c'était il y a 10 ans....

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

c'était il y a 10 ans....

Messagede Famille L'HARIDON » 22 Mai 2016, 21:53

Il y a 10 ans jour pour jour, Hugues nous appelait....En pleine conversation MSN (c'était il y a tellement longtemps que je crois bien que ça n'existe plus ?!!! :D ) avec Anita et Marie, de façon assez irréelle, le téléphone sonne d'abord chez Anita , puis chez nous....Et Marie qui "assiste" à la scène...scotchée à son écran d'ordi ! :D :lol: :wink:
Que de chemins parcourus depuis ...des moments de bonheurs, des rigolades, un peu de stress, de la fatigue , des joies, des peines, mais toujours cet Amour indéfectible pour nos enfants, et une belle amitié au fil des années ! :wink:
Que dire d'autre ?! Notre fils est comme son prénom, il a beaucoup changé, il est grand, beau, intelligent, malicieux, il est toujours aussi énergique, et on l'aime tant ! Il était très ému tout à l'heure quand je lui ai dit que 10 années avaient passé depuis ce grand moment....merci aux EAT....
D'ailleurs plutôt que de me répéter bêtement, je réitère mon message de l'époque....en changeant la signature... :wink:


Famille L'HARIDON a écrit:Oui, merci à tous les bénévoles des Enfants avant Tout...merci pour votre travail....merci pour ce magnifique cadeau qui fait de nous des parents immensément heureux....Teshome est entré dans nos vies en début de semaine, et notre état est assez indéfinissable....Entre la joie de voir notre projet de famille aboutir, les bouffées d'amour que nous ressentons pour notre petit bonhomme , l'impatience de voir sa petite frimousse et enfin , comme dit Anita, ( :D le lundi 22 mai...c'est un jour qu'on oubliera jamais...en direct... coucou à Marie et Gérald, complices de ces instants magiques...) la paix, le soulagement...enfin.....
Mille pensées à ceux qui sont dans l'attente, le bonheur n'est pas loin ....
Mille pensées aussi à ceux qui accueillent leurs amours demain, en particulier Solen et Yann, qui vont être plus haut que les nuages .....
Amitiés,
Gaïdig, Yuna, Benoit et Teshome encore en Ethiopie mais déjà dans nos coeurs !

Gaïdig, Yuna, Benoit et Léyan avec nous pour la vie !
Famille L'HARIDON
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 254
Inscription: 02 Jan 2006, 14:19
Localisation: Chateaugiron (35)

Re: c'était il y a 10 ans....

Messagede les PIMARO » 23 Mai 2016, 07:09

bel anniversaire à vous 4 !
et particulièrement à Superman !
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

Re: c'était il y a 10 ans....

Messagede Anita et Hervé » 23 Mai 2016, 10:41

Désolée de te contredire Gaïdig mais c'est l'inverse. Hugues vous a d'abord appelés et alors que j'attendais que tu reviennes sur MSN, le téléphone a sonné chez nous aussi... J'ai dit à Hervé "décroche, j'attends que Gaidig revienne, ils sont avec Hugues!". Et Hervé qui me répond "Viens, c'est Hugues pour nous aussi !!".

Candice a bien changé aussi: 10 ans et presque 1m55 !!

10 ans d'amitié, de vacances ensemble, de fous rires partagés, et de présence aussi pendant les coups durs... la Vie quoi !

Bises à tous,

Anita
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Re: c'était il y a 10 ans....

Messagede les PIMARO » 23 Mai 2016, 12:46

Grosses bises à Candice aussi.
A toute la famille cigogne !
Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

Re: c'était il y a 10 ans....

Messagede Famille L'HARIDON » 26 Mai 2016, 21:07

Ah bon t'es sûre Anita ?!! voilà que je perds la boule.....c'est l'âge !!!! :roll: :D :lol: Heureusement que tu es là pour me servir de cerveau ! :shock: bon c'était il y a longtemps faut dire....(oui d'accord, pas tant que ça.... :lol: )
Merci Valérie, Superman vous embrasse aussi ! :P
Famille L'HARIDON
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 254
Inscription: 02 Jan 2006, 14:19
Localisation: Chateaugiron (35)


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron