une pensée

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

une pensée

Messagede solen et yann » 18 Mai 2006, 17:18

Alors voilà, je suis en congés ce soir et je n'aurai plus accès à internet ensuite. Alors je profite de ce dernier moment pour souhaiter aux cygognes qui accompagneront Bleuenn Mamit et Mélan Dawit le 26 mai, un bien bel envol, dites leur combien leurs parents les aiment et sont impatients de pouvoir enfin les serrer dans leurs bras.
Nous pensons également à ceux qui feront le voyage pour rencontrer leurs petits bouts, et à ceux qui, comme nous, seront à Roissy le 26 mai.
Quelle impatience ! Ces derniers moments sont vraiment très forts en émotion, nous nous prenons à rêver de LA rencontre...
Nous pensons aussi évidemment à ceux qui attendent que ce fameux téléphone sonne, et puis aux enfants du Toukoul, et enfin, aux bénévoles d'EAT, sans qui....
(Gaïdig, Benoît et Yuna, nous pensons bien fort à vous, et aussi à Anita et Hervé, et puis tous les autres...)
Amicalement
Solen et Yann (à J-8)
solen et yann
Newbie
Newbie
 
Messages: 31
Inscription: 05 Jan 2006, 20:43

Messagede Famille L'HARIDON » 18 Mai 2006, 17:33

Solen,
Vous êtes si près du bonheur.... Les cigognes sauront prendre soin de vos petits et feront une belle transition durant le vol !!
Merci pour vos pensées, tu sais à quel point nous en avons besoin, c'est vraiment très dur en ce moment... Cette rencontre dont vous rêvez (mais c'est un rêve qui devient réalité !) n'est pas à l'ordre du jour pour nous, nous nous contenterons de vivre votre bonheur à vous de façon encore plus importante.
Je vous embrasse toi et Yann, à très bientôt ,
Gaïdig
Famille L'HARIDON
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 254
Inscription: 02 Jan 2006, 14:19
Localisation: Chateaugiron (35)


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron