longue attente depuis le 20 janvier...

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Re: longue attente depuis le 20 janvier...

Messagede Charpentier » 10 Déc 2012, 09:41

Bonjour bonjour,
nous nous joignons nous aussi à vous qui attendez... nous sommes comme Sabrina et Erwann (coucou !) en attente depuis la réunion de mai 2011 à St Brandan... le temps est long, long, long... à force on s'y fait... mais pas tant que ça non plus...
on espérait tout de même secrètement un ch'ti coup de fil avant la fin de l'année... mais la fin de l'année approche à grand pas !
je vous avoue que j'ai supprimé le forum de mes favoris car y venir trop souvent me faisait plus de mal que de bien... et le poids de l'attente s'en est allé !
je viens donc moins souvent consulter vos messages... mais cela ne m'empêche pas de penser bien fort et de me réjouir pour tous ceux dont les bonnes nouvelles arrivent ! je guette aussi les nouvelles d'Isa et Fred, en espérant que cette histoire de papier va finir par se résoudre... (je pense vraiment très fort à vous et je croise les doigts !!!)
c'est vrai qu'en 2008 pour Timéo, l'attente avait été quasi inexistante puisqu'il était arrivé 2 mois après son attribution qui elle même était arrivée 1 semaine après la réunion d'attente...
pour ce deuxième enfant, comme dit Isa, cette attente est digne d'une gestation d'Eléphant voire de dinosaure ! (il faut bien continuer à rire...). mais je ne peux m'empêcher de penser aux couples qui attendent leur premier enfant. peut être que je me trompe mais même si notre attente est dure, nous qui sommes déjà parents, notre/nos ainé(s) nous occupe(nt) déjà pas mal...
en tous les cas, je vous souhaite à tous avec un peu d'avance de bonnes fêtes de fin d'année ! Quelles soient douces et remplies de bonheur malgré tout !

Emilie & David (et Timéo qui demande si le Père Noël va lui apporter une petite soeur...)
Charpentier
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 17 Fév 2008, 11:38
Localisation: Bain de Bretagne (35)

Précédente

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron