BRADERIE ET ROUGAIL POUR L'ANTENNE 22

Un certain nombre d'occasions nous permettent de nous retrouver.
Parlons-en!

Modérateurs: gen, Annie-Michel

BRADERIE ET ROUGAIL POUR L'ANTENNE 22

Messagede gene » 22 Fév 2015, 21:27

Je rentre de Poumagoar où avait lieu la première braderie de l'Antenne 22, ainsi que la 5ème édition du repas Soleil.

Pour leur première braderie c'est un bon début, bien installé, bien organisé, des badauds sont passés tout au long de la journée. Peut être pas
la grande foule, mais un passage continu. Ils présentaient certes des vêtements, mais aussi des chaussures, des jeux, de la brocante et un peu de mobilier.
Le joli canapé présenté à trouver à mi journée preneur. La livraison a été assurée par les bénévoles.

Pendant ce temps d'autres s'affairaient en cuisine pour préparer le Rougail. En effet 237 repas étaient retenus. Repas qui soit pouvaient être pris sur place soit à emporter.
Un défilé de gamelles s'est déroulé à partir de midi pour venir chercher les parts à emporter et le soir 80 personnes environ se sont retrouvées dans une bonne ambiance pour déguster
ce repas préparer par l'équipe de bénévoles.

Merci à tous les bénévoles, anciens mais aussi aux nouveaux qui nous ont permis de passer une agréable journée dont le bénéfice revient pour les Enfants loin de chez nous et qui
comptent sur nous.
gg
gene
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 135
Inscription: 15 Nov 2006, 13:17

Re: BRADERIE ET ROUGAIL POUR L'ANTENNE 22

Messagede Jeanne Ginguené » 22 Fév 2015, 23:57

Et bien un grand BRAVO à toute l'équipe de l'Antenne du 22 ! Un grand BRAVO également à celle de l'Antenne de Nantes qui nous a proposé du beau spectacle ! J'ai bien aimé et je ne suis pas la seule.

Par ailleurs, c'est toujours un grand plaisir de retrouver les familles EAT et les Enfants que l'on a parfois du mal à reconnaître tellement ils grandissent vite... :roll:

A bientôt peut-être et j'espère vous revoir, très nombreux au prochain pique-nique.... c'est loin me direz-vous ! Oui mais les jours, les semaines passent si vite... :lol:
Au choix : Mamy Cigogne pour les uns, Mama Jeannette pour d'autres .....
Jeanne Ginguené
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 123
Inscription: 12 Déc 2005, 01:17
Localisation: Rennes

Re: BRADERIE ET ROUGAIL POUR L'ANTENNE 22

Messagede genVIAL » 23 Fév 2015, 11:45

bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles des 2 actions EAT du week end dernier.
merci aux bénévoles , qui sachant l'importance de continuer à collecter des fonds, se dépensent sans compter et trouvent de nouvelles idées.

quand à nous, samedi dernier ( et samedi matin il y a 15 jours) ,
nous avons, avec des parents adoptifs fidèles à EAT, déménagé le bureau de l'association
puisque l'OPAC nous demandait de vider les lieux, et nous proposait un autre appartement en remplacement...

amicalement
geneviève
genVIAL
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 62
Inscription: 03 Avr 2011, 19:56


Retourner vers Manifestations diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron