on ne se refait pas...!!!

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

on ne se refait pas...!!!

Messagede émilieyan » 27 Aoû 2012, 19:03

Bonsoir à tous!

Voilà, notre 1er entretiens avec un couple référent EAT est fixé au 14 septembre. Bon, ben c la que mon côté "madamejecogiteamillealheure" se met en route! :oops: :roll: :wink:

Alors sans vouloir être indiscrete, j'aimerai bien connaitre vos ressentit lors de ses entretiens et les suivants... :mrgreen:
Par exemple, pour ma part, et bien depuis que nous sommes accepter par la comission et bien je repense bcp a ma petite enfance, tout les souvenirs bon ou moins bon, drôle ou complice avec mes parents et freres et soeurs me reviennent très précisement

Bon ben maintenant je croise les doigt pour ne pas passer a vos yeux pour "madameabesoindereposlacavaplus" :shock: :lol: :lol:

A très vite et belle soirée à tous!!!
Emilie
Heureuse maman de Mathieu depuis le 2 juillet 2014
émilieyan
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 54
Inscription: 17 Avr 2012, 19:32

Re: on ne se refait pas...!!!

Messagede Isa et Seb » 28 Aoû 2012, 08:46

Bonjour Emilie,

Pour répondre à ta question, les entretiens nous ont remplis de bonheur car nous avions le sentiment d'avancer vers nos enfants.
On parle de cheminiment et ce n'est pas pour rien. Devenir parents ou se projeter sans ce sens, rasionne en nous et on pense et repense et rerepense à tout un tas de choses.Bon cheminement à toi et surtout bonne route vers ton et tes enfant(s).

Isabelle.
Isabelle, Sébastien, Amael-Testi et Alexane-Edelawit
Isa et Seb
Actif
Actif
 
Messages: 83
Inscription: 19 Sep 2010, 15:22
Localisation: Allier

Re: on ne se refait pas...!!!

Messagede émilieyan » 28 Aoû 2012, 12:01

Bonjour Isabelle,

Merci de ta réponse, en effet ces entretiens concrétisent de plus en plus l'avancer vers notre loulou(te) et donc vers notre rôle de parents si longtemps attendu déjà (et ce n'est pas fini d'attendre...). Cela fait naitre une multitude d'émotions, d'où le stress,

En tout merci à toi et merci aussi a ceux qui m'ont conseillé en mp! Vive la grande famille des EAT :mrgreen:

Emilie
Heureuse maman de Mathieu depuis le 2 juillet 2014
émilieyan
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 54
Inscription: 17 Avr 2012, 19:32

Re: on ne se refait pas...!!!

Messagede émilieyan » 18 Sep 2012, 17:54

bonjour a tous!

voilà notre 1er rdv est terminer: wahou que d'émotion, tout deviens plus concret a travers les explication et les anecdote qu'ils nous ont fait partager! 3h30 de rdv et pourtant on aurait pu continuer encore (surtout chéri qui et très bavard mais chuuut...il dit c pas vrai :wink: )
Le 1er octobre nous irons en Bretagne pour notre 2eme rdv que nous imaginons constructif et émouvant. Ce sera l'occasion de joindre l'utile a l'agréable en s'offrant une ballade en z'amoureux en bord de mer qui nous changera de nos belle montagne d'Annecy !
Bon ben sinon... dimanche j'ai passer une heure assise dans la future chambre en me demandant comment l'ammenager...c inquiétant selon vous? :roll: :mrgreen:

Au plaisir de vous lire
Emilie
Heureuse maman de Mathieu depuis le 2 juillet 2014
émilieyan
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 54
Inscription: 17 Avr 2012, 19:32

Re: on ne se refait pas...!!!

Messagede racheloune§titi » 19 Sep 2012, 19:24

Bonsoir !
Oui, toujours très fort ces rendez-vous, et tu verras, les deux suivants aussi...
Pour la chambre : bienvenue au club de-celles-qui-emménagent-la-chambre :lol:
Rachel et Thierry
racheloune§titi
Actif
Actif
 
Messages: 102
Inscription: 26 Sep 2010, 19:42
Localisation: Cantal


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron