Photo de notre petit Capital

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Photo de notre petit Capital

Messagede Régine et Yann » 24 Mai 2006, 07:57

Notre Messager du Bonheur, Monsieur Duault, nous appelé lundi après midi pour nous convié à faire connaissance ( sur dossier ) avec notre petit garçon, Capital, petit Amour d'Ethiopie. Nous l'avons écouté, questionnné, et enfin, avons découvert le visage du petit frère de Manon et de Mélissande.
Il est vraiment magnifique dans son polo et son pantalon deux fois trop grand pour lui !!!! Nous sommes déjà fiers de notre fils !!!!
Maintenant nous sommes impatients de l'accueillir à Roissy, de le prendre par la main, et de l'emmener vers sa nouvelle vie.
Merci à EAT pour ses moments de bonheur passés, présents et à venir.
Régine et Yann
 

Messagede famille chateau » 24 Mai 2006, 12:46

félicitations
cela me rappel ce grand jour ou nous avons découvre notre fils sur photo...
après quand je croisai une connaissance je lui demandai si elle voulait voir mon fils en photo, j'étais tellement fière de montrer sa petite bouille, j'ai depuis ce jour toujours cette petite photo dans mon porte feuille.
la prochaine grande étape pour vous c'est la rencontre... je vous souhaite autant de bonheur que nous en avons depuis l'arrivé de Simon
sylvie
famille chateau
 

Messagede Ioanna & Mickaêl » 24 Mai 2006, 18:48

bonjour ( à nouveau) Régine & Yann
C' est plus fort que moi il faut que je réponde à votre message, j' imagine l' intense bonheur que l' on peut ressentir à la vue de cette photo " LA" photo que l' on attend tous .De pouvoir mettre enfin un visage à notre nouvel ange.Pouvoir enfin le faire découvrir a son entourage comme le dit la famille Chateau.
En tout cas félicitations et plein de bonheur.
Ioanna & Mickaêl
 

Messagede Mickaêl & Ioanna » 31 Mai 2006, 19:38

Pour faire réponse a votre message qui date de quelques jours, demain nous avons rendez-vous avec Mr Duault pour nous présenter notre fils, sur dossier aussi.
J'ai le coeur qui bat à la chamade depuis cet après midi et j'ai un million de questions qui passent à la seconde.
Je pense que la nuit va être courte mais ceci dit ,elles le sont déjà depuis l'appel magique de dimanche.
Je ne sais pas comment remercier l'association et tous les gens qui contribuent à tous ce bonheur et ces grands moments d'émotion intense.
Quoi qu'il en soit vivement demain qui promet encore quelques larmes...de joie evidemment ! :D
Mickaêl & Ioanna
 


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron