Page 1 sur 1

grosse déception

MessagePosté: 15 Juil 2010, 18:36
de françoise et hervé
grosse déception pour nous. On vient de nous prévenir que les jugements pour Hailé et Kalkidan ne passeraient pas avant la fermeture du Tribunal!!
Il faut encore attendre jusqu'à mi-octobre!! On a l'impression d'avoir pris une claque et l'attente va être vraiment difficile.
Hervé et Françoise

MessagePosté: 15 Juil 2010, 18:52
de Carole et Julien
J'imagine votre déception.. L'été va vous sembler long. Mais vous serez bientôt réunis, encore un brin de patience ! Courage !
Carole.

MessagePosté: 15 Juil 2010, 20:46
de nounou98
Je comprends votre deception.. Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle attente qui va vous sembler long .Allez courage.

nelly et vincent en attente d'attribution depuis le 26/12/09 pour 2 ptits bouts

Re: grosse déception

MessagePosté: 16 Juil 2010, 08:53
de Sami
Juste un p"tit mot pour vous souhaiter "bon courage" dans cette longue attente ... Mais vous verrez que lorqu'on est réunis se sont des moments qui sont vite oubliés !!!
Le bonheur n'est plus très loin !!!

Sandrine, Mickaël et Charline réunis depuis le 09/08/2008 (près pour aggrandir la Famille)

MessagePosté: 16 Juil 2010, 14:28
de Isabelle et JC
Que dire à part "bon courage" ?...... Mais en disant ça on sait bien que ça n'arrange rien de l'attente qui est toujours un truc détestable à vivre :evil:
Et on sait tous au fond de nous que toutes les étapes difficiles (difficultés dans la constitution des dossiers, attente avant l'attribution, report des jugements.....) seront vite effacées quand on tient nos loulous dans nos bras, mais il n'en reste pas moins vrai que c'est aaaarrrrrrgggggghhhhhhh !!!!!

Donc plein de courage pour patienter ! Et on se retrouve cet hiver sur le forum pour vous souhaiter plein de bonheur avec nos enfants ! :D

MessagePosté: 16 Juil 2010, 18:07
de HOREMANS
Allez courage !! il faut vous lancer dans quelque chose pour que le temps passe plus vite ..faites ce que vous ne pourrez plus (ou moins ) quand votre petit bout de chou sera là ... elle n'est pas facile toute cette attente, avec ses multiples rebondissements ..mais elle aura une fin !! :wink:

MessagePosté: 16 Juil 2010, 18:08
de HOREMANS
pardon vos bouts de chou ..(d'ou encore plus d'occupations !! lol) :wink:

MessagePosté: 16 Juil 2010, 18:50
de steph.caro
Coucou Françoise et Hervé
Nous vous souhaitons plein de courage pour cette dernière attente qui n'est pas la plus facile. Mais vous verrez quand les loulous seront là, tout ça sera vite oublié. Et nous parlons en connaissance de cause! Nous avions eu l'attribution de nos 2 Amours le 07 juillet 2009 et le jugement n'a eu lieu qu'au mois d'octobre. Nous sommes réunis depuis le 12 décembre de la même année et depuis c'est du grand bonheur! Alors courage...
On pense bien fort à vous.

Steph, Carole et nos 2 Amours Léina Genet et Timéo Fikir

MessagePosté: 17 Juil 2010, 09:14
de zamott
Je comprends votre déception... courage, on attend avec vous...

MessagePosté: 17 Juil 2010, 13:33
de titi&mel
Bonjours, nous sommes dans le même cas que vous et comprenons donc votre déception. Bon courage à vous, que l'attente cet été soit la plus possible. Peut irons nous en Éthiopie ensemble.

BON COURAGE

dur dur d'attendre ses bb !

MessagePosté: 17 Juil 2010, 21:26
de marie et david
nous nous joignons à la communauté pour vous dire "allez courage", nous sommes nombreux dans l'attente, dites vous que le temps va passer vite et que bientot vous nagerez dans le bonheur, vous passerez des douces nuits blanches, vous ne saurez plus sur quel pied dancer, allez souriez , encore un jour de passé !! bientot vous pourrez nous raconter votre joli voyage avec pleins d'emotions pour nous !

MessagePosté: 18 Juil 2010, 08:03
de LEAOTH
Bien que les mots soient bien dérisoires, je ne peux vous souhaiter qu'une attente la plus sereine possible!

Vos deux petits bouts seront bientôt là, avec leurs rires , leurs bisous, leurs chamailleries... beaucoup d'ambiance, en résumé :wink:

Le bonheur est tout proche , très proche, courage!

Toutes mes pensées,