Arrivée du 26 mai

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Arrivée du 26 mai

Messagede solen et yann » 03 Mai 2006, 13:31

Bonjour,

Bleuenn Mamit et Mélan Dawit arrivent le 26 mai à Roissy : quelle joie ! (J-23 !)

NOus souhaiterions échanger avec les personnes qui seront aussi à Roissy le 25 avril. Discuter organisation, préparatifs, attente, impatience, etc....

Question pratique à ceux qui ont adopté des jumeaux : aviez vous apporté avec vous à l'aéroport la "poussette mini-bus" (Bleuenn et Mélan auront 9 mois fin mai) ?

A tout bientôt et courage à ceux qui attendent ce sacré téléphone...
solen et yann
Newbie
Newbie
 
Messages: 31
Inscription: 05 Jan 2006, 20:43

le 26 mai...

Messagede Famille L'HARIDON » 03 Mai 2006, 13:53

c'est demain !! on y sera aussi Solen, mais seulement (et "malheureusement" !!) par la pensée !!! On pensera bien à vous c'est sur, on rit d'avance de vous voir avec cette magnifique poussette mini-bus.....avec Mocky en chien de traineau, ça va être grandiose :lol: !!! Mais pour l'aéroport, à mon humble avis (et je n'y connais rien "en jumeaux "en plus !!!) il ne faut pas trop s'encombrer....un porte bébé peut être, ou bien un cosy ? Bon, tu vas surement avoir des avis plus éclairés que le mien :lol: , je sais qu'il y a des parents de jumeaux dans le coin !( coucou Val !)
En tous cas, on a hâte de faire la connaissance des petits bouts, même si on sait qu'il faudra attendre un peu ....(d'autant que j'espère que notre tour va venir un jour :?: , et qu'après c'est nous qui allons être "cloitrés " chez nous pour agrandir notre cocon :) !!!)
Bises à toi et à Yann,
A bientôt !
Gaïdig
Famille L'HARIDON
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 254
Inscription: 02 Jan 2006, 14:19
Localisation: Chateaugiron (35)


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron