BONNE ANNÉE !

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

BONNE ANNÉE !

Messagede dégruel » 01 Jan 2007, 21:00

à tous et que l'année continue avec de bonnes nouvelles ( :wink: minichoux, votre tour va bientôt arriver.....)
Je souhaite tout pleins de bonheur à tous les enfants arrivés, et à tous les autres qui attendent...

vu qu'il y a eu pleins d'attributions ces derniers temps, et que je m'y perds un peu, ca serait bien de mettre ici un petit récap rassemblé ici des parents qui savent maintenant qui est leurs enfants.... :roll:

Et bien sur pleins de belles choses pour toutes les cigognes et les petites fourmis qui s'activent pour EAT et pleins de rentrée d'argent pour que ca puisse continuer....(yann s'est acheté de belles craies grasses, il fait de supers beaux portraits d'afrique ...Je lui ai proposé qu'on en fasse des tirages photos et qu'on les vende au profit d' EAT, c'est toujours keke sous à récolter....
dégruel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2006, 22:00
Localisation: drome(aubenasson)

bonne année à vous aussi

Messagede nath et loic » 02 Jan 2007, 17:31

je te souhaite un excellente année ainsi qu'au reste de la famille.
que ta petite maia tarikua grandisse bien(euh...pas trop vite qd même!)
plein de bonheur en famille et une bonne santé à tous

je trouve que l'idée des dessins est tres bien.De toute façon ce sera toujours bienvenue.toute idée est bonne a prendre.si chacun fait un peu...ça fait vite beaucoup!!
on réfléchit à qq idées de notre côté.Pour l'instant nous sommes entrain d'organiser un concert qui aura lieu en fevrier au profit d'un orphelinat en russie.ça fait deja plus d'un an que ce projet est en route et il va enfin aboutir!

allez biz a bientot(et merci de penser a nous pour l'attente du coup de fil,c'est sympa!)

nath,loic et evan
nath et loic,heureux parents de Evan bientot 5 ans adopté en russie en 2004 et de Elisa bientot 2 ans arrivée du toukoul le 19/04/07
nath et loic
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 182
Inscription: 27 Fév 2006, 20:53
Localisation: st-paul d'uzore(42)

Messagede bayle family » 02 Jan 2007, 18:02

Bonne et heureuse année à tous. surtout aux enfants d'ici et d'ailleurs. Une pensée particulière pour tous les enfants qui vivent dans nos pays chers à nos coeurs (Rwanda, Ethiopie, Haïti et les autres). Ce sont eux qui changent nos vies un peu plus chaque jour et je croies notre façon de voir les choses. On grandit un peu plus chaque jour et merci à tous de faire en sorte que ce site soit si vivant.
bayle family
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 136
Inscription: 01 Jan 2007, 20:09

Messagede elodie gilles » 02 Jan 2007, 18:43

QUE CETTE ANNEE SOIT BELLE ET DOUCE A TOUS :roll: PT ET GRANDS
elodie gilles
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2006, 22:16
Localisation: cherrueix 35

Messagede PHILVIE » 03 Jan 2007, 14:12

Bonne et heureuse année 2007 à tout le monde.

Pour ce qui est du récapitulatif, nous sommes Sylvie et Philippe, habitons le Finistère, et avons eu le 28 décembre dernier (à 22h15 !!!) l'attribution d'une petite fille de 3 ans prénommée Gaïrell (notre choix) Asrat (son prénom éthiopien) qui fait notre bonheur, celui de sa soeur Gaëlle (23 ans) et de son frère Gwenn (6 ans). Nous connaissons depuis hier son merveilleux visage et son histoire.

Amicalement,

Sylvie et Philippe.
PHILVIE
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 187
Inscription: 19 Fév 2006, 15:09
Localisation: 29 Plobannalec-Lesconil

Messagede Anne et Laurent » 03 Jan 2007, 18:37

Aller ,à notre tour de souhaiter à tout le monde: BLOAVEZ MAD !! de la part des bretons!
L'année a déjà bien commencé pour certains d'entre vous et cela va continuer n'est ce pas nath et loic?!! Si si! :wink:
Sylvie, arrete un peu , tu vas user tes yeux à force de regarder la photo de ta fille!!!
Bonne soiré à tous ,à plus tard
Anne.
Anne et Laurent
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 47
Inscription: 26 Mar 2006, 12:57
Localisation: Landerneau


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron