Bougez pour les enfants

Un certain nombre d'occasions nous permettent de nous retrouver.
Parlons-en!

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Bougez pour les enfants

Messagede christine rogé » 09 Mai 2012, 12:58

La troisième édition de Bougez pour les enfants aura lieu le 10 juin 2012





La troisième édition de Bougez pour les enfants se déroulera le 10 juin 2012, toujours sur la base de loisirs de Saint Pierre de Boeuf.
Le même principe de journée festive et sportive à passer en famille, entre amis....
Vous aurez le choix entre 3 parcours de marche ou un parcours de VTT
Et sur la base, un grand choix d'activités pour vos enfants: funambule et tyrolienne, kayak, poneys et ânes, tir à l'arc, trampoline, maquillage, tatouages éphémères, tresses africaines.
Il y a encore quelques surprises en préparation.

Vous n'êtes pas obligés d'apporter votre pique-nique, notre buvette proposera un système de restauration; hot-dogs, steaks, pizzas , quiches .....D'ailleurs tout gâteau, quiche, pizza, cake ....pour agrémenter notre buvette sera le bienvenue :wink:
Il nous manque encore quelques bénévoles pour tenir nos stands. Pensez à vous manifester ( soit Capucine, soit moi)

Merci d'en parler autour de vous, de diffuser le lien facebook: https://www.facebook.com/events/276851899066078/

Pour plus d'infos, vous pouvez aller sur le site de l'événement: http://www.bougezpourlesenfants.org

En espérant vous voir très nombreux, on compte sur vous !

Christine-Capucine-Rachel....et leurs maris
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Re: Bougez pour les enfants

Messagede Capucine & Philippe » 10 Juin 2012, 20:53

et bien moi, je voulais poster un petit message...avant d'aller me coucher !!!!

Aujourd'hui pour le 3e cru de Bougez pour les enfants, on a sacrément scruté la météo...Depuis une semaine, je connais par coeur les heures de mise à jour de tous les sites de météo du coin....et finalement, c'était assez juste...

Nous avons eu la chance de commencer une journée sans pluie...Pluie qui nous a rejointe a 14h...puis de plus en plus fort jusqu'au soir...
Alors, je voudrais remercier tous ceux qui sont venus nous donner un coup de main hier au sec, et aujourd'hui sous la pluie !

Malgré les gouttes, la journée a été aussi réussie qu'elle pouvait, et j'ai apprécié ce moment de partage avec chacun ici pour les enfants là bas...les rigolades meme sous la pluie battante, les discussions "de mamans" de nos chers bambins, la générosité des 55 bénévoles qui ont donné de leur énergie aujourd'hui....Sans oublier les familles et les marcheurs qui sont venus nous soutenir malgré les blagues du soleil.

Je crois que ceux qui ont participé devraient bien dormir ce soir (petits et grands).

A bientot j'espere, sous le soleil :)

Capucine
Capucine & Philippe et Meltem Morgane & Salomé
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

Re: Bougez pour les enfants

Messagede christine rogé » 11 Juin 2012, 21:24

J'espère qu'on en rigolera l'an prochain ......je pense qu'on a tous fini la journée trempé comme une soupe, mais heureux de ce moment partagé.
Et ouf la recette est bonne, pas si catastrophique que la météo ! Mais c'est quand même rageant, car on sait qu'avec le soleil la recette serait meilleure ....
Alors merci à tous ceux qui nous ont suivi avant, pendant et après cet événement sans vous il n'aurait pas lieu....

Et pour ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre mais qui ont quand même envie de participer, les dons restent ouverts, vous pouvez toujours me les envoyer:
Christine Rogé Chemin du vivier 07340 Félines

A bientôt, pour d'autres aventures
Plus de détails dans la revue EAT
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES


Retourner vers Manifestations diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron