merci pour vos encouragements

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

merci pour vos encouragements

Messagede nath et loic » 08 Jan 2007, 23:06

je tenais à tous vous remercier pour votre soutien.Merci les filles,vos pensées nous font chaud au coeur et nous aide vraiment dans cette attente car on sent que vous le vivez avec nous! et c'est vraiment gentil.
Je tiens quand même a signaler qu'on n'est pas les seuls à attendre et que nos petits camarades du 14 oct a aurec attendent aussi pour la plupart et surement avec la même intensité même s'ils sont plus discrets sur le forum.notamment on pense beaucoup à ludo et nath et delphine et lionel(désolé pour les autres,on ne sait pas tous les prenoms)
souhaitons nous encore un peu de courage et de patience et vite une grande nouvelle pour tous!
a bientot

nath
nath et loic,heureux parents de Evan bientot 5 ans adopté en russie en 2004 et de Elisa bientot 2 ans arrivée du toukoul le 19/04/07
nath et loic
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 182
Inscription: 27 Fév 2006, 20:53
Localisation: st-paul d'uzore(42)

Messagede famillepalmier » 09 Jan 2007, 10:23

Nous sommes toujours sur notre petit nuage mais biensur nous pensons fort à vous et a chaque couple présent le 14 oct avec nous...EAT est une grande famille...Ce sera bientot à vous d'écouter le téléphone sonner et d'apprendre la formidable nouvelle.
Bon courage et à très bientot .....

Les Palmier.
famillepalmier
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 02 Jan 2007, 15:34

Messagede Ioanna & Mickaël » 09 Jan 2007, 13:45

Allez Minichoux, hauts les coeurs...je suis impatiente de lire ton message intitulé...cou de fil magique...ou encore....dddrrriiinnngggg...ou....ça y est...enfin, quel que soit son intitulé, je suis impatiente pour toi.... :oops: ..pour vous, n'oublions pas ces Messieurs !

Je suis sûre que bientôt votre cigogne sera à votre porte...tout du moins à l'autre bout du fil....je suis sûre même qu'elle est en route.

Je pense beaucoup à toi et j'en profites pour te dire que je suis ravie de t'avoir rencontré à Aurec. Y'a des gens comme ça, qui ,à la première rencontre t'inspire beaucoup de symphatie et saches que ce fût le cas avec toi. :wink:

Dommage que nous habitions si loin mais qui sait un jour....

Je te souhaite pleins de bonnes choses à toi et ta famille.

Bisous

Ioanna
Ioanna & Mickaël
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 12 Sep 2006, 16:52
Localisation: Mayenne (53)

Messagede Delporte » 09 Jan 2007, 14:23

Salut Nath (et Loïc),
Quelle impatience dans tous tes messages, et je te comprends.. Tout le monde le dit, mais c'est vrai, c'est toujours quand on s'y attend le moins, que la sonnerie retentit.. (Je ne sais plus si je t'ai raconté pour nous, ...une histoire de déménagement de chambre en prévision justement, un matelas coincé dans l'escalier.... ) :shock: Bref, tu verras que ce coup de fil magique arrivera à un moment inattendu. En tout cas, tu t'en souviendras toujours quoi que tu fasses à ce moment là.
Bises à vous 3 et bonne attente laquelle j'en suis sûre ne sera plus très longue.. Et comme dis Ionnas, je suis également impatiente de lire ton message pour nous annoncer la bonne nouvelle.
Sylvie
Delporte
Actif
Actif
 
Messages: 80
Inscription: 10 Oct 2005, 10:37
Localisation: Aurec sur Loire

Messagede dégruel » 11 Jan 2007, 22:34

bonsoir nath

Je te remercie aussi, tu as toujours un petit mot, une petite réflexion, toi aussi pour soutenir les un(es) et les autres.... :wink:, et en ce moment à chaque fois que je viens sur le forum, j'ai une petite pensée pour vous en me disant, alors est ce qu'il y a un message de DRINGGGGG!!! pour eux ?

bisous votre tour viendra bientôt et qd vous aurez le coup de fil que vous attendez, vous saurez que cette attente était pour cet enfant là :wink:

En attendant, portez vous bien tous les trois...

julie
dégruel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2006, 22:00
Localisation: drome(aubenasson)

Messagede Odile et Eric PERRIN » 12 Jan 2007, 14:27

C'est sûr que les message qui annonce le coup de fil magique, jamais le même, toujours au moment où on ne s'y attend pas, ils sont merveilleux à lire, ils sont l'échographie de notre coeur qui bat désormais un peu plus vite, un peu plus fort et beaucoup plus loin...

Patience, ça sera tellement bon...
Odile et Eric
Odile et Eric PERRIN
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 224
Inscription: 09 Mar 2006, 15:04
Localisation: Saint Genest Lerpt

Messagede Anita et Hervé » 12 Jan 2007, 18:13

Belle image que celle de "l'échographie du coeur"...

Anita.
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron