J+1 semaine

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

J+1 semaine

Messagede A&C BUB » 09 Mar 2006, 09:32

Bonjour à tous,
Voilà une semaine que nos garçons sont arrivés dans notre foyer et si nous devions qualifié en 2 mots notre état, ce serait : BONHEUR et FATIGUE.
Tout se passe bien, ils sont gais, chantent, rient, jouent, nous font des blagues, des colères, la vie quoi !
Martin, notre grand de 13 ans est rayonnant et s'occupe beaucoup d'eux dès qu'il rentre du collège !
Colinda, notre fille de 9 ans est bien partagée dans ses sentiments, elles jouent beaucoup avec eux mais touve aussi qu'ils prennent beaucoup de place ! Elle l'exprime, c'est bien, nous en parlons et sommes très attentifs à lui consacrer du temps pour elle.
Courage à tous ceux qui attendent, après on oublie tous ces mois, ces derniers jours avant la rencontre, on profite de ce bonheur à 100%.
A bientôt,
Anne et Christophe.
A&C BUB
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 41
Inscription: 02 Oct 2005, 17:51
Localisation: LOIRE

BONHEUR ET FATIGUE

Messagede Catherine et Jérôme » 10 Mar 2006, 22:20

bonsoir,

je crois que les mots qui résument le mieux l'arrivée de nos petits bonhommes à la maison sont bien : BONHEUR ET FATIGUE , tu as tout à fait raison Anne :D

Aujourd'hui est un grand jour pour Malo : il a 2 ans aujourd'hui !!! :lol:.
Ce soir il a soufflé ses deux bougies comme un grand ( bon, il a recraché le gateau aussitôt :? heureusement que ce n'était pas un gateau maison....sinon Maman aurait été vexée...je ne dirais rien au patissier :wink: )

C'est un petit garçon très joueur qui sait faire le pitre ou nous imiter pour nous faire rire, c'est un vrai moulin à paroles et il a aussi beaucoup de caractère!!!
Ca fait 10 jours qu'il est à la maison et il répond à son nouveau prénom, commence à répéter des syllables, comprend certaines phrases ("vient on va en haut", "va voir Papa ", "viens changer la couche" etc, on se demande s'il n'est pas habitué à entendre le français ou bien alors il est trop doué notre fils :!: :!: ) j'arrête là sinon vous allez croire que j'exagère de trop même si je reste très objective si, si, si, si, si :roll:

Il adooooooooooooore faire de la balançoire !!! et dévore le pain d'épices ou les gauffres que Maman fait pour ses fils. (elle est aux anges, Maman, Ouuaaaaaaah!!!!!!!)

Le décalage horaire est encore présent pour lui et la diarrhée aussi...

Que du bonheur mais quelle fatigue!

Bonne soirée à tous et gros bisoux aux bout'choux
Catherine
Catherine et Jérôme
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 71
Inscription: 18 Oct 2005, 17:17
Localisation: 29Sud

Fatigue...

Messagede Anita et Hervé » 11 Mar 2006, 02:40

Merci des nouvelles fraiches qui nous permettent de nous projeter un p'tit peu....

On a hâte de connaître cette fatigue, qui pour nous en sera une toute nouvelle!!!!! :wink:

Anita et Hervé.
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede hugues » 11 Mar 2006, 18:39

si les diarrhées persistent il ne faut pas négliger la possibilité qu'il soit porteur de parasites intestinaux ... à traiter donc.
Hugues
hugues
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 76
Inscription: 22 Sep 2005, 08:31
Localisation: bretagne

Diarrhées

Messagede Catherine et Jérôme » 20 Mar 2006, 21:47

Bonsoir,

les diarrhées de Malo sont terminées !!! et ce dès le lendemain de la première prise d'un anti-parasitaire prescrit suite à une coprologie!
Aucun autre médicament ni aliment n'avait eu d'effet.
Je suis soulagée car la corvée était pour moi :wink: , Malo,surtout, se sent mieux! :D

Toutes mes félicitations pour ces nouvelles attributions, je vous souhaite plein de bonheur!

A bientôt
Catherine
Catherine et Jérôme
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 71
Inscription: 18 Oct 2005, 17:17
Localisation: 29Sud


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron