YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

Messagede vidaju » 08 Aoû 2009, 09:11

ça y est !!!!!!! nous avons reçu le fameux coup de fil hier soir !!!!!!!! et évidemment sans nous y attendre comme d'autres parents l'avaient dit ds leurs messages ...... allez je fais durer le suspens ..... je vous raconte ....

Hier soir, j'étais sortie avec des copines au restaurant (c'est rare !) et mon mari m'appelle ... J'ai pensé à mon fils car il a eu récemment des pbs de santé ... et là David me dit "J'ai mme Vial au tél", il avait la voix super enjouée et pourtant je ne l'ai pas cru !!!!! je l'ai fait répété et là il m'a assuré qu'il ne rigolait pas, que c'était sérieux !!!! je me suis mise à trembler, à blanchir ... bref, j'ai laissé en plan mes copines (très compréhensives !!!!), j'ai roulé un peu vite pour rentrer à la maison et rappeler Mme Vial (je précise que mon cher et tendre n'ayant pas demandé le n° de tel, il a fallu le chercher ds les papiers et, qd on est fébrile, c'est difficile !!!!!). bref, Mme Vial, ap avoir fait durer le suspens, nous a annoncé que nous allions être les parents d'une petite princesse d'1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va bien, tient debout déjà .... Bref, que du bonheur !!!!!!!!

Nous n'avons pas pleuré mais nous n'arrêtons pas de sourire et de rigoler depuis !!!! J'ai eu du mal à dormir tellement j'y ai pensée !!!! Nos familles st ravies !!!!!

Voilà, nous attendons maintenant son dossier avec surtout sa photo et nous avons la tête ds les étoiles ! Bien sûr il faut attendre le jugement mais tout est en bonne voie ! Nous espérons que tout ira suffisamment vite pour qu'elle arrive avant Noël mais sinon, ce ne sera pas grave, nous savons qu'elle va arriver !

Merci vraiment à EAT, à ttes les personnes qui ns ont entourés, conseillés, de ns permettre de vivre de telles choses, d'être à nouveau des parents !!!!! Merci aussi aux différentes familles car à travers leurs messages, ns avons pu patienter, apprendre, ......

A bientôt pr d'autres nouvelles !!!!

Julie et David
Julie, David, parents de Victor (8.5 ans) et d'Amalia / Saymegnush (3 ans), ensemble depuis le 14/01/2010
vidaju
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 162
Inscription: 25 Oct 2008, 12:26
Localisation: région nantaise

Messagede sev et pat » 08 Aoû 2009, 09:26

Felicitation pour cette petite puce.
Nos chemins se croisent car nous aussi nous étions au téléphone avec Mme vial hier soir pour découvrir le dossier et les photos de notre petit loulou.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Nous serons peut être du même voyage.
Séverine, Patrice et Florian Admassu
sev et pat
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 147
Inscription: 07 Jan 2009, 20:04
Localisation: Puy de Dome

Messagede Isabelle et JC » 08 Aoû 2009, 09:54

Génial ! Que de bonheur encore une fois véhiculé par les EAT ! Félicitations ! :D
Isa, JC, Pol (12 ans) et Efflam/Bantegize (7 ans 1/2), les crêpiers de St Thégonnec !
Isabelle et JC
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2008, 14:50
Localisation: St Thégonnec (Finistère Nord)

Messagede vidaju » 08 Aoû 2009, 10:39

Merci bcp !

Sev et Pat, ça y est, vs avez passez cette nouvelle étape ! ça doit vraiment chambouler de mettre un visage sur un prénom, d'avoir le dossier ..... Ns attendons cela aussi .... ss doute la semaine prochaine ....

Julie
Julie, David, parents de Victor (8.5 ans) et d'Amalia / Saymegnush (3 ans), ensemble depuis le 14/01/2010
vidaju
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 162
Inscription: 25 Oct 2008, 12:26
Localisation: région nantaise

Messagede Capucine & Philippe » 08 Aoû 2009, 12:16

Félicitations pour cette petite puce !
Je vous souhaite une attente sereine jusqu'a elle.

Capucine
Capucine & Philippe et Meltem Morgane & Salomé
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

Messagede Anita et Hervé » 08 Aoû 2009, 13:43

Félicitations les "voisins" !!!

J'imagine bien dans quel état vous êtes ! Et le grand frère doit être bien fier aussi !

Anita.
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede NATGIL » 08 Aoû 2009, 18:56

Bravo et félicitations pour cette excellente nouvelle ! Une toute petite princesse c'est magnifique ! Tous nos voeux de bonheur .
GILLES NATHALIE CORALIE ET COLINE MEDHANIT DANS NOS COEURS DEPUIS LE 27/11/09
JUGEMENT LE 25 / 01 ET ARRIVEE LE 13 /03/2010
NATGIL
Actif
Actif
 
Messages: 82
Inscription: 17 Mai 2009, 19:56
Localisation: SAINT ETIENNE

Messagede Malemanche Nathalie » 08 Aoû 2009, 20:04

félicitation pour votre petite princesse .d'autres bonheur vous attendent bonne attente .

Nathalie Sylvano et Abraham
Malemanche Nathalie
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 156
Inscription: 14 Nov 2008, 15:11
Localisation: louannec (côtes d' armor )

Messagede christine rogé » 08 Aoû 2009, 22:15

Félicitions pour cette princesse ! c'est une magnifique nouvelle.
Vous verrez la découverte de son histoire et de sa photo, c'est un GRAND moment.
Bon fin d'été, la tête dans les étoiles!
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede béa-fab » 09 Aoû 2009, 18:07

Félicitations !
C'est avec plaisir que nous découvrons l'attribution de votre petite puce.
Bientôt une histoire et une photo pour s'y attacher un peu plus.
Bonne attente et bons préparatifs avant l'arrivée de votre petite fille.

Au plaisir de se revoir à Nantes ou lors d'une rencontre EAT, peut être la marche à Pleugueneuc en septembre ?

Bravo encore une fois. :D
Béa, Fabrice, Raphaël (9,5 ans, arrivé en 2005) et Joaquim (7 ans, arrivé en 2008)
béa-fab
Actif
Actif
 
Messages: 93
Inscription: 08 Oct 2005, 12:44
Localisation: Bouguenais (près de Nantes 44)

Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

Messagede Sami » 10 Aoû 2009, 15:43

Félicitation quelle merveilleuse nouvelle ... et puis bientôt vous la verrez en photo pour ensuite la serrer dans vos bras que de bons moments magiques et pleins d'émotions à venir encore .... Préparez-vous !!!

à bientôt
Sandrine, Mickaël et Charline-Tadelech réunis depuis le 09 Août 2008.
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Messagede carine » 10 Aoû 2009, 16:10

Quelle joie de lire votre message aujourd hui, une petite fille d un an, c est magnifique. Elle a l age de notre petit Muluken. Nous avons pu decouvrir sa petite frimousse la semaine derniere, quel bonheur. Vous verrez comme l emotion est grande lorsque nous decouvrons son dossier et ensuite sa photo. Nous vous souhaitons plein de beaux moments et une attente la plus douce possible.

Carine, Christophe, Eva et Muluken (dans nos coeurs depuis le 25 juillet)
carine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 132
Inscription: 07 Oct 2008, 08:51
Localisation: DROME

Messagede Sabrina et Erwan » 10 Aoû 2009, 21:48

Félicitations à vous 3 pour votre petite princesse !
Les jours à venir vont être chargés en émotion et très vite votre puce sera avec vous !
bons préparatifs !

Sabrina, Erwan & Louise-Eyerus.
Sabrina et Erwan
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 253
Inscription: 20 Jan 2008, 13:26
Localisation: Rennes

Messagede gwen et J Yves » 11 Aoû 2009, 06:52

Bonjour Julie David et Victor
Nous sommes très très contents pour vous.
Ce mois d'août sera très très ensoleillé!!!
Quel plaisir de lire cette nouvelle!
Bons préparatifs et félicitations pour l'attribution de cette toute petite puce!
Gwénola et Jean Yves
gwen et J Yves
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 177
Inscription: 24 Sep 2008, 15:30
Localisation: Loire atlantique

Messagede vidaju » 11 Aoû 2009, 10:02

Merci bcp pr vos messages !!!!
Ns attendons avec impatience le dossier et surtout la photo de notre puce ..... Ns sommes tjs sur notre nuage et ns ns projettons plus ds l'avenir maintenant ....

Julie et David
Julie, David, parents de Victor (8.5 ans) et d'Amalia / Saymegnush (3 ans), ensemble depuis le 14/01/2010
vidaju
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 162
Inscription: 25 Oct 2008, 12:26
Localisation: région nantaise

Suivante

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron