Bonne Fête de Fin d'Année à tous....

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Bonne Fête de Fin d'Année à tous....

Messagede Sami » 23 Déc 2008, 09:45

JOYEUX NOEL et MEILLEURS VOEUX ... que l'année 2008 finisse bien et que 2009 s'annonce pleinne de Bonheurs pour tous ...
Nous concernant, nous allons enfin passer de très bonnes fêtes de fin d'année et un très beau Noël grace à EAT qui nous a apporté notre plus beau cadeau "Charline" encore mille fois MERCI .... pour notre plus beau Noël !!!

à bientôt,
Sandrine, Mickaël et Charline/Tadelech réunis depuis le 09 Août.
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Messagede Isabelle et JC » 23 Déc 2008, 12:15

Joyeux Noël à toi aussi et à ta petite famille : que d'émotion devant le sapin cette année !

Joyeux Noël aussi à ceux qui comme nous attendent le jugement : bon courage pour ne pas balancer dans le sapin la belle-soeur qui vous demandera "Alors, tu va le chercher quand ton trésor ?" :twisted: AAAArrrrgggghhhhh !!!!!

Joyeux Noël à ceux qui attendent l'attribution, ou les entretiens, et qui devront aussi témoigner d'une grande maîtrise pour ne pas tartiner le beau-frère de foie gras quand il demandera "Alors, pas de nouvelles ?" RE :twisted: et RE AAAArrrrggggghhhhh !!!!

Joyeux Noël à toute la grande famille EAT, à vous tous, aux bénévoles, à ceux qui nous préparent et qui nous aident à prendre avec joie et humour toutes les étapes vers nos loulous :D

Et pensez à moi devant le sapin avec votre belle-soeur !!! :wink:
Isa, JC, Pol (12 ans) et Efflam/Bantegize (7 ans 1/2), les crêpiers de St Thégonnec !
Isabelle et JC
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2008, 14:50
Localisation: St Thégonnec (Finistère Nord)

Messagede ISABELLE ET MICKAEL » 23 Déc 2008, 19:39

Coucou,

Joyeux Noël à tous,
J'adore ton humeur, il me fait un bien immense Isabelle, car en cette fin d'année, je suis à bout ( et pas seulement par le boulot!!!!), l'impatience est une trop fidèle amie, j'ai tellement hâte de voir passer la cigogne....
Ca fait chaud au coeur de vous lire, de voir que le chemin avance petit petit pour chacun d'entre nous...
Vive l'humour, car au moins il nous permet de ne pas se laisser submerger.Merci Isabelle et encore joyeux noël.

Isabelle la biscuitière
ISABELLE ET MICKAEL
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 31 Mai 2008, 18:52
Localisation: VIGNOC (35)

Messagede steph.caro » 23 Déc 2008, 21:39

Joyeux Noël à vous également et toutes les autres familles. C'est vrai que ton humour Isa nous fait du bien : nous aurons certainement une pensée pour toi lors du réveillon!!!
Je te comprends Isabelle: il est souvent difficile de gérer son impatience. C'est mon cas aussi. Mais 2009 s'annonce être une merveilleuse année et la cigogne n'oubliera aucun de nous j'en suis sûre.
Plein de bonheur à vous tous.
Steph et Carole
steph.caro
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 226
Inscription: 10 Juil 2008, 21:32

Messagede christine rogé » 23 Déc 2008, 22:46

Dis-moi Isabelle; j'imagine que c'est cette belle-soeur là qui avait déjà prévu le comité d'accueil à Roissy ?
Heureusement que tu ne manques pas d'humour !
J'aurai une pensée pour toi le 25 en embrassant mes belles-soeurs (que j'adore)
JOYEUX NOEL
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Isabelle et JC » 24 Déc 2008, 09:25

Moi aussi j'adore mes belle-soeurs, et mes beaux-frères qui sont adorables !!! Mais OUI, c'est bien la même belle-soeur qui avait imaginé le comité d'accueil à Roissy !!! Donc, je m'attends au pire pour ce soir ! :shock:

ça fait du bien de rigoler dans ces périodes d'attente pas toujours drôles, et je suis heureuse de vous avoir fait marrer : c'est ma petite méthode anti-stress !

Bon Noël à tous ! Bisous sucrés de la crêpière à la biscuitière ! :wink:
Isa, JC, Pol (12 ans) et Efflam/Bantegize (7 ans 1/2), les crêpiers de St Thégonnec !
Isabelle et JC
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2008, 14:50
Localisation: St Thégonnec (Finistère Nord)


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités