Aurec le 18 Mai

Un certain nombre d'occasions nous permettent de nous retrouver.
Parlons-en!

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Aurec le 18 Mai

Messagede poujol » 28 Avr 2008, 14:37

Bonjour à tous,
pourriez vous me donner le programme de la journée à Aurec car je n'arrive pas à le trouver ?
Merci par avance
cathy
poujol family
poujol
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 25 Sep 2007, 21:19
Localisation: Chirac

Messagede christine rogé » 02 Mai 2008, 19:29

Nous aussi ce sera notre première marche avec les EAT.
J'aimerais savoir si on amène forcément notre pique-nique , ou s'il y a un stand vendant à manger et permettant aux EAT de faire quelques bénéfices?

Merci pour vos réponses
Christine
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede bayle family » 06 Mai 2008, 19:53

Le programme, c'est avant tout une journée familiale et conviviale. Pique-nique à son bon vouloir, sinon il y aura de quoi manger sur place. Sandwichs, salades, hot dog, frites, glaces boissons etc... Les départs se font à partir de 9 heures à la base nautique d'Aurec sur Loire. Pour ceux qui ne veulent pas marcher, il y a de quoi s'occuper avec le stand artisanat, le stand de tresses, l'après-midi, tir à l'arc, promenade en poney, sans oublier la musique : salsa, hip-hop, et démonstration de capuera, art martial brésilien. alors venez nombreux amenez familles et amis, on vous attend et on vous promet de la bonne humeur.
bayle family
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 136
Inscription: 01 Jan 2007, 20:09

Messagede Maria » 06 Mai 2008, 21:36

Merci pour ces précieuses infos ! Nous avons hâte d'y être !
Maria
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede christine rogé » 06 Mai 2008, 22:27

Merci à la famille Bayle pour ces précieuses info; notamment celle de l'heure.
Comme dit Maria on avait déjà hâte d'y être, mais en plus le programme fait envie. Quand mes enfants vont savoir qu'il y a des promenades en poney ou de la capuera, je sens que leur motivation va grandir!
Au plaisir de se rencontrer
Christine
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

...

Messagede Annie-Michel » 07 Mai 2008, 11:53

Bonjour à vous tous,

Nous allons, Michel et moi, ajouter une précision à la présentation de la marche par Stéphanie, D'accord?

Il ne faut pas oublier que "la marche du coeur" d'Aurec est aussi une des grandes manifestations qui permet aux"Enfants Avant Tout" de recueillir des fonds qui participent aux budgets envoyés dans les pays que l'association aide.

Alors, au nom des enfants qui dépendent de nous tous, n'oublions pas que l'association compte sur la générosité de chacun!

Avec notre amitié sincère et en goutant à l'avance le plaisir que nous aurons à vous rencontrer tous le 18 mai.

Annie et Michel.
Annie-Michel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 167
Inscription: 05 Juil 2005, 15:23
Localisation: Chaspinhac

Messagede Capucine & Philippe » 19 Mai 2008, 10:25

Bonjour,

Nous voudrions remercier tous les bénévoles de la marche d'Aurec pour la superbe organisation...Nous espérons que les recettes ont été à la hauteur de l'ambiance !

Et aussi Annie qui nous a impressionné en présentant une famille a une autre toute la journée... On s'est vraiment sentis "en famille"... Plein de discussions qui nous ont permis de nous rapprocher encore de nos filles.

Rencontrer aussi les autres parents en attente, les échanges de photos, les sourires crétins et les émotions...

Merci à tous... On a pris un grand bain de chaleur humaine hier !

Capucine & Philippe, qui ont hâte de vous présenter leurs filles à la prochaine marche.
Capucine & Philippe et Meltem Morgane & Salomé
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

Messagede Maria » 19 Mai 2008, 11:09

Comme le dit capucine, nous avons passé une très belle journée à Aurec hier. Quelle joie de pouvoir concilier une petite participation à l'action et de vivre une journée de rencontres riches en découverte et émotions... En plus, par la marche,nous avons découvert une superbe région ! Nos enfants (les filles sont rentrées toutes jolies avec leurs tresses) ont demandé quand est-ce qu'on recommençait .... :D
Merci et bravo à tous les bénévoles organisateurs !
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede christine rogé » 19 Mai 2008, 20:51

Que de belles rencontres dimanche! :lol:
Et mieux qu'une "étiquette-prénom" sur le T-shirt, on avait ANNIE! :P
"Et viens par là que je te présente telle famille"
"Et viens de ce côté que je te présente telle autre famille"
Et à chaque fois, on avait les prénoms des parents, des enfants, la date d'arrivée .....:roll: :lol:
Chapeau Annie quelle mémoire et quel sens de l'accueil. On sent qu'on a tous une petite place dans son coeur. Un grand moment d'humanité!

Merci à Claude et Geneviève Vial qui donnent de leur temps et de leur personne sans compter.
Qu'on a de la chance de faire partie de cette grande et belle famille des EAT.
Merci à tous les bénévoles des EAT!
J'espère que la journée a été à la hauteur des espérances.

Et l'année prochaine, on fera la marche avec notre poupinette. :lol:

Christine
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Aurec le 18 Mai

Messagede Pierrette AYMARD » 22 Mai 2008, 12:20

Voilà, j'ai fait le pas! pas très douée la mamie devant l'ordi. Depuis quelques mois j'avais très envie de faire un coucou aux EATS, j'ai eu le déclic dimanche. Quelle belle journée à AUREC, du soleil dans le ciel et sur tous les visages. Quel accueil, merci à Monsieur et Madame VIALLE et à ANNIE (qui m'a conseillé d'écrire sur ce forum). Un coucou particulier à la famille de Maria et de Christine (tu vois je me suis lancé).

Un papi et une mamie de deux petites perles Ethiopiennes.
Pierrette AYMARD
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 20 Mai 2008, 19:45
Localisation: Ardèche

Messagede SEVE ET MANU » 22 Mai 2008, 15:10

une trs belle journée et franchement chapeau pour l'organisation.
félicitations à tous les bénévoles. de plus le parcour de la marche était extra
merci encore
seve, manu, noa tenesri
SEVE ET MANU
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 10 Fév 2008, 18:32
Localisation: vinzieux

Messagede Maria » 22 Mai 2008, 20:01

Bienvenue Pierrette ! Vous verrez que vous deviendrez vite à l'aise sur ce forum car on y prend goût !!!
Au plaisir de se revoir,
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede Famille GAY » 22 Mai 2008, 23:41

Bonsoir à tous!

Pour nous aussi cela a été un beau moment et nous espérons que cette journée aura bénéficiée à l'association qui de son côté ne ménage pas ses efforts pour donner à chacun, enfants, parents, grand-parents, une part de bonheur.

Un seul regret! Nous n'avons pas vu Michel pour le saluer et le remercier. Enfin, nous l'avons apperçu, plusieurs fois, papotant par-ci, par-là, ou bien nous étions nous même en train de papoter! (ay, ces bavards) Nous avons dû nous éclipser un peu tôt car notre titi avait une angine et n'était pas au mieux de sa forme et au moment de partir nous ne l'avons pas revu. Nous en sommes un peu honteux et surtout vraiment désolés alors, Michel, si je peux me permettre, je vous envoie une grosse bise depuis ce forum et vous promets qu'a notre prochaine rencontre vous ne nous échapperez pas!

Bienvenue Pierrette sur le forum! Vous verrez, quand on commence, on ne peut plus s'en passer! Nous avons été ravis de vous rencontrer Dimanche, et de confirmer en vous voyant qu'il n'y a pas que les parents qui ont le fameux sourire béat sur le visage!

Encore merci à tous et c'est avec impatience que nous attendrons la marche de l'année prochaine, à quatre!

Sabine,Stéphane,Gaspard et Lola-Mekdes (dans nos coeur depuis le 15 avril et impatients de la porter dans nos bras!)

p.s.: le lendemain de la marche, Geneviève, qui s'était bien cachée de nous en parler, nous a envoyé de nouvelles photos de Lola! Que du bonheur! C'est une petite merveille!
Famille GAY
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 16 Déc 2007, 14:08
Localisation: Lamastre, Ardèche


Retourner vers Manifestations diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron