bientot le depart

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

bientot le depart

Messagede Sylvie et Marc » 12 Avr 2006, 07:51

et oui notre tour arrive et nous sommes en train de boucler les valises
le 22 avril nous rencontrerons nos garçons ...et nous sommes hyper heureux , notre nouvelle vie a 8 mains est a deux pas ....
nous avons hate de nous rendre au toukoul et de decouvrir addis ...
nous avons pris des voitures des balles des coloriages bref toute une panoplie pour jouer et partager tous ces premiers instants
alors courage a tous ceux qui attendent ....tout arrive avec de la patience
a bientot
marc et sylvie
Sylvie et Marc
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 47
Inscription: 29 Nov 2005, 15:50
Localisation: SAINT- ETIENNE

Bon voyage !

Messagede Famille L'HARIDON » 12 Avr 2006, 12:48

Bonjour !
Nous vous souhaitons un très beau voyage, rempli d'émotions , celles de la première rencontre avec vos enfants ! Vous allez enfin être réunis avec vos petits garçons, c'est le début d'une vie pleine de bonheur, c'est en tous cas le voeu sincère que nous formulons pour vous !
Nous n'avons pas encore eu d'attribution, mais nous avons déjà hâte à ce voyage, une partie de notre coeur s'est envolé en même temps que notre dossier !!!
Notre fille qui lit "Jujube" tous les soirs (elle n'a que trois ans mais elle le connait par coeur...) vous dirait sa phrase préférée du livre:
"nos enfants sont nos trésors, nos bijoux, ce que nous avons de plus cher au monde....." c'est la vérité, et votre rêve va devenir réalité ! Profitez bien de ces moments hors du temps à Addis....
Amicalement,
Gaïdig, Yuna et Benoit
Famille L'HARIDON
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 254
Inscription: 02 Jan 2006, 14:19
Localisation: Chateaugiron (35)

voyage

Messagede Catherine et Jérôme » 12 Avr 2006, 13:54

bonjour,

nous vous souhaitons un bon et beau voyage, vous allez voir c'est Magique!!!!
Les petits garçons sont comme ici ils aiment les voitures et les ballons, nous avons eu qq parties qui resteront gravées dans nos mémoires... :wink: (n'est-ce pas Christophe?)
Un petit conseil, pensez à demander le rythme des enfants dans la journée (heure des repas, de la sieste, dans quel lit ils dorment, comment ils mangent en fonction de l'âge, le bain ou la douche...) il est vrai qu'ils doivent s'adapter à notre rythme une fois en France mais ce sera plus facile pour les accompagner dans leur changement de vie. Ca peut, peut-être, éviter qq crises au début...(nous avons eu 10 jours où nous étions tous un peu perdus, par manque de repère)
Bonne (dernière) attente! :D

Catherine et Jérôme, parents de Maxime et Malo (arrivé le 01 mars dernier)
Gros bisous aux 5 garçons arrivés le 01 mars :D :D :D :D :D
Catherine et Jérôme
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 71
Inscription: 18 Oct 2005, 17:17
Localisation: 29Sud

Messagede leroux » 12 Avr 2006, 18:25

Je lis le forum tous les jours et meme si je n'ecris que tres rarement je partage les joies et les angoisses des futurs parents. Je vous envie d'etre si proche de votre rencontre avec vos enfants et rien que d'imaginer cet instant j'en ai les larmes aux yeux. On s'imagine tellement de fois cette rencontre pendant les mois d'attente .............ca va etre formidable et tellement fort. Je vous souhaite un bon voyage et une rencontre magnifique.
Sandrine ( notre dossier est sur le point de partir en Ethiopie ! )
leroux
Actif
Actif
 
Messages: 82
Inscription: 27 Mar 2006, 20:43
Localisation: guingamp

Messagede christine » 12 Avr 2006, 22:51

Bonsoir Sylvie et Marc,
Je tenais à vous saluer avant votre départ pour être enfin réunis avec vos enfants.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur...et que d'émotions le 22 avril !!!
je penserai très fort à vous.
Amicalement,
Christine, Thierry, Lucas, Renaud et Mélody
Christine
christine
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 28 Aoû 2005, 22:27
Localisation: SAINT GALMIER

merci

Messagede Sylvie et Marc » 13 Avr 2006, 21:39

merci a tous
nous sommes tres heureux d avoir tous ces messages de soutiens
a tres bientot
marc et sylvie
Sylvie et Marc
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 47
Inscription: 29 Nov 2005, 15:50
Localisation: SAINT- ETIENNE


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron