avis

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

avis

Messagede gen » 02 Jan 2007, 12:01

je voulais signaler que tous les parents adoptant à travers EAT ne sont pas inscrits sur le forum

nous en voyons quelques uns apparaître
après l'arrivée ( bonjour famille Clenet )
d'autres après l'attribution

mais certaines sont inconnues de vous tous qui lisez ces messages

cela n'empêche pas que , même si il y a des périodes où le téléphone n'a pas l'air de sonner sur ce forum,
il sonne quand même ( et heureusement il y a quelqu'un qui décroche!!!)

je remercie tous ceux qui par leurs écrits font vivre ce forum...


bons échanges entre tous.......

gen
gen
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 29 Juil 2005, 17:58
Localisation: haute loire

Messagede Lavastre » 02 Jan 2007, 14:37

Bonjour à tous,
Comme le souligne Madame VIAL, tout le monde n'intervient pas sur le forum, mais il n'empêche que nous (et surement bcp d'autres) venons souvent lire les témoignages :roll: .

Pour les plus prolixes sur le forum : merci de nous faire partager toutes vos émotions, ainsi que tous vos ressentis, ils nous permettent de patienter....

Pour notre premier message, nous voulions souhaiter une excellente année à tous et plus particulièrement aux membres d'EAT.

C'était le premier mail de Nath et Ludo :oops: (en attente d'une attribution, dossier parti en octobre 2006)
Lavastre
Newbie
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 22 Juin 2006, 20:36
Localisation: Aurec sur Loire

ah vous voila!!!

Messagede nath et loic » 02 Jan 2007, 17:39

enfin vous voila Nath et ludo!!
vous etiez bien discrets...!!!
enchantez de vous retrouver sur le forum.
je comprends que tout le monde ne soit pas aussi bavard que moi(moi désolée je ne peux pas m'empecher de papoter!) et que certains se contentent de lire ou se passent même d'internet...c'est vrai qu'on aurait tendance à oublier qu'il y a plein d'autres couples!

ludo et Nath ,on vous souhaite une bonne année 2007.elle va surement être merveilleuse et magique puisque vous allez devenir parents!!

en ce début d'année,on se donne du courage et beaucoup d'espoir pour l'attente et on se tient au courant biensur dès que nos telephones sonnent!

a+
nath,loic et evan
nath et loic,heureux parents de Evan bientot 5 ans adopté en russie en 2004 et de Elisa bientot 2 ans arrivée du toukoul le 19/04/07
nath et loic
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 182
Inscription: 27 Fév 2006, 20:53
Localisation: st-paul d'uzore(42)

Messagede les PIMARO » 02 Jan 2007, 18:16

bonjour !!
cela permet aussi du coup de voir qu'il y a plein de gens qui sont moins loin de chez nous....le nord est plus bavard que le sud !!! pour une fois !!!!
je vois ainsi apparaître des 07, 43 et les 42...bon j'ai pas toujours la capacité de mémoriser qui est qui, qui en est où, qui a vu une attribution de fille, de garçon, de grand, de petits....mais bon je fais un retour sur les messages précédents et j'y arrive à peu près !!! (merci Sim y'a des rubriques qui rendent bien service pour retrouver tout cela!!)
Quoiqu'il en soit, je me sens un peu moins seule dans le 43 !!!

Bises à tous lecteurs, lectrices...muets, muettes ou bavardes...les hommes le sont beaucoup moins.
Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

Messagede elodie gilles » 02 Jan 2007, 18:39

avis au mauvaises langues (rire) je suis un homme et je suis content de voir que je suis un pt bavard biensur moins qu'elodie
alors bienvenue aux nouveaux
gilles :oops:
elodie gilles
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2006, 22:16
Localisation: cherrueix 35

Messagede Lavastre » 02 Jan 2007, 18:48

Merci Gilles
Je suis aussi un mec et je vais "causer" un peu plus dorénavant
Ludo

:lol:
Lavastre
Newbie
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 22 Juin 2006, 20:36
Localisation: Aurec sur Loire

Messagede elodie gilles » 02 Jan 2007, 18:55

PAS DE PROBLEME ON VA MONTRER A CES DAMES QU ON EST DES HOMMES RIRE :lol: GILLES A BIENTOT ALORS :P
elodie gilles
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2006, 22:16
Localisation: cherrueix 35

Messagede les PIMARO » 02 Jan 2007, 20:29

Je reconnais bien là l'orgueil masculin !!! On vous titille et vous réagissez !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenus à vous Messieurs ! qui décider de compléter la liste de ceux qui papotent déjà un petit peu.....oui oui y'en a !!

Non sans rire c'est super d'avoir aussi votre ressenti...... du point de vue de l'homme, du papa; ressenti sans doute bien différent du nôtre mais qui peut nous aider car dans cette démarche, la plupart d'entre nous sommes bien "un homme ET une femme" pour faire face. Que les personnes célibataires m'excusent, s'il y en a qui lisent ce forum mais vos impressions sont également les bienvenues, on saura vous montrer ce à quoi vous échapper !!!! :lol: Non ça c'est une plaisanterie car je ne peux que soupçonner les difficultés que vous devez rencontrer encore plus et sans doute bien différentes.

Bon Messieurs, au plaisir de vous lire.

Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

Messagede blandinematthieu » 02 Jan 2007, 22:28

Nous aussi pour l'instant on lit souvent les messages mais on ne participe pas encore tres activement au forum !!
Un petit mot d'enfant d'Erwan, notre petit garcon de 5 ans qui, lui aussi, attends avec impatience son petit frere ou sa petite soeur...
ce soir en le couchant, je l'appelle "mon p'tit gars à moi" et il me dit :
" si c'est un petit frère, je l'appellerai mon p'tit gars à moi ".

En attendant, on vous souhaite une BONNE ANNEE 2007,
pleine de bonheur dans toutes les familles EAT (parents et bénévoles)...

Blandine et Matthieu, parents d'Erwan et en attente d'attribution
blandinematthieu
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 73
Inscription: 13 Avr 2006, 09:17

bienvenue aux messieurs

Messagede nath et loic » 04 Jan 2007, 10:38

un peu de masculin sur ce forum,c'est tres bien car c'est vrai que c'est pluto rare! bienvenue à vous

j'en profite pour faire un coucou a blandine,ça va? Erwan doit être tres impatient maintenant.trop mimi sa reflexion.
notre evan commence juste à realiser et à nous parler du petit frère ou petite soeur et il voudrait que ça soit tout de suite evidemment.Hier il m'a dit qu'il avait un bb dans le ventre et papa et maman aussi et qu'on allait les faire sortir! trop drole!
donc je crois qu'il avait pas encore tout bien compris.du coup ce fut l'occaz pour bien lui expliquer.

bon courage pour cette toute dernière ligne droite dans l'attente.c'est sûr ça va arriver tres bientot.tenez nous au courant

biz nath
nath et loic,heureux parents de Evan bientot 5 ans adopté en russie en 2004 et de Elisa bientot 2 ans arrivée du toukoul le 19/04/07
nath et loic
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 182
Inscription: 27 Fév 2006, 20:53
Localisation: st-paul d'uzore(42)

avis

Messagede valerie et franck » 04 Jan 2007, 10:55

Bonjour Nous faisons aussi partie de ceux qui lisent plus qu'ils n'écrivent. Nous étions à la dernière réunion à Quintin. Nous sommes en attente du coup de fil magique. Lire tous ces messages sur le forum est vraiment réconfortant dans cette période d'attente. Merci.
Nous tenterons nous aussi d'écrire un peu plus en 2007.
valerie et franck
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2006, 18:21
Localisation: Mayenne

Messagede Ben » 04 Jan 2007, 19:32

Bonjour Valérie et Franck, youpi de nouveaux mayennais !!!
Voilà c'est juste un message de bienvenue. Vous êtes dans quel coin de cette jolie Mayenne ?
Ben, Vincent et Côme (au toukoul)
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede dégruel » 04 Jan 2007, 22:11

LES NOUVEAUX VENUS SONT TOUJOURS LES BIENVENUS....
:D :D :D
alors bon courage pour l'attente qui fait grandir la place de nos enfants dans nos coeurs...
julie
dégruel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2006, 22:00
Localisation: drome(aubenasson)

Avis

Messagede valerie et franck » 05 Jan 2007, 10:27

Pour Ben et Vincent
Bonjour Nous habitons Laval. Et vous?
Felicitations pour le petit Côme
valerie et franck
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2006, 18:21
Localisation: Mayenne

Messagede Ioanna & Mickaël » 05 Jan 2007, 14:40

Coucou, je suis Mayennaise " d'adoption" seulement, mais je vois qu'ils (les Mayennais !!!) reviennent en force.

Je suis sûre qu'il y en n'a une qui va être contente, n'est-ce pas Ben ? :wink:

Pour Franck et Valérie ; nous sommes voisins très proches...puisque nous sommes à Louvigné....12km de Laval.

Moi je bosse à l'hôpital de Laval, c'est dire.

Peut-être, sûrement, aurons nous l'occasion de nous croiser.

ioanna
Ioanna & Mickaël
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 12 Sep 2006, 16:52
Localisation: Mayenne (53)

Suivante

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron