couleur des feux !!...Puis la nouvelle…puis état second pendant plusieurs heures.
Et voilà l’histoire de notre coup de fil magique…Hier, nous avons pris connaissance du dossier complet, encore un peu de temps pour digérer…puis des photos !!
Et maintenant, nous voudrions déja la tenir dans nos bras, mais il va falloir encore un peu de patience…
Un grand merci à toute l’équipe et à toute la famille EAT, que d’émotions, et quelle joie de pouvoir les partager avec vous tous !!
A très bientôt