PIQUE NIQUE OUEST

Un certain nombre d'occasions nous permettent de nous retrouver.
Parlons-en!

Modérateurs: gen, Annie-Michel

PIQUE NIQUE OUEST

Messagede ninie&didier » 04 Mar 2013, 18:15

Bonjour,

J'aimerais juste savoir si la date du pique nique région Ouest a été fixée et où ?

Merci par avance,
Stéphanie (Didier), Perrine, Bastien et Anatole/Tesfahun parmi nous depuis le 16 mai 2010
ninie&didier
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 67
Inscription: 23 Mar 2009, 15:55
Localisation: Vendée (85)

Re: PIQUE NIQUE OUEST

Messagede Jeanne Ginguené » 06 Mar 2013, 16:08

Bonjour,

Vous pouvez déjà anoter vos agendas : Pique-nique Ouest à Ancenis, le 7 Juillet 2013.

Des infos complémentaires vous seront indiquées d'ici là.

J'espère vous y retrouver très nombreux !Tchao
Au choix : Mamy Cigogne pour les uns, Mama Jeannette pour d'autres .....
Jeanne Ginguené
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 123
Inscription: 12 Déc 2005, 01:17
Localisation: Rennes

Re: PIQUE NIQUE OUEST

Messagede Céline & Yohann » 21 Mar 2013, 22:28

Super nouvelle !

A à peine une heure de chez nous, j'espère qu'on pourra être dispo cette année pour y aller.

Céline & Yohann, Adrien (arrivé en 2008 d'Ethiopie), Maxence (bio) et un bébé en route prévu pour fin septembre :D
Céline & Yohann
Newbie
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 28 Mai 2008, 21:32
Localisation: ST ETIENNE DE MER MORTE 44

Re: PIQUE NIQUE OUEST

Messagede Jeanne Ginguené » 08 Juin 2013, 19:08

7 Juillet... Une belle journée "Retrouvailles" en perspective ! Venez, venez, sinon, vous le regretterez amèrement !

MERCI à tous ceux qui ont bien voulu collecter autour d'eux, à leur travail, dans des restos.... etc... les emballages des paquets de café. Vous pourrez les apporter lors du pique-nique à Ancenis.

Pour ceux qui auraient zappé le message, les antennes de Dol et Rennes, projettent de confectionner de magnifiques sacs-cabas avec les emballages de café, ouverts avec attention pour ne pas les abîmer et bien pliés. En sachant qu'il en faut 16 par cabas.... Nous avons besoin de votre aide....!!! Nous acceptons également les sacs à riz de même calibre.

A très bientôt, j'ai hâte de vous retrouver tous... mais encore plus vos "Petits Bouts"
Au choix : Mamy Cigogne pour les uns, Mama Jeannette pour d'autres .....
Jeanne Ginguené
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 123
Inscription: 12 Déc 2005, 01:17
Localisation: Rennes

Re: PIQUE NIQUE OUEST

Messagede HOREMANS » 09 Juin 2013, 10:02

Cette année les bourguignons viennent vous rendre visite!
Nous avons hâte de retrouver tous les gens croises dans nos voyages, dans notre chemin vers nos enfants, et de découvrir aussi ceux avec qui on a pu discuter sur ce forum, et bien sur voir tous les petits bouts qui doivent avoir bien grandi!!!

La Famille Horemans
Valérie, Jean-Philippe, Semira, et Samuel
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire

Re: PIQUE NIQUE OUEST

Messagede Céline & Yohann » 10 Juin 2013, 08:36

Bonjour !

Nous devrions venir au pique nique cette année.
Comme on ne connaitra pas grand monde (à part nos cigognes :wink: ), je voulais savoir s'il y aurait du monde du pays de Retz (de la région de Machecoul, de St Philbert de Gd lieu, ou même nord vendée) ? Histoire d'apprendre à se connaître :D

A très bientôt !

Céline & Yohann, Adrien (arrivé le 3 avril 2008 d'Ethiopie), Maxence (bio) et une petite sœur en route (bio)
de St Etienne de Mer Morte
Céline & Yohann
Newbie
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 28 Mai 2008, 21:32
Localisation: ST ETIENNE DE MER MORTE 44

Re: PIQUE NIQUE OUEST

Messagede Céline & Yohann » 10 Juin 2013, 19:29

Je profite de ce post pour demander si vous seriez intéressés par des vêtements de garçons allant du 1 mois au 3 ans ?
Ce serait l'occasion pour nous de ramener pleins de cartons au pique-nique.
Si les vêtements de nos gars peuvent servir aux enfants éthiopiens ou malgaches, on en serait heureux :D

Tenez nous au courant !

Céline & Yohann
Céline & Yohann
Newbie
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 28 Mai 2008, 21:32
Localisation: ST ETIENNE DE MER MORTE 44

Re: PIQUE NIQUE OUEST

Messagede Mikaël et Laurence » 14 Juin 2013, 08:50

Bonjour,

Nous avons des jouets à donner mais nous ne pourrons pas être présents au pique nique le 7 juillet. Est ce qu'une famille habitant aux alentours de Clisson pourrait éventuellement les récupérer ?

Sinon cela sera pour une prochaine fois ...
Laurence, Mikael et Liam
Mikaël et Laurence
Newbie
Newbie
 
Messages: 27
Inscription: 08 Déc 2008, 14:28
Localisation: Clisson - 44

Re: PIQUE NIQUE OUEST

Messagede béa-fab » 07 Juil 2013, 17:20

Super journée, marquée par de belles rencontres et de bouilles aussi belles les unes que les autres. Le soleil était partout mais surtout dans le regard des enfants et des parents !
Merci à notre belle famille des EAT. :D
Béa, Fabrice, Raphaël (9,5 ans, arrivé en 2005) et Joaquim (7 ans, arrivé en 2008)
béa-fab
Actif
Actif
 
Messages: 93
Inscription: 08 Oct 2005, 12:44
Localisation: Bouguenais (près de Nantes 44)

Re: PIQUE NIQUE OUEST

Messagede Ben » 08 Juil 2013, 20:53

Pff..le pique nique EAT c'est un peu comme un mariage où on serait tous les mariés..ça passe super vite, on voit plein de gens de loin et on se dit "tiens ! faut que j'aille lui faire une petite bise ensuite"..et puis finalement on croise quelqu'un d'autre etc etc..On pense à un tas de choses, et pris par le tourbillon, on oublie.

Par exemple, je me suis dit : "allez, là j'y vais, je monte sur la table et je lance une méga olà pour les organisateurs.".pis, bah j'ai pas osé :oops:
Alors d'ici pour vous tous : HIP ! HIP ! HIP ! HOURRA !! :D :D :D
Bravo et merci , cela a sans doute été un sacré boulot, mais soyez récompensés c'était une magnifique journée..

Ben

Mention spéciale à Anita : quand je pense qu'au premier pique nique t'avais oublié le pain, que de chemin parcouru ... :lol: :lol: :lol:
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Re: PIQUE NIQUE OUEST

Messagede Anita et Hervé » 09 Juil 2013, 07:50

Tut tut tut.... Ben, c'était pour une marche à Pleugueuneuc (je crois que j'ai mis trop de u), pas pour un pique-nique il me semble !!
Tu as raison en tout cas, c'est comme un grand mariage et un tourbillon de bises et autres "tiens, ça va?". Et puis la surprise et l'émotion de revoir des copains de voyage alors qu'on ne s'y attendait pas, de voir la présentation des enfants mais aussi des futurs parents en attente. J'espère qu'ils sont repartis avec assez de chaleur humaine pour tenir bon encore, garder la forme et l'optimisme !
En tout cas ces rendez-vous sont importants, on a noté le prochain: la marche du 35 le 29 septembre.
Bises à tous
Anita
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire


Retourner vers Manifestations diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron