Drringggg...

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Drringggg...

Messagede PHILVIE » 29 Déc 2006, 00:34

Eh bien ça y est, il a sonné à 22 h 15, et on ne s'y attendait vraiment pas. Tout à l'heure, Hugues Duault a joué à la fois le père Noël et la cigogne. Dès que notre fils a compris le but de l'appel, il a tout de suite crié : "c'est la cigogne".
Nous sommes les heureux parents d'une petite fille prénommée ASRAT. Pour le moment nous n'en savons pas beaucoup plus mais nous attendons l'année prochaine (en fait, mardi normalement), pour plus d'infos.
Quelle merveilleuse fin d'année, et je ne vous parle même pas de l'année prochaine !!!!
Nous sommes sur notre petit nuage et de là nous avons une pensée pour les parents qui attendent ce merveilleux coup de téléphone (en particulier pour la promo du 22 sept à Quintin) et pour les parents de cette promo qui nous ont précédé dans l'attribution (Coucou Sylvie et Ben).
Nous souhaitons à toute la grande famille EAT une très bonne fin d'année et remercions de tout notre coeur tous les bénévoles de cette merveilleuse association.
A l'année prochaine
Bises à tous

Sylvie et Philippe, Gaëlle et Gwenn (grande-soeur et grand-frère aux anges)
PHILVIE
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 187
Inscription: 19 Fév 2006, 15:09
Localisation: 29 Plobannalec-Lesconil

youpi !!!

Messagede Famille L'HARIDON » 29 Déc 2006, 09:05

Bonjour à vous 4 !!
Ah !!!! voilà LA bonne nouvelle !!! Super alors !!! Une petite fille pour compléter la tribu !!! Et bien vous voilà tous au pays des nuages, si vous croisez le Père Noël ou la cigogne, dites lui bien de continuer à travailler, j'en connais qui seraient très heureux aussi de les avoir au bout du fil !!! :wink:
Allez, profitez en bien, et je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous souhaiter une bonne fin d'année..mais je le fais quand même, et puis tiens, vivement 2007 (surtout mardi !!!) !!! :lol:
Bises à vous, profitez bien de ces moments magiques.....
Amicalement,
Gaïdig, maman de Yuna née à Madagascar et de Léyan-Superman né en Ethiopie et arrivé en juillet grâce à EAT (Père Noël printanier pour l'attribution, et estival pour l'arrivée !! Avec EAT, c'est Noël toute l'année !!! . :wink: :shock: :lol: ...)
PS : Hugues , vraiment, vous avez " le beau rôle" !!! Père Noël ou cigogne, merci merci merci !!!! :wink:
Famille L'HARIDON
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 254
Inscription: 02 Jan 2006, 14:19
Localisation: Chateaugiron (35)

felicitations sylvie et phillipe!!

Messagede nath et loic » 29 Déc 2006, 10:51

La voila enfin cette grande nouvelle que vous attendiez tant! C'est merveilleux,quel bonheur en cette fin d'année!!!
Vous allez passé un reveillon du tonnerre!! en pensant surtout à mardi j'imagine!
quel age a cette petite fille?Pensez vous faire le voyage pour aller la chercher?
a tres bientot pour la suite des évenements....
nath
nath et loic,heureux parents de Evan bientot 5 ans adopté en russie en 2004 et de Elisa bientot 2 ans arrivée du toukoul le 19/04/07
nath et loic
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 182
Inscription: 27 Fév 2006, 20:53
Localisation: st-paul d'uzore(42)

Messagede Anne et Laurent » 29 Déc 2006, 13:47

bonjour sylvie et philippe,
Ben voila ,ça y est c'est enfin arrivé!Toutes nos félicitations ,nous sommes ravis pour vous et vivement mardi !!!
Quand j'ai dit ça aux enfants Justine m'a dit "oh ils ont trop de bol!!!".Jusqu'à présent nous ne pensions pas vraiment au coup de fil,ça fait maintenant 3 mois que notre dossier est parti mais là, je crois que ça va commencer à nous "travailler"!
En tout cas,passez de bonnes fetes de fin d'année et à bientot pour d'autres nouvelles...
Anne et Laurent &co!
Anne et Laurent
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 47
Inscription: 26 Mar 2006, 12:57
Localisation: Landerneau

Messagede Anita et Hervé » 29 Déc 2006, 14:52

Félicitations pour cette belle nouvelle de fin d'année!!! Mardi sera une très belle journée également et tous les jours de 2007 seront ensoleillés...

On vous souhaite plein de bonheur pour la suite et de bons préparatifs: enfin du concret :wink: ...

Anita, Hervé et Candice (arrivée le 22/07/06)
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

félicitations

Messagede Catherine et Jérôme » 29 Déc 2006, 21:50

Toutes nos félicitations pour cette bonne nouvelle!!

Vous allez connaître une nouvelle forme d'attente voire d'impatience...ne serait-ce que pour voir les photos...mais tout est Magique et pour un bon moment :wink: Nous sommes encore sur notre nuage :roll: en voyant nos fils jouer, danser, rire...et pourtant ça fait presque 10 mois que Malo est avec nous

Bonne (dernière) attente
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde avec vos 3 enfants et aussi à tous les nouveaux parents de cette fin d'année.

Catherine, Jérôme, Maxime et Malo :D :D :D :D
Catherine et Jérôme
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 71
Inscription: 18 Oct 2005, 17:17
Localisation: 29Sud

Messagede elodie gilles » 30 Déc 2006, 13:32

super super genial que du bonheur en cette fin d'annee ,felicitation
ont pense bien a vous et on vous souhaite aussi tout le bonheur du monde
:lol: :D gilles elodie
elodie gilles
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2006, 22:16
Localisation: cherrueix 35

Messagede Ioanna & Mickaël » 30 Déc 2006, 14:27

En voilà un très joli miracle de Noël.

Felicitations à votre famille qui s'agrandit.

Ioanna
Ioanna & Mickaël
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 12 Sep 2006, 16:52
Localisation: Mayenne (53)

Messagede Christine et Denis » 30 Déc 2006, 14:54

Quelle merveilleuse nouvelle pour terminer l'année !!
Je vous souhaite, sans attendre, une année 2007 pleine de bonheur et je vous souhaite de serrer votre petite fille très vite dans vos bras !
Christine.
Christine et Denis
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 148
Inscription: 24 Juin 2006, 10:47
Localisation: Romagné ( 35 )

Messagede les PIMARO » 30 Déc 2006, 20:12

Une fin d'année en beauté ...le début de l'annéz qui vient le sera encore plus avec la beauté de votre fille dès mardi ....vous en prenez plein les yeux !!!! Pour le reste de l'année n'en parlons pas .............!!!
Magnifique !
Félicitations, savourez ce moment .
Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

Messagede cecile et franck » 31 Déc 2006, 14:30

C'est un momment génial que nous vivons avec vous et avec la meme intensité puisque nous aussi le 29/ 12/ 06 à 10h30 le tel a sonné pour nous annoncer la bonne nouvelle: nous devenons parent d' un petit garcon de 4 mois prénommé Solomon.Vivement la rencontre avec Mme Vial pour plus d'infos et des photos de notre fils.......Finissez bien l'année 2006 et que vos sourires actuels restent à jamais dans votre famille.Très bonne année 2007
un petit coucou à tous des ardéchois Cécile , francky et Amélie
cecile et franck
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 22 Sep 2006, 17:13
Localisation: annonay

Messagede PHILVIE » 31 Déc 2006, 16:17

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie, qui nous prouvent que nous appartenons bien à cette belle et grande famille qu'est EAT. Nous espérons que le Père Noël va poursuivre sa tournée des bonnes nouvelles. Nous pensons fort à ceux qui sont dans l'attente (Anne et Laurent, Nath et Loïc, Elodie et Gilles ...), à ceux qui comme nous attendent la recontre (Ben et Vincent, Sylvie et Yvan, Cécile et Franck ...), et enfin à ceux qui partagent déjà le quotidien de ces trésors d'Ethiopie et d'ailleurs.

Bon réveillon à tous et rendez-vous pour les voeux dès que nous en saurons plus sur notre puce.

Sylvie, Philippe, Gaëlle, Gwenn et Gaïrell Asrat (c'est le nom que nous avons décidé de lui donner).
PHILVIE
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 187
Inscription: 19 Fév 2006, 15:09
Localisation: 29 Plobannalec-Lesconil

Messagede Ben » 31 Déc 2006, 16:48

OH là là !!! Nous partons 1 semaine et voilà que les téléphones de France et de Navarre sonnent tous en même temps !! Félicitations nous sommes si heureux pour ces enfants et pour vous tous.
Comme Phylvie nous pensons trés fort à Anne et Laurent, nous serons alors au complet ou je me trompe ??

C'est vrai que M Duault a un rôle magique et qu'il doit en entendre de toutes les couleurs au moment de cette annonce !!! POur notre part on est réstés muets comme des carpes!!!!!! Je vous rassure ça n'a pas duré longtemps.. Et vous ? Allez un petit conseil ne soyez pas "arriérés" comme nous, emportez avec vous 1 clé USB mardi; c'est bien pratique...

Bises bonne rencontre "photographique" avec vos enfants.

Gaïdig, j'ai pas d'amis finnois, mais la petite(2 ans et demi) de ma cousine en voyant la photo de Côme (Kalid) a dit "oh c'est kirikou !"
On n'est pas rendus comme diraient les mayennais !!

Bonne et heureuse à Tous petits et grands

Ben, Vincent et Côme (bientôt avec nous)
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede nathalie » 01 Jan 2007, 19:57

Quelle fin d'année !
Je vous adresse toutes mes félicitations, et une très bonne année 2007, pleine de bonheur avec votre petite puce.
Nathalie, Arnaud, VALENTIN (8 1/2ans) MINTESINOT ( 5ans1/2) et YEMISRACH (4ans 1/2ans)
nathalie
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 61
Inscription: 05 Déc 2006, 22:16

Messagede dégruel » 01 Jan 2007, 20:41

ouaouhhh!!!! voilà une belle année qui commence avec deux nouvelles attributions ! je suis de tout coeur avec vous, je vous souhaite pleins de joie et une une petite dose de patiente avant de serrer votre petite loute dans vos bras, et je souhaite la bienvenue a ASRAT dans sa nouvelle (grande) famille...

julie, yann, et maïa-tarikua (6 mois) arrivée à la maison le 5 décembre et qui nous remplie de joie
:D :D :D
dégruel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2006, 22:00
Localisation: drome(aubenasson)

Suivante

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron