J-7

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

J-7

Messagede christine rogé » 17 Juil 2008, 11:17

Jeudi prochain, on décolle!!! :lol:
C'est terrible, je ne pense plus qu'à ça: déjà qu'avant je pensais tout le temps à ma fille, mais là il n'y a plus de place pour autre chose !!!
Dans 8 jours je vais (peut-être) entendre le son de sa voix, la toucher pour la première fois . :lol: :lol: :lol: :lol:

Dans le petit sac de jeux pour nous aider à entrer en contact, je pense mettre: des bulles, un petit ballon, des ballons de baudruche, un petit carnet avec des feutres et des gommettes, le double de son doudou et un petit bébé avec des accessoires, des livres genre imagiers, et une file numérique pour lui apprendre à compter (non je rigole !!!)
Avez-vous d'autres idées ?
Merci
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede jp et manue granger » 17 Juil 2008, 13:37

bonjour christine,

et bien nous dans 12 jours, on sera à Roissy pour vous acceuillir et surtout serrer dans nos bras nos 2 amours :lol: :lol: , j'ai l'impression de revenir 2 ans et demi en arrière lorsqu'on attendais l'arrivée de Mariam. C'est vrai qu'on ne pense plus qu'à eux et on a hate qu'ils soient avec nous. Pour ce qui est des jeux, je sais que dans les bagages il n'y a pas beaucoup de place, mais pourquoi pas une petite toupie, une petite boite qui fait de la musique (il en existe de trés petite et rigolote), et puis ta puce si elle est comme la mienne doit adorer les bracelets, les colliers...(enfin nous c'est plutôt perruque, robe de princesse, bijoux et maquillages :wink: ).

A très très très bientôt

ps un petit coucou à isa et fred qui seront à roissy avec nous le 28
Jp et Manue, heureux parents de Mariam, arrivée le 20 janvier 2006 et de Tarikou et Sifen -Yehuwalashet arrivés le 29 juillet 2008
jp et manue granger
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 12 Oct 2005, 09:15
Localisation: st hilaire cusson la valmitte (loire)

Messagede Anita et Hervé » 17 Juil 2008, 13:45

Tu as l'air fin prête pour la rencontre Christine !

Il y a deux ans, nous étions là-bas... 10 jours gravés à jamais et une puce à la maison pour nous rappeller chaque jour que l'Ethiopie et les EAT nous ont fait confiance !

Allez ! On compte les jours !

Anita, maman de Candice (promo du 22/07/06)
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede Capucine & Philippe » 17 Juil 2008, 13:55

Christine,

Tu crois que tu vas arriver a tout rentrer dans ton sac ????? hihihihi...
A ce train là, moi je n'en suis pas si sûre !

Les 'grands' que nous avons vu au Toukoul avec leurs parents ont bien aimé effectivement les feutres...et une des petites grandes qui est rentrée avec nous était vraiment très très fière de sa poupée... ça me semble une bonne idée !

Pour les ballons de beaudruche, nous avons failli créer une émeute au Toukoul en les sortant des poches !

Nous on avait pris les doudous et quelques autres choses...mais comme le sac a été égaré en route...et bien, on a fait sans...Mais elles ont adoré attraper mes cheveux et la fermeture éclair du pull du papa... qui était super a sucer !!!! Comme quoi...

Bonne préparation de sac, mais dit toi que tout ce que tu peux prendre est superflu...nous avons vécu 5j a Addis sans bagages...ça se fait bien :)

Capucine
Capucine & Philippe et Meltem Morgane & Salomé
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

salut les copines

Messagede isa et fred » 17 Juil 2008, 19:46

C'est génial de voir combien nous avons toutes des soucis de concentration .... je ne suis plus du tout au boulot, et encore une semaine à tenir.
Christine, nous serons là pour vous accueillir le 29/07 et surtout notre puce. Elle hante notre esprit à chaque instant.... je me réveille même la nuit croyant l'avoir entendue : c'est normal Docteur ?
Une journée de repos demain pour préparer le petit baluchon qui nous accompagnera dans la voiture pour le retour.

Bons préparatifs également à Manue et JP !

Courage : J-12

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede nadine » 17 Juil 2008, 20:24

Alors après le ménage, le bricolage, c'est les valises?!
Je pense beaucoup à vous: Christine, tu seras si proche de ma fille (une petite copine!) et toi Isa, tu vas vivre la veillée à Paris et la grande rencontre à Roissy , comme nous dans quelques temps j'espère.

Bons préparatifs finaux à vous deux, tenez-nous au courant, on adore rêver avec vous.

Nadine.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede LEAOTH » 18 Juil 2008, 16:29

Bonjour Christine,
Nous vous souhaitons un très bon voyage et surtout une merveilleuse rencontre avec votre merveilleuse petite fille!
Vos enfants doivent également être très impatients de faire enfin connaissance avec leur petite soeur!
Très bons préparatifs!
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Messagede gwen et laurent » 18 Juil 2008, 21:31

Bonsoir christine.
Lorsque nous nous sommes inscrit sur le forum, vous veniez d'avoir votre attribution. A quelques jours de votre rencontre avec votre petite fille, nous apprenons à notre tour que nous sommes les heureux parents de Bethléem.Nos histoires se croisent.
Nous vous souhaitons un merveilleux voyage et nous penserons à vous.
gwen et laurent
Newbie
Newbie
 
Messages: 17
Inscription: 08 Mai 2008, 10:15
Localisation: dinan(cotes d'armor)

Messagede christine rogé » 18 Juil 2008, 22:37

C'est merveilleux !!! J'attendais votre attribution: je me souviens encore de ce 13 mai à 20h45 où je commençais mon message pour vous souhaiter la bienvenue; et là le téléphone sonne: Mme Vial ..... j'ai l'impression que c'était hier; et en même temps que c'est si loin .....

Je suis très heureuse pour vous et j'aurai une pensée pour vous au Toukoul.
A bientôt pour la suite de notre aventure ....
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Ben » 19 Juil 2008, 10:33

Que c'est chouette de vous lire !! ce fichu décompte de jours qui n'en finit pas, la fébrilité qui grandit, je pense bien à vous, ça rappelle tant de choses.

Trés bon voyage à Christine et encore quelques jours de patience en plus pour les autres..

Et comme Capucine, je me demande comment tu vas fermer ton sac Christine !!Ha! ha! moi je l'ai refait au moins 10 fois avant de partir....

Alors dis moi Capucine, t'avais plus de brosse à dents ?????????
Beurk..

Amitiés à tous

Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede Raphaëlle » 19 Juil 2008, 13:30

Bonjour Gwen,
Félicitations pour votre enfant ! Si je ne me trompe pas nous étions ensemble à la réunion d'attente et nous nous sommes revues au pique-nique du 06 juillet.
Quel âge à votre bout'chou ?
Quel beau momis de Juillet en perspective, hein ?
A bientôt et bons préparatifs !
Raphaëlle
Raphaëlle
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 130
Inscription: 27 Mai 2008, 14:20
Localisation: la Manche

Qule bonheur !

Messagede nadren29 » 19 Juil 2008, 22:55

Le temps va paraître long d'ici jeudi mais ça va arriver ! :D Quel bonheur ! Et tous ces préparatifs, quelle excitation ! Nous penserons à vous !
En attendant ce jour J, encore loin pour nous, nous avons acheté le Petit Futé sur l'Ethiopie pour nous rapprocher de notre enfant pour l'instant si imaginaire !
Bon voyage à vous et merveilleuse rencontre !
Nadine et Renaud (et Maïna 25 ans, Damien 23 ans, Valentin 18 ans, Stuart 9 ans, Nola 6 ans)
nadren29
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 63
Inscription: 17 Juin 2008, 21:55
Localisation: FINISTERE NORD

Messagede Maria » 20 Juil 2008, 12:52

Nous avons failli participer à ce voyage pour aller à la rencontre de notre petit homme... Alors, en plus du petit sac de vêtements destiné à notre fils, notre coeur et nos pensées seront dans l'avion jeudi... Que ces 5 jours vont être longs... Vivement ensuite les premières nouvelles !!! :D
Quand vous serez de retour il nous restera encore 11 jours de patience avant le grand bonheur...
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Re: J-7

Messagede Sami » 22 Juil 2008, 12:57

Tout comme Maria, nous aussi nous devions être dans l'avion ... Mais à notre place se sera notre petit colis qui partira pour rejoindre notre louloute que nous avons hâte de serrer dans nos bras.
Nous savons que désormais se ne sera plus très long puisque dans J-18, nous rencontrerons notre princesse le 9 Août à l'aéroport de Roissy avec Maria et sa petite famille.

En tout cas, bon voyage Christine et bonne rencontre avec votre princesse....

Sandrine, Mickaël et Charline-Tadelech dans notre coeur depuis le 29 Mai et qui sera à nos côtés dans J-18.
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Suivante

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron