Clin d'oeil : réunion d'attente du 5 décembre

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Clin d'oeil : réunion d'attente du 5 décembre

Messagede Isabelle et JC » 06 Déc 2008, 09:33

Bonjour à tous, heureux parents de la réunion du 5 décembre en Bretagne !
Un petit coucou pour que l'on puisse garder ce petit lien que nous avons créé hier soir (vous avez vu, je n'ai pas été longue à me ruer sur le forum, n'est-ce-pas ? :wink: ), et nous donner les uns les autres des nouvelles si nous en avons envie...

Et pour vous faire partager une réflexion que nous avons eue sur la route, entre 2 bonbons au réglisse (on s'est un peu gavé de bonbecs, à vrai dire...! :twisted: ) : concernant l'arrivée de notre petit bout et les petits ou gros tracas dont nous avons parlé hier soir, nous sommes arrivés à la conclusion que nous devions nous faire confiance : faire confiance à notre instinct de parents, faire confiance à notre petit noyau familial, à l'esprit grand frère de Pol, faire confiance à notre amour qui nous guidera... Et si ça ne suffit pas, on fera appel à vous, bande de parents EAT ! :D

On vous embrasse et on vous souhaite du bonheur, toujours ! :wink:
Isa, JC, Pol (12 ans) et Efflam/Bantegize (7 ans 1/2), les crêpiers de St Thégonnec !
Isabelle et JC
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2008, 14:50
Localisation: St Thégonnec (Finistère Nord)

Messagede steph.caro » 06 Déc 2008, 13:42

Bonjour Isa,JC et Pol et bien sûr à tous les autres parents
C'est un petit clin d'œil fort sympathique et je constate effectivement que tu n'as pas été longue à foncer sur le forum!!!
Je suis d'accord avec toi: je crois qu'il faut faire confiance à son instinct de parents ou futurs parents , le principal étant bien sûr l'amour mais aussi l'écoute. Cette réunion nous a encore fait avancer d'un pas vers nos enfants. Et je suis toujours d'accord avec toi sur les liens qui nous unissent au sein de cette belle famille EAT .
Bon week end à tous
Steph et Caro
steph.caro
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 226
Inscription: 10 Juil 2008, 21:32

Réunion du 5 décembre

Messagede tom et tita » 06 Déc 2008, 16:52

Nous avons été très content de rencontrer d'autres parents.
Peut-être serons nous ensemble dans l'avion et à Roissy...
Antoinette, Thomas et Denku
tom et tita
Newbie
Newbie
 
Messages: 17
Inscription: 31 Mai 2008, 11:17
Localisation: ille et vilaine

Messagede Mathilde » 08 Déc 2008, 16:38

bonjour, bonjour !!

nous avons eu la tête dans les étoiles tout le WE grâce à cette réunion...

C'était très sympa de se rencontrer, surtout que nos chemins se croiseront sûrement & peut-être rapidement.... :lol:

Bonne Attente à tous & à très bientôt pour des nouvelles!

Biz
Mathilde, Guillaume & notre petite Cassandre Hirut
Mathilde
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 15 Juil 2008, 18:08
Localisation: 35133 (ille et vilaine)

coucou

Messagede ISABELLE ET MICKAEL » 08 Déc 2008, 16:56

nous aussi, ça nous a fait plaisir de tous vous rencontrer, cela avait un côté magique car nous sommes tous connectés par le même projet sans se connaître, bref la rencontre avec de parfaits inconnus qui n'en sont pas vraiment... car quelques choses d'intimes nous réunit la grande famille des EAT.
Et même si pour notre part, cette réunion tombait dans un mauvais timing en terme d'organisation. Nous étions bien crevés, c'est un vrai bonheur de se plonger dans l'aspect très pratique et très concret de la rencontre avec nos enfants.
Je frémis à l'idée que le coup de fil magique peut tomber à n'importe quel moment, maintenant que nous sommes certains que notre dossier est bien rendu à ADDIS.
Au plaisir de vous revoir et d'échanger via le forum.
Bises à tous

Isa et Mick ( Après les crépiers!!!nous nous sommes les biscuitiers!!!!!)
ISABELLE ET MICKAEL
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 31 Mai 2008, 18:52
Localisation: VIGNOC (35)

Messagede nadren29 » 08 Déc 2008, 20:54

Bonsoir à tous et à toutes !

Nous aussi, la tête comme dans un joli rêve ce week-end grâce à cette rencontre, grâce à EAT. Vivement les prochaines rencontres, signes que nos projets respectifs auront bien avancé !!

Merci aux crêpiers d'avoir lancé ce post ! :D
Nadine et Renaud (et Maïna 25 ans, Damien 23 ans, Valentin 18 ans, Stuart 9 ans, Nola 6 ans)
nadren29
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 63
Inscription: 17 Juin 2008, 21:55
Localisation: FINISTERE NORD


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités