anniversaire

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

anniversaire

Messagede jp et manue granger » 09 Avr 2006, 21:36

Aujourd'hui, on a fêté les 4 ans de notre petite Mariam, son 1er anniversaire avec nous, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de chanter "joyeux anniversaire", rien que de voir ses yeux qui brillaient quand elle soufflait ses bougies c'était vraiement magique. Et demain, elle va les souffler avec ses nouveaux copains d'école, et oui depuis vendredi elle va à l'école, elle n'a pas pleurée (c'est moi qui est versée ma larme) et quand on est allée la cherchée à midi, elle nous a dit "Mariam, elle est contente". Voilà quelques nouvelles de notre petite puce qui est avec nous depuis 2 mois 1/2. Une petite pensée pour Maël et Noah, ainsi qu'à Annie (Mariam m'a encore dit aujourd'hui : il est bon le gâteau d'Annie), Geneviève,... enfin tous ceux qui on contribuée à notre bonheur.

Manue (une Maman heureuse) :D :D :D :D :D :D :D :D
jp et manue granger
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 12 Oct 2005, 09:15
Localisation: st hilaire cusson la valmitte (loire)

Joyeux Anniversaire !

Messagede MarinaFabrice » 10 Avr 2006, 06:36

Joyeux Anniversaire, belle Mariam, de toute la famille JASPART !

J'imagine l'émotion que vous avez dû ressentir...

Et félicitation pour son entrée à l'école réussie ; je crois que c'est plus souvent les mamans qui pleurent que les enfants.
Moi-même, il y a 3 semaines quand Lilou a fait sa rentrée dans la joie la plus totale, j'ai pleuré comme une madeleine (pas devant elle, quand même :D ) alors qu'elle s'éclate sans maman ! Vous vous rendez compte, ma fille a une vie sans moi ! Snif !

Gros gros gros bisous à Mariam,
Marina, Fabrice, Louise, Lilou et Maël
MarinaFabrice
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 56
Inscription: 13 Sep 2005, 20:14
Localisation: Cherbourg - Manche (50)

Messagede Karine CORTIAL » 10 Avr 2006, 09:32

A notre tour de souhaiter un joyeux anniversaire à Mariam.

Moi aussi, j'imagine sans mal votre bonheur à tous les 3, toutes ces premiéres fois que nous n'oublierons jamais ...

Pour l'école, là aussi je comprends, de notre côté nous commençons l'aclimatation à la crèche car je retourne travailler dans 3 semaines
( bouh ...).

Noah va bien, il a pris racine dans notre famille et nous sommes vraiment trés heureux.

Nous nous activons pour la marche d'aurec, pose d'affiche, vente de billet de tombola car nous ne voulons pas oublier la partie action et les autres enfants.

Nous embrassons Maël et Mariam
Karine maman de Lou et Noah
Karine CORTIAL
Actif
Actif
 
Messages: 104
Inscription: 14 Sep 2005, 20:33
Localisation: Blavozy Haute-loire


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron