marche "le coeur en marche" à Aurec sur loire 4311

Un certain nombre d'occasions nous permettent de nous retrouver.
Parlons-en!

Modérateurs: gen, Annie-Michel

marche "le coeur en marche" à Aurec sur loire 4311

Messagede gen » 28 Avr 2006, 09:03

bonjour,

la marche d'Aurec est organisée par Geneviève et Claude , Anne Marie et Georges pour la 18è année consécutive .

:arrow: elle a lieu le dimanche 21 mai, à la base de loisirs d'Aurec sur Loire 43110

:arrow: Le départ est un cadre de plein air, merveilleux . ( départs de 10h à 16 h)
:arrow: et les 4 circuits "marche" (6-9-14-18 km) que nous proposons, vous emmènent sur les hauteurs d'aurec vous permettant de découvrir de très beaux points de vue et paysages ..

cette marche est organisée afin de faire connaître notre association et surtout de récolter des fonds pour l'association LES ENFANTS AVANT TOUT
et l'argent récolté sera envoyé directement aux orphelinats que nous aidons. :D

vous pouvez donc venir en famille , dès 10 heures le matin, ou l'après midi, ( à votre guise)
marcher en signe de solidarité
et apporter votre contribution financière à notre action... :!:

vous pourrez également découvrir des panneaux explicatifs de notre action dans les pays( ethiopie, Madagascar, Rwanda, Haiti)

et visiter un très beau stand d'artisanat .....

:o le groupe de musique qui cloturera notre après midi du 21 mai
est le groupe "LA GROSSE COUTURE" , vers 16 heures
les 7 musiciens ( trompette-trombone, tuba, saxo soprano, saxo alto, caisse claire, grosse caisee)
:wink: nous proposent un spectacle de musique festive de la rue, voguant entre rock, world music et jazz.
:P Tout cela dans des costumes ( d'où leur nom) véritables créations originales , 100% couleur

:idea: NOUS VOUS ATTENDONS TRES NOMBREUX AFIN QUE CETTE MARCHE SOIT UN PLEIN SUCCES

DE SOLIDARITE - DE RENCONTRES-
ET PROMESSE D'AVENIR POUR "NOS ENFANTS DU BOUT DU MONDE"

:oops: :oops: :oops: car vous l'avez bien compris ; si quelques enfants ont la chance d'être adoptés ( ex en Ethiopie)

:( :( :( la majorité des enfants que nous recueillons restent dans leur pays,
ILS ONT BESOIN DE NOUS


gen
gen
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 29 Juil 2005, 17:58
Localisation: haute loire

Nous avons aussi besion de bras....

Messagede Claude » 28 Avr 2006, 09:50

La marche s'est aussi :

le samedi, des stands, des tables,des chaises....à installer
le dimanche des inscriptions, des stands, un bar.... à tenir

Et en fin de journée des stands, des tables, des chaises...... à transporter

quelques volontaires supplémentaires sont les bienvenu(e)s, car ceux de la première heure ont pris 18 ans.....

Claude 8) 8) 8)
Claude
 

Messagede Odile et Eric PERRIN » 08 Mai 2006, 21:20

Bonjour, je suis presque voisine bien que dans la Loire et je peux venir aider samedi après-midi. Dites moi quand, où et vous pourrez compter sur moi (j'ai deux efficaces aides de 10 et 8 ans!).
A bientôt.
Odile et Eric
Odile et Eric PERRIN
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 224
Inscription: 09 Mar 2006, 15:04
Localisation: Saint Genest Lerpt


Retourner vers Manifestations diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron