La sorcière a dit "non" !

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

La sorcière a dit "non" !

Messagede isa et fred » 13 Jan 2013, 10:54

Après la belle nouvelle de la Team Quantin, je vais un peu plomber l'atmosphère mais l'adoption, c'est aussi ça.
Nous savons depuis vendredi soir, que notre belle aventure avec Meheretu n'ira pas plus loin, la "sorcière" (voir mes messages précédents) a gagné ! Elle ne signera pas l'approval letter (je ne donnerai pas plus de détails) et ce petit garçon ne deviendra jamais notre enfant :cry:
Dur dur de ne pas se laisser abattre par cette nouvelle après 8 mois de nuage bleu (bien assombri depuis décembre !) Chloé n'hésite pas à parler du "drame du petit frère".
Alors 2012 s'est terminée pas "génial", mais 2013 débute encore plus mal
Gardons espoir, et avançons. Je croise simplement les doigts pour un couple en particulier pour que pour eux, l'issue soit positive.
Nous voici repartis pour une nouvelle attente, une nouvelle histoire.....
Mais un petit bonhomme restera longtemps dans notre tête et dans nos coeurs :?

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede flo marc » 13 Jan 2013, 11:17

Je suis émue en vous lisant, on ne se connait pas, mais nous sommes de la même famille, celle des EAT
Je pense bient fort à vous
Flo
flo marc
Actif
Actif
 
Messages: 91
Inscription: 16 Nov 2009, 21:42
Localisation: finistère

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede Damien et Flo » 13 Jan 2013, 11:26

Bonjour Isa,
Nous nous étions rencontrés lors du pique nique en septembre et nous avions échangé au sujet de nos parcours. Vous etiez alors plein d'espoir, l'espoir d'avoir enfin ce papier manquant, l'espoir de rencontrer Meheretu...
Aujourd'hui c'est avec beaucoup d'émotion que nous apprenons cette nouvelle qui vous atteint... Nous pensons à vous tous, à Meheretu... Nous souhaitons beaucoup de courage à toute votre famille!!!!!

Damien et Floriane en attente d'un appel "magique" afin de devenir parents de 2 enfants...
Damien et Flo
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 59
Inscription: 23 Déc 2011, 13:24
Localisation: Drôme

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede claude&véro » 13 Jan 2013, 12:20

Chers Isa, Fred et Chloé,
Quelle bien triste nouvelle pour vous, pour Meheretu.
Nous sommes abasourdis et terriblement désolés pour vous.
Que de difficultés pour obtenir ces « Approval Letter » du Sud !!!
A présent, nous vous encourageons dans votre nouveau projet en vous souhaitant un apparentement rapide.
Amicalement.

Claude et Véro (toujours en attente du jugement définitif… et d’accueillir nos trois enfants rencontrés en décembre 2011 et qui grandissent loin de nous depuis 13 mois.)
Claude et Véro ( ................................................................................ ? )
claude&véro
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 26 Déc 2012, 15:14
Localisation: Pontivy (Morbihan)

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede Sami » 13 Jan 2013, 13:08

Isa,
comme tu dis c'est aussi ça l'adoption !! mais quelle fin tragique .. quelle triste nouvelle !!
J'espère sincèrement que le reste de l'année 2013 sera plus réjouissant pour vous et que vous pourrez vite nous annoncer qu'un autre rayon de soleil viendra agrandir votre belle Famille !!
Comme je l'ai dit dans mon message privé je pense très fort à vous et à Chloé !!! mais aussi à ce petit bonhomme qui était tant attendu ...
courage
Sandrine, Mickaël, Charline et Anatole (nos 2 rayons de soleil pour la vie..)
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede team quantin » 13 Jan 2013, 14:27

Ce dossier d'adoption est le 3eme que nous montons....Nous participons le plus régulièrement possible aux assemblées générales et mon mari fait partie du conseil d'administration...autant vous dire que nous sommes au courant que par moment l'adoption impose aux parents des moments difficiles. Nous sommes aussi parents bio et de par notre expérience douloureuse nous pouvons vous dire que la "procréation biologique" peut être semée des mêmes embuches voire des mêmes drames...

J'espère de tout mon coeur que notre esplosion de bonheur ne vous a pas choqué: ce n'était pas le but... Le but est de partager notre joie et de faire savoir aux EAT en attente que les choses bougent et que des dossiers avancent même si c'est long.

Nous sommes très touchés par votre histoire. Nous vous souhaitons énormément de courage pour aller de l'avant et nous espérons que votre histoire connaîtra une "happy end"

Nous vous envoyons tout notre soutien. Bien amicalement.

La Team Quantin ...
team quantin
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2011, 18:28

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede Sabrina et Erwan » 13 Jan 2013, 14:55

Isa, Fred et Chloé,

Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes touchés par votre message.
Tenez bon tous les 3, le soleil reviendra très vite je l'espère dans votre maison.

Sabrina.
Sabrina et Erwan
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 253
Inscription: 20 Jan 2008, 13:26
Localisation: Rennes

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede sev et pat » 13 Jan 2013, 15:31

Nous vous souhaitons beaucoup de courage.
Séverine, Patrice et Florian Admassu
sev et pat
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 147
Inscription: 07 Jan 2009, 20:04
Localisation: Puy de Dome

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede racheloune§titi » 13 Jan 2013, 17:25

Grand courage à vous, c'est terrible !!!!!
Rachel et Thierry
racheloune§titi
Actif
Actif
 
Messages: 102
Inscription: 26 Sep 2010, 19:42
Localisation: Cantal

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede Vincent&Agnès G. » 13 Jan 2013, 18:32

Que dire!!!! La lecture de votre message me révolte!! Nous pensons bien fort à vous trois pour qui ces moments doivent être terribles. Quelle injustice!!!
Vincent, Agnès, Moghès et Jalène ensemble depuis un certain vendredi 13...
Vincent&Agnès G.
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 41
Inscription: 08 Mai 2011, 20:34
Localisation: Charroux, Allier

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede HOREMANS » 13 Jan 2013, 19:05

Oh Isa.... Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé, mais le résultat est terrible...
Pour ce petit bonhomme, pour vous 3... C'est injuste à-t-on envie de dire...on est très peiné ce soir pour vous. On vous souhaite beaucoup de courage, on pense très fort à vous et a Meheretu. Un gros bisou a Chloé
Valérie, Jean-Philippe, Semira, et Samuel
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede Isa et Seb » 13 Jan 2013, 20:09

Ce soir nous pensons fort à vous. Les mots manquent... bises a votre famille et bon courage. A bientôt. Isa et Seb.
Isabelle, Sébastien, Amael-Testi et Alexane-Edelawit
Isa et Seb
Actif
Actif
 
Messages: 83
Inscription: 19 Sep 2010, 15:22
Localisation: Allier

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede arno/liza » 13 Jan 2013, 21:58

Il n'y a pas de mots...
De tout cœur avec vous...
Elisabeth, Arnaud, Aude, Amaury (enfants bios) et Anaëlle Selam, avec nous depuis le 31/12/2009 grâce à EAT
arno/liza
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 02 Oct 2009, 21:48
Localisation: ENNEZAT (Puy de Dôme)

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede Alexia et Sébastien » 14 Jan 2013, 07:38

Nous restons sans voix et très émus en lisant ce matin cette mauvaise nouvelle... Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve et surtout nous vous souhaitons le meilleur à venir au cours de cette nouvelle année....Gardez l'espoir pour votre petite pépite !!!!
Grosses bises à vous 3 des voisins sigolénois
Alexia, Sébastien, Clément et Léon
Alexia et Sébastien
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 27 Juil 2006, 13:23
Localisation: Sainte Sigolène

Re: La sorcière a dit "non" !

Messagede lol » 14 Jan 2013, 10:50

Les copains, pour que j'apprenne cette nouvelle par le forum c'est que les mots devaient vous manquaient vendredi.....
Comme une idiote je te rassurais isa, puisque nous avons connu ce problème d'approval letter
L'injustice c'est que d'une région à l'autre le MOWA le délivre ou non et que c'est Merethu qui en souffre le premier.
Je t'appelle et rappelle toi on est là et on vous aime trés fort,
J'espère un apparentement rapide pour vous 3
Ton amie élo
lol
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 70
Inscription: 05 Avr 2011, 09:11

Suivante

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron