Un pique nique dans le lyonnais.

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Un pique nique dans le lyonnais.

Messagede Annie-Michel » 26 Sep 2007, 09:15

Bonjour à tous et à toutes,
C'est un vrai plaisir de pouvoir de nouveau accéder au forum, j'avais des "manques" dans ma journée.....Un peu droguée?? Mais il me semble que je me suis pas la seule!
Et puis nous n'avions pas eu encore la possibilité de vous parler de notre pique nique du 16 septembre!
Imaginez une journée d'été, avec un soleil rayonnant, un très beau parc avec pelouses, grands arbres et plein de place pour laisser courrir et jouer les enfants.
Et au millieu de tout ça les enfants des EAT, des tout petits que nous n'avions encore jamais rencontrés, des plus grands qui grandissent encore à chaque rencontre!
Et des parents fiers et heureux de nous présenter leur petit, de nous parler de la rentrée des classes ou des premières vacances en famille.
Beaucoup de rires, de joie, d'émotion tout au long de la journée.
Un grand MERCI aux familles qui nous ont si bien accueillis(Dés samedi midi pour certains) et à nos amis bretons présents ce jour là.
Un tas de gros bisous à partager entre les enfants, ceux qui étaient là et ceux qui n'avaient pas pu se joindre à la fête.
A bientot.
ANNIE (Maman de Sim..et de Seb, Soph, Sid.)
Annie-Michel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 167
Inscription: 05 Juil 2005, 15:23
Localisation: Chaspinhac

Messagede Anita et Hervé » 26 Sep 2007, 13:22

Merci Annie pour ces nouvelles... Nous avons pensé à vous tous ce jour-là... On en parlait dimanche avec Vincent G. qui nous vantait les mérites du TGV... Une année, c'est sûr, on le fera... Y a beaucoup de personnes "en bas" que nous aimerions voir et revoir (Valérie, Marie et Gérald, Hervé et Nathalie,....).

Anita.
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede les PIMARO » 26 Sep 2007, 19:45

Oui nous avons bien pensé à vous ce jour là.

Bien qu'habitant en bas comme dit Anita, nous n'y étions pas et c'est avec regret. Mais saison boulot pour le papa et saison foot commencée pour l'ado, impossible de se couper en 2 !

Ce n'est que partie remise, les occsasions ne manquent pas.

A très bientôt.
Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

Messagede Ben » 26 Sep 2007, 20:33

Alors préparez vous ceux du bas !!

Le jour où nous tous, ceux du haut ,on va sauter dans le tgv tous ensemble
pour pique niquer avec vous, et bien faudra tous nous loger !!!


Et oui c'est comme ça la famille...

Merci pour les nouvelles de votre pique nique ensoleillé

Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede dégruel » 26 Sep 2007, 21:01

bonsoir annie !

C'était un beau pique-nique ensoleillé c'est vrai et c'est toujours avec un immense plaisir de vous revoir tous toujours pleins d'énergie !
et j'ai toujours autant d'émotions à voir tous ces nouveaux parents lever leurs enfants au ciel à chaque appel ! l'année dernière à ce même pique- nique on découvrait la jolie frimousse de notre fille Maia et cette année c'était à notre tour de présenter notre enfant qui était très fière elle aussi de faire coucou à tout le monde ...
j'ai repéré, grâce à ces présentations, la jolie petite Ambre arrivée récemment je crois, endormie dans les bras de sa maman...c'était très joli à voir...
Voilà, alors merci à tous pour cette belle journée et merci à Odile, Eric,
joceline et Bruno pour leur accueil toujours aussi chaleureux... et à leurs adorables petits chérubins...
:D :D :D

julie dégrugru
dégruel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2006, 22:00
Localisation: drome(aubenasson)

Messagede nath et loic » 27 Sep 2007, 19:22

c'est vrai que nous avons eu un temps magnifique,quelle chance! et c'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde et j'avoue que moi aussi j'ai encore eu ma ptite larme lors de la presentation des enfants! quel moment emouvant! et cette année en plus c'etait notre tour!!
biz annie et biz a tous
nath et loic,heureux parents de Evan bientot 5 ans adopté en russie en 2004 et de Elisa bientot 2 ans arrivée du toukoul le 19/04/07
nath et loic
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 182
Inscription: 27 Fév 2006, 20:53
Localisation: st-paul d'uzore(42)


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron