on décolle !

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Re: on décolle !

Messagede isa et fred » 15 Juil 2013, 17:42

enfin......... combien nous l'attendions, cette bonne nouvelle !!!!
Car quand les choses bougent favorablement, ceux qui attendent reprennent enfin un peu d'espoir :?

Je suis ravie que nos copains Isa et Seb partent enfin à la rencontre de leurs 2 petits trésors, mais je souhaite vraiment à toutes ces familles de beaux moments plein d'émotions........ et s'il vous plait, je n'ose plus le dire mais revenez nous avec des bonnes nouvelles pour tous les dossiers en attente :oops:

Malgré le beau soleil actuel, les activités et occupations à n'en plus finir (je ne veux pas avoir de temps libre devant moi pour penser !!!), le petit nuage qui flotte sur ma tête en ce moment est bien noir.

Alors toutes mes pensées vous accompagnent, et faites nous partager vos impressions à votre retour !
Plein de bises et bon voyage à tous !

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Re: on décolle !

Messagede Ben » 17 Juil 2013, 19:57

Excellent voyage à tous !! c'est en effet une très belle nouvelle :D

Et je souhaite moi aussi à tous ceux qui attendent, de rester sereins tant que faire se peut...On pense à vous
Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Re: on décolle !

Messagede Isabelle et Hervé » 20 Juil 2013, 20:28

YOUPI TRALALA POUET POUET !!!! :lol:
Nous rentrons juste de vacances (tout bronzés, surtout les garçons :wink: :lol: ) et découvrons cette super nouvelle ! Nous la guettions depuis longtemps et voilà pile quand on part en vacances ! Si on avait su on serait partis plus tôt ! :roll: :lol:
Vous êtes peut-être déjà partis mais toutes nos pensées vous accompagnent. Nous vous souhaitons une belle rencontre et attendons de vos nouvelles.
Gros gros bisous

Isa, RV, Kiros et Clément
Isabelle et Hervé
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 41
Inscription: 10 Mai 2007, 11:13
Localisation: Allier

Re: on décolle !

Messagede Muriel et Guillaume » 22 Juil 2013, 11:05

Une grande pensée pour tous ces couples qui aujourd'hui vont serrer pour la première fois leur(s) enfant(s) contre leur cœur.
Muriel, Guillaume et Johann qui sont réunis depuis le 28 février 2013.
Muriel et Guillaume
Actif
Actif
 
Messages: 84
Inscription: 24 Sep 2011, 11:41

Précédente

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron