MARCHES de NOËL de RENNES et ENVIRONS

Un certain nombre d'occasions nous permettent de nous retrouver.
Parlons-en!

Modérateurs: gen, Annie-Michel

MARCHES de NOËL de RENNES et ENVIRONS

Messagede Jeanne Ginguené » 09 Déc 2014, 00:54

Bonsoir, l'Equipe de l'Antenne de Rennes est super heureuse d'avoir participé au MARCHE du MONDE à la Halle Martenot de RENNES et au MARCHE de NOËL de BETTON où nous avons réalisé deux belles recettes. Des gouttes d'eau certes mais qui vont apporter un petit plus au quotidien plus que précaire de nos ENFANTS DU BOUT DU MONDE.

Vous qui êtes dans la région ou même d'un peu plus loin, n'hésitez pas à venir nous rendre visite sur le stand EAT au MARCHE de NOËL de GUICHEN, sur la voie Rennes-Redon, samedi 13 et dimanche 14 décembre. Il y a encore quantité de belles et originales choses qui peuvent prendre place dans la hotte du Père Noël..... entre autres de magnifiques étoles, de super belles poteries et de très jolis bijoux venus d'Ethiopie, sans oublier le très bel artisanat de Madagascar ou encore les magnifiques cabas-café très originaux, confectionnés avec la récupération des emballages de café. Tout cela ravira les Petits et les Grands.... N'hésitez pas non plus à profiter d'une opportunité : les magnifiques livres de photos pour découvrir ou redécouvrir ce magnifique pays qu'est l'Ethiopie, les "ETHIOPIQUES" sont actuellement en "PROMOTION.... 12 euros au lieu de 20 euros" C'est le moment de l'offrir à Noël !!!

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS
Au choix : Mamy Cigogne pour les uns, Mama Jeannette pour d'autres .....
Jeanne Ginguené
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 123
Inscription: 12 Déc 2005, 01:17
Localisation: Rennes

Re: MARCHES de NOËL de RENNES et ENVIRONS

Messagede team quantin » 13 Déc 2014, 07:30

bonjour ma jeannette !

Nous ne serons pas là mais on pense à toi nous espérons que tu as du monde pour t'aider !!!! bon courage grosses bises !!!!!! plus que jamais mobilisés ils ont besoin de nous !

Amitiés !

La Team Quantin
team quantin
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2011, 18:28

Re: MARCHES de NOËL de RENNES et ENVIRONS

Messagede Jeanne Ginguené » 14 Déc 2014, 00:31

Et que oui que je ne suis pas seule..... toute une Belle Equipe qui s'est mobilisée une fois de plus et qui se mobilise encore et sans moi ce week end !!!
Et maintenant sans oublier nos Enfants du Bout du Monde, nous allons pouvoir préparer une belle fête de Noël en famille. Profitons pleinement des merveilleux moments qui nous sont donnés. La vie est belle !
Au choix : Mamy Cigogne pour les uns, Mama Jeannette pour d'autres .....
Jeanne Ginguené
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 123
Inscription: 12 Déc 2005, 01:17
Localisation: Rennes

Re: MARCHES de NOËL de RENNES et ENVIRONS

Messagede Jeanne Ginguené » 14 Déc 2014, 00:48

je souhaite un JOYEUX NOËL, de super instants au pied du sapin dans toutes les familles Eatiennes et une pensée toute particulière pour celles avec qui j'ai eu le bonheur de partager des moments très forts en émotion.... Je ne les oublie pas, je ne vous oublie pas !!!!!!!
Soyez Heureux et que 2015 soit généreux avec vous tous.
Au choix : Mamy Cigogne pour les uns, Mama Jeannette pour d'autres .....
Jeanne Ginguené
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 123
Inscription: 12 Déc 2005, 01:17
Localisation: Rennes


Retourner vers Manifestations diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron