J-1 !!!!!

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

J-1 !!!!!

Messagede HOREMANS » 06 Sep 2008, 09:15

Ca y est, on arrive à la date magique ..l'envol vers notre enfant demain soir ...Il reste nos bagages à faire, des détails à régler ...c'est vrai que un mélange d'excitation et d'émotion monte ..alors on a gardé de quoi s'occuper jusqu'au bout pour ne pas tourner en rond !!

J'en profite pour dire à tous les parents qui sont en cours d'entretien, en attente ...que tous vous serez à ce moment-là un jour, vous verrez c'est très fort..et que dire de ce qui va se passer là-bas ?..puis ensuite ...
Même si par moment, vous trouvez que çà ne va pas assez vite, que l'attente est difficile, dites-vous que ce temps nécessaire à la préparation de chacun, parents et enfants, et que vous relativiserez ce temps d'attente quand le moment tant espéré se profile !! (Oh la la j'en deviens presque lyrique ..)

Un grand grand merci à EAT pour tous ces moments, pour cet accompagnement unique que vous nous offrez. Si nous allons rencontrer notre fille lundi, c'est grace à vous.
Valérie, Jean-Philippe, Semira, et Samuel
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire

Messagede ISABELLE ET MICKAEL » 06 Sep 2008, 11:50

Ca fait du bien de te lire, car je vois tu es au bout du chemin et au début de votre famille. Je suis d'autant plus sensible à ton témoignage, car sur ton profil, je vois que vous non plus, vous n'êtes pas encore parents. Enfin maintenant vous l'êtes depuis l'annonce de votre attribution.
Je pense que ça n'est pas tout à fait les mêmes préoccupations lorsque l'on est déjà parents, mais peut être que je me trompe....
Comment avez-vous vécu cette attente? Jusqu'à maintenant, je n'éprouvais pas vraiment le besoin d'échanger avec des couples qui vivent la même aventure...mais cela change...
Nous aussi nous souhaitons aller à Addis Abeba chercher notre enfant, mais nous n'en sommes pas encore là, nous avons notre dernier entretien fin septembre.
Je suis à la fois impatiente et pas tant que cela finalement, car je trouve qu'il se passe tellement de choses dans nos têtes et nos coeurs parfois agréable parfois moins, c'est assez bouleversant.
J'imagine que pour vous le moment est très intense, comme le silence avant un moment important....
Profitez-en bien, mettez-vous en pleins les yeux et le coeur....
A bientôt

Isabelle
ISABELLE ET MICKAEL
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 31 Mai 2008, 18:52
Localisation: VIGNOC (35)

Messagede Ben » 06 Sep 2008, 13:18

Bon voyage à vous et belle rencontre avec Semira, nous penserons à vous bien fort..

Isabelle je crois que tu as trouvé exactement la formule, oui, tu verras ce moment là c'est en effet comme un grand silence avant un moment important....

Amitiés

Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede Sabrina et Erwan » 06 Sep 2008, 14:09

Plus que quelques heures avant la rencontre tant attendue !!
Vous ne devez plus tenir en place !!!
Bon bouclage de bagages et Bon voyage !
Nous vous souhaitons une merveilleuse rencontre avec votre petite princesse Semira !

Sabrina et Erwan
(qui ont bien hâte d'aller à la rencontre d'Eyerus !!!)
Sabrina et Erwan
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 253
Inscription: 20 Jan 2008, 13:26
Localisation: Rennes

bonne rencontre

Messagede isa et fred » 06 Sep 2008, 14:11

Quant on arrive dans la grande famille EAT, il n'y a que des instants magiques, mais celui de la rencontre avec nos enfants reste à mon sens le plus "magique". bonne rencontre et à bientôt sur le forum pour des nouvelles !
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede Carole et Julien » 06 Sep 2008, 18:48

Derniers instants avant l'envol vers Addis, vers Semira !!
On vous souhaite de vivre une rencontre inoubliable !!

A bientôt pour le récit de ce beau voyage vers votre enfant !

Carole et Julien.
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 19 Jan 2008, 10:22
Localisation: Ille et Vilaine (35)

Messagede nadine » 06 Sep 2008, 19:49

Encore une fois, bon voyage vers l'Ethiopie, vers le Toukoul, vers Semira et... vers Semira! Tu sais combien nos pensées vous accompagnent et ne vous quitteront pas jusqu'à votre retour.

Alexandre, Nadine, Rémi, Clément et Semira Flora, que nous rencontrerons, enfin, le 13/09.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede Cecile et Vincent Laverny » 07 Sep 2008, 13:18

Quel beau moment !
Nous vous souhaitons tout le bonheur possible..!

Cécile et Vincent
Cecile et Vincent Laverny
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 09 Mai 2008, 15:54
Localisation: Lyon (enfin juste à coté)

Messagede Maria » 07 Sep 2008, 14:08

Nous vous souhaitons un bon voyage, puis encore quelques heures de patience avant la merveilleuse rencontre... Profitez bien de ces moments intenses qui vont bouleverser votre vie...
A très bientôt,
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron