oupss !

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

oupss !

Messagede marie et david » 21 Oct 2010, 15:42

bon, comment dire .... le jour de la grande nouvelle, du coup de fil magique si vous preferez, sous le coup de l'emotion, du mauvais reseau téléphonique, nous vous avons annoncé, l'arrivé d'adi ! bon meme si c david qui a noté le nom, je vais dire que nous partageons l'erreur, et notre petit homme se nomme ABI :oops:
abi = petit homme en éthiopien

lecon numero 1 : pas de panique !
marie et david
Actif
Actif
 
Messages: 97
Inscription: 07 Déc 2009, 17:40
Localisation: allier

Messagede CatA » 21 Oct 2010, 17:18

quelle drôle d'entrée de ce "petit homme" dans votre vie!
C'est déjà un moment que l'on oublie pas, alors dans votre cas, c'est doublement justifié.
Bonne attente de votre petit Abi et le plus de "zénitude" possible à vous. :wink:
Nou5C :), Cathy, Christophe, Charli, Cilien, César, enfin en famille ;)
CatA
Actif
Actif
 
Messages: 119
Inscription: 06 Nov 2007, 17:31
Localisation: Châtel-Guyon (63)

Messagede cricri29150 » 21 Oct 2010, 19:21

Oui, ce doit être sous le coup de l'émotion. Abi / Adi (une petite dyslexie) :lol: !!!
Comme je ne l'avais pas encore fait .... je vous félicite pour l'attribution de ce "petit homme". Vous avez dû le découvrir un peu plus, son histoire, sa photo. Encore des émotions :D .
Je vous souhaite de le rencontrer très vite.
Christelle Philippe & Mathias & Fiker/Orlane
cricri29150
Actif
Actif
 
Messages: 84
Inscription: 21 Fév 2009, 11:37
Localisation: Finistère

maintenant dans nos yeux ...

Messagede marie et david » 22 Oct 2010, 07:26

quel drole de reveil .... hier soir nous avons eu le grand bonheur de decouvrir enfin abi, je ne sais pas comment vous dire ... vous n'allez bien sur pas me trouver objective ! il est tout simplement magnifique, si si je vous jure ! hier soir nous etions emus, amusés devant sa frimousse, ce matin je me reveille en larme devant sa photo, parce que meme si abi n'est pas encore avec nous il ne manque plus que quelques pieces a notre puzzle, il manquera quelques pieces mais le rendu est tout simplement génial ! pour les familles qui sont sur la fin de leur projet, je leur dits tout arrive, pour ce qui commence leur histoire avec eat, je dits soyez patient, il vous faut laisser murrir le fruit et la recolte n'en sera que meilleure le reste arrive le moment venu !
merci encore une fois ....
marie et david
Actif
Actif
 
Messages: 97
Inscription: 07 Déc 2009, 17:40
Localisation: allier

Messagede gaellevincent » 24 Oct 2010, 13:20

félicitation pour cette attribution !!! :lol: :lol:

avec une petite pensée en plus pour vous, car notre notre petit loulou avait pour prénom éthiopien ABI comme pour vous.
C'est vraiment un grand moment de bonheur de découvrir le visage de nos enfants que nous avons attendu si longtemps, nous vous souhaitons une attente la plus courte possible.

Gaelle Vincent et Tom ( abi )
gaellevincent
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 48
Inscription: 01 Déc 2009, 15:59

Messagede ninie&didier » 25 Oct 2010, 10:29

Félicitations pour ce petit Abi ! Je vous souhaite d'être vite réunis. Pour la petite erreur dans son prénom, j'avais également fait une erreur lors de l'annonce de notre petit Tesfahun que j'avais écrit Tesfanuh :oops: .

Maintenant qu'il est avec nous, cela restera une petite anecdote qui montre bien la joie et l'enthousiasme d'annoncer, un peu trop précipitamment, au monde entier, que nous sommes parents.

Plein de bonheur à vous...
Stéphanie (Didier), Perrine, Bastien et Anatole/Tesfahun parmi nous depuis le 16 mai 2010
ninie&didier
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 67
Inscription: 23 Mar 2009, 15:55
Localisation: Vendée (85)


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron