idée

Un certain nombre d'occasions nous permettent de nous retrouver.
Parlons-en!

Modérateurs: gen, Annie-Michel

idée

Messagede lunalita » 14 Oct 2007, 20:38

bonjour,
je suis lalita .J'aurai un projet a proposer mais qui mais du temps à se prepare mais qui je pense serait trés utile pour l'association , notamment pour recolter des fonds tout en restant accesible aux public .
Bien sur il faut s'y prendre longtemps en amont pour pouvoir réaliser un projet qui tienne la route.
le projet ce serai donc de proposer un apres midi de concert ou une soirée avec des artistes emergeant en ille et vilaine .Avec par exemple une entrée a 2 euros ou 3 euros pour le public ce qui reste à un prix abordable , pour pouvoir faire connaître des groupes qui meritent d'être connu sur Rennes .
Je connais quelque artistes sur la région soit faire passer les artistes un par un sur plusieurs soir plusieurs fois dans l'année ou organiser une aprés midi avec des artistes de tout horizons . Avec des stands de l'association pres de la salle de concert pour bien explique que le concert est au profit de l'assocition.
lalita herry
06 78 89 99 03
lunalita
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 27 Sep 2007, 16:14
Localisation: Rennes

Messagede Ben » 16 Oct 2007, 19:45

Bonjour Lalita,

En voilà une bonne idée !! Comme tu dis cela demande une grosse préparation et mérite bien d'être étudié! Nous apporterons avec bonheur notre contribution à ton projet si tu as besoin de nous;

Nous serons samedi à la braderie à Dol, peut-être allons nous nous croiser ?

Amicalement

Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

projet en cours

Messagede lunalita » 05 Nov 2007, 11:31

bonjours a tous suite à l'idee de concert j'ai donc commencer a prendre des contact avec des artistes de la regions , un bon nombre d'artistes serai interresser par le projet comment serait possible d'organiser une reunion apres je peux m'occuper de trouver une salle pour l'anne prochaine .
lalita herry
06 78 89 99 03
lunalita
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 27 Sep 2007, 16:14
Localisation: Rennes

Messagede Ben » 11 Nov 2007, 14:38

Bonjour Lunalita,
Bravo pour tes premières prises de contact ! Surtout fais nous savoir de quelle aide tu peux avoir besoin, nous te dirons sans"chichi " si c'est possible.

Bon courage pour cette organisation,
Amicalement
Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE


Retourner vers Manifestations diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron