pique nique breton 2008

Un certain nombre d'occasions nous permettent de nous retrouver.
Parlons-en!

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Messagede Raphaëlle » 04 Juil 2008, 16:41

Merci pour l'info du tour de France !!!
Je viens d'aller sur le site qui est très bien détaillé, merci Christine.
A priori ils sont attendus aux alentours de 16 h à St Brieuc.

Nous prendrons de la marge, nous n'allons tout de même pas râter l'apéritif !

A dimanche et bonne route à tous.
Raphaëlle
Raphaëlle
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 130
Inscription: 27 Mai 2008, 14:20
Localisation: la Manche

après le pique nique breton...

Messagede Famille GOUJON » 07 Juil 2008, 09:00

C'était notre première participation. Beaucoup de monde, d'échanges et d'émotions. C'était très impressionnant pour les grands et les petits !
Merci encore à toute l'équipe d'EAT.
Amicalement
Hana, Geneviève & Christophe
Famille GOUJON
Actif
Actif
 
Messages: 107
Inscription: 02 Déc 2006, 15:15
Localisation: Plourhan 22

Messagede Christine44 » 07 Juil 2008, 10:15

Bonjour,

Pour nous aussi, c'était notre premier pique-nique. Et même si le soleil n'était pas très présent, nous avions tous tellement de soleil dans nos coeurs que la journée a été très réussie. Merci à EAT et à tous ses membres pour tous ces très bons moments. Et merci à Claude Vial pour les merveilleuses photos qu'il a pris et que nous avons pu acquérir. Nous avons aussi revu avec plaisir les autres parents et les cigognes qui avaient voyagé avec nous lorsque nous sommes allés à la rencontre de nos enfants. Merci encore à Mme Vial, Mme Hardy, Mr Duault et tous les autres pour nous avoir aidé à tracer le chemin vers nos enfants et vers notre parentalité.

Christine, Philippe, Eva et Amélie
Christine44
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 05 Nov 2007, 19:49
Localisation: Nantes

un très joyeux anniversaire

Messagede celia plessis » 07 Juil 2008, 13:27

Bonjour à tous;
Je me joins aux messages précédents pour dire à quel point nous sommes heureux de la journée que nous avons passée hier en famille EAT.
Nous sommes tous rentrés ravis et pensons à tous les memres de l'association sans qui rien de tout cela ne serait possible.Nous leur renouvelons notre soutien.
Cerise sur le gâteau :hier c'était aussi mon anniversaire. Je ne pouvais pas espérer plus jolie fête . :D :D :D
A bientôt.
Célia.
Eric,Célia,Mattéo,Lisa et Sandro Basalefew.
celia plessis
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 03 Mar 2007, 11:07
Localisation: pont-croix 29

Messagede Carole et Julien » 07 Juil 2008, 18:51

Effectivement, une bien jolie journée ! beaucoup plus ensoleillée à l'intérieur de la salle qu'à l'extérieur !!
Merci à tous les membres de l'association qui ont organisé ce pique-nique avec brio et merci à "mes copines d'attente" sans qui la journée aurait été sans doute beaucoup plus difficile...
Vivement l'année prochaine !

Carole.
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 19 Jan 2008, 10:22
Localisation: Ille et Vilaine (35)

Messagede Sabrina et Erwan » 07 Juil 2008, 21:58

Bravo aux organisateurs et aux EAT pour cette belle journée pleine d'émotions.

Merci à vous les "déjà parents" pour vos mots si réconfortants pour nous qui sommes en attente!
Merci à vous aussi les filles : comme cela m'a fait du bien de sentir que nous vivons l'attente de la même façon!!! :lol:

Sabrina
Sabrina et Erwan
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 253
Inscription: 20 Jan 2008, 13:26
Localisation: Rennes

Messagede Anita et Hervé » 08 Juil 2008, 00:51

Merci à tous les organisateurs pour cette belle réunion de famille !

C'est toujours un grand plaisir de revoir les compagnons d'attente, de voyage, de forum... et d'en découvrir de nouveaux à chaque fois: un p'tit coucou en particulier à Sylvie D. que je ne m'attendais pas à rencontrer dans l'ouest :wink: ! Que de chemin parcouru depuis les premiers mails échangés...

Quelle joie de voir tous ces petits et grands arrivés dans l'année, de revoir les couples dans l'attente l'année dernière et comblés cette année... Allez les filles ! L'an prochain, ce sera votre tour de présenter vos enfants !

La boucle est bouclée, l'histoire continue et se répète chaque année ! C'était notre 3è pique-nique (le 2è sous un temps moyen... mais aussi le 2è avec notre rayon de soleil à nous !!! :lol: ).

Encore bravo à tous les responsables de l'association pour tout ce qu'ils font pour les enfants de là-bas !

Anita, Hervé et Candice.
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede hélène et denis bigot » 08 Juil 2008, 07:26

Nous aussi, nous avons passé une très bonne journée, pleine d'émotion devant tous ces enfants souriants et épanouis! Les filles étaient ravies...C'était notre 2ème pique-nique... Merci à EAT.

Nous avons envoyé un petit message à Anita, Hervé et Candice que nous pensions pouvoir repérer...

Merci à tous!

Hélène, Denis, Eliette et Bertille
hélène et denis bigot
Newbie
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 08 Jan 2007, 21:55

Messagede Raphaëlle » 08 Juil 2008, 12:06

Coucou !

Nous parlons et parlons encore de ce merveilleux dimanche que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Cela nous a fait un bien fou.
Que d'enfants ! Bravo EAT ! Et bravo également aux familles qui les ont acceuilli.
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et ils ont une telle joie de vivre !
Merci à tous les organisateurs pour leur soutien et leurs mots réconfortants, nous rappelant à nous parents en attente du coup de fil que l'année prochaine sera celle où nous aussi nous présenterons nos enfants lors du pique-nique ! Grand moment en perspective, vu déjà les émotions de celui de dimanche. Ca promet...
Moments bien sympathiques également avec les couples de notre "promo", espérant pouvoir partager de belles émotions lors de nos séjours au Toukoul ! Hein les filles ?
Merci à tous !
Quelle belle famille, c'est impressionnant de voir tout ces enfants et ces parents réunis et cela fait chaud au coeur.
A bientôt.
Raphaëlle
Raphaëlle
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 130
Inscription: 27 Mai 2008, 14:20
Localisation: la Manche

Messagede Ben » 08 Juil 2008, 20:07

Bonsoir,

Nous avons également passé une trés belle journée, avec cerise sur le gateau, la présence de nos deux supers cigognes...

Merci à tous les bénévoles EAT, pour l'organisation de ces rencontres si importantes, c'est un gros travail, nous en avons conscience.
Une fois de plus tout est allé trop vite...la joie de nouvelles rencontres (coucou Daniel, petit brigand !!), celle de croiser à nouveau des visages connus, de repérer un peu plus le "clan" mayennais , c'est chouette.

Et en même temps, oh là, là quand je vous lis la "deception" d'être passés à côtés de celles et ceux avec qui nous echangeons parfois ici, tant pis ce sera pour la prochaine fois!

Quelle émotion à chaque nouvelle présentation , des enfants dont on a suivi l'arrivée au gré des messages, c'est un vrai bonheur, n'est-ce pas Sylvie ?

Courage enfin à tous les parents qui attendent encore , à Sabrina, croisée quelques instants, et Carole ?? On pense à vous tous.

Et des bisous des bisous trés gros à mon copain Liam, petit coquin calin aux parents si sympas .

A l'année prochaine, et bonnes vacances.

Ben, Vincent et Côme
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Précédente

Retourner vers Manifestations diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron