on pense a vous !

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

on pense a vous !

Messagede marie et david » 14 Juin 2013, 14:32

depuis l'arrivée de sacha en mai 2011 nous avons pas mal déserté le forum et venons de temps en temps voir comment se porte la famille eat ..... si les bonnes nouvelles arrivent lentement mais arrivent je vois que pour beaucoup l'attente grandit, les procédures administratives sont interminables, injustes, incompréhensibles ..... c'est donc a tout ceux qui attendent une attribution, l'arrivee de leurs enfants que nous pensons car nous savons tous que l'attribution est un peu le commencement , j'associe souvent ce moment au jour ou le travail a commencé, mes premières contractions !! meme si l'attente du premier voyage peut sembler long et le second encore plus, avec un peu de recul on se dit que cela etait necessaire ...... nous vous souhaitons a toutes et tous que le telephone sonne bientot et que vous puissiez enfin voir l'enfant qui vous attend, votre enfant, le plus beau, le plus génial ....... puis aller le serrer dans vos bras et le laisser au chaud encore un peu avant de le ramener à la maison enfin !
alors courage a tout le monde et amitié a la famille eat !
marie david et sacha 5 ans déja !
marie et david
Actif
Actif
 
Messages: 97
Inscription: 07 Déc 2009, 17:40
Localisation: allier

Re: on pense a vous !

Messagede isa et fred » 17 Juin 2013, 19:48

et c'est une petite pensée bien précieuse en ces jours d'attente ....... je sais ce que je dis ! Car dur dur au quotidien de rester positifs avec les jours qui passent, je n'ose même plus compter les mois depuis l'envoi de notre dossier en Ethiopie (les 3 ans approchent !)
Et les questions discrètes de notre entourage !!!! ils y vont tout en douceur mais ...
Merci pour vos pensées !

Bises à tous les EATiens.

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Re: on pense a vous !

Messagede Isa et Seb » 17 Juin 2013, 20:18

Merci Marie et David pour votre message, c'est adorable de penser aux copains qui attendent... C'est compliqué tout ça et le plus dur c'est qu'en Éthiopie il y a des petits loulous qui attendent aussi. Que faire ? Attendre, attendre et encore attendre ! :cry:
Bonne continuation à tous et vivement que de bonnes nouvelles arrivent !
Isabelle, Sébastien, Amael-Testi et Alexane-Edelawit
Isa et Seb
Actif
Actif
 
Messages: 83
Inscription: 19 Sep 2010, 15:22
Localisation: Allier

Re: on pense a vous !

Messagede Danaë et Frédéric » 25 Aoû 2013, 13:19

Nous nous associons à Marie et David pour leurs pensées bien réelles face aux attentes qui s'allongent et aux difficultés dont certains font faces.
Tout plein de courage en ces mois difficiles et espérons que bientôt l'attente et la peine feront place à un immense bonheur.
Fred, Danaë et Noé arrivé le 08/05/2011. La boucle est bouclée.
Danaë et Frédéric
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 78
Inscription: 03 Avr 2010, 18:11
Localisation: IRIGNY (69)

Re: on pense a vous !

Messagede Damien et Flo » 25 Aoû 2013, 14:49

Oui, merci pour ces pensées, ce soutien effectivement tellement précieux, dans cette lonnnnngue et parfois difficile attente... Après 21 mois depuis que notre dossier est en Ethiopie, nous nous disons que nous avons fait le plus long de l'attente, mais, et là petite pensée pour Isa et d'autres peut être, l'incertitude nous guette... Bouhhhh l'insidieuse... Courage Isa, les autres peut-être et nous... Oui j'insiste car le soutien ça rebooste!!!
Une pensée également chaque jour pour les enfants tout là-bas en Ethiopie, à Gelan, au Toukoul... Pour lesquels les délais en institutions s'allongent et les conditions de vie se détériorent.
Une pensée particulière pour Claude, Véro et leurs 3 enfants afin que leur cauchemar cesse enfin...
Alors oui, vivement que des bonnes nouvelles réapparaissent sur le forum afin de redonner le sourire et l'espoir à toutes les familles en attente et afin de permettre aux enfants de grandir sereinement et en confiance au sein d'une famille.
Damien et Floriane en attente de " l'appel magique" afin de devenir parents de 2 enfants...
Damien et Flo
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 59
Inscription: 23 Déc 2011, 13:24
Localisation: Drôme


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron