enfin !!

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

enfin !!

Messagede Maria » 09 Juil 2008, 08:45

...enfin depuis hier matin, pour les autorités éthiopiennes, Bedilu est notre fils ! Quel bonheur, car il y a eu du retard, un report du jugement initialement programmé le 30 juin... Alors, c'est un grand soulagement.
Par contre, nous devions faire le voyage vers notre petit garçon mais il n' ya plus de places sur les vols de Juillet et Août.... :( Le prochain voyage est programmé en septembre, donc on nous propose d'accueillir notre petit bonhomme à Roissy début Août ... C'est une grande déception pour nous qui désirions tant nous rendre dans le pays de notre fils et le renconter là-bas, au Toukoul... Mais nous sommes très heuruex à l'idée de l'acceuillir dans 1 mois tout juste, en famille. Les enfants, eux, sont ravis de la nouvelle !
Voilà, encore un mois de patience et un grand soleil entrera dans notre maison ! :D
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede Karen et Etienne » 09 Juil 2008, 09:04

Quelle bonne nouvelle !
Le dernier mois d attente va vite passer !
Je vous souhaite pleins de bonheur !!
Karen et Etienne
Parents de Timéo-wendimagegn 4 ans le 30 novembre et Noah-Biruk 20 mois arrivés le 5 février 2009
Karen et Etienne
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 74
Inscription: 17 Avr 2008, 19:54
Localisation: Vendée 85

Messagede nadine » 09 Juil 2008, 11:22

Merveilleuse nouvelle ! Bien-sûr , la rencontre ne sera pas la même mais je suis convaincue qu'elle sera aussi belle...et en plus vous aurez tous vos enfants autour de vous!.
Ah, je voudrais qu'on me propose de partir demain, je serais prête mais.... tout vient à point à qui sait attendre!

Bons préparatifs .

Nadine.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede ginie » 09 Juil 2008, 13:28

Cette dernière attente est stressante, palpitante mais c'est la dernière Ensuite votre petit coeur sera avec vous pour la vie.

Savourez ces instants, ce sont les derniers que vous vivez ainsi, votre vie va prendre un tournant.

Courage pour cette attente
Virginie, David, Killian, Solal et Lilia
ginie
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 75
Inscription: 26 Sep 2007, 10:14
Localisation: NONANCOURT 27

Messagede Carole et Julien » 09 Juil 2008, 19:39

Je suis si contente pour toi Maria !!!!!!!! J'attendais de tes nouvelles avec impatience !!!
Effectivement, petite déception car changement de programme mais l'idée d'accueillir votre fils dans un tout petit mois doit vite vous faire oublier ce chamboulement de dernière minute !!
Quelle excitation maintenant de pouvoir rayer les jours un à un sur le calendrier !!!! Ca fait rêver !!

Carole.
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 19 Jan 2008, 10:22
Localisation: Ille et Vilaine (35)

Messagede verochris » 09 Juil 2008, 21:16

Bonjour Maria,
Nous comprenons ta déception mais sommes très heureux d'apprendre que vous pourrez quand même serrer votre bout'chou dans vos bras dès le début du mois d'août.
Bons derniers préparatifs...
christian et véronique
verochris
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 20 Fév 2008, 20:10
Localisation: Bron

Messagede Capucine & Philippe » 09 Juil 2008, 21:19

Aller maman Maria, ton petit dernier arrive bientôt...

c'est dans un mois... maintenant, tu vas pouvoir compter en semaines... et puis en jours... Vite, vite que Bédilu vous réjoigne...pour un mois d'aout inoubliable au calme en famille.

Le compte a rebours a commencé...et on va compter avec vous...

On embrasse toute la famille.

Capucine & Philippe
Capucine & Philippe et Meltem Morgane & Salomé
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

super

Messagede isa et fred » 10 Juil 2008, 11:55

nous comprenons ta déception de ne pas découvrir l'Ethiopie et le Toukoul, mais nous partageons votre joie de savoir votre petit bonhomme bientôt avec vous.
Pour nous, ça s'approche
Bisous

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede SEVE ET MANU » 10 Juil 2008, 14:50

je suis super contente pour vous malgre cette deeption mais vous varrez c'est magique quang même.
severine, noa , manu, élia/Tenesri
SEVE ET MANU
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 10 Fév 2008, 18:32
Localisation: vinzieux

Messagede nadren29 » 19 Juil 2008, 23:01

J'imagine la pointe de déception mais au final le plus important c'est que la rencontre se fasse enfin n'est-ce pas ! Bon courage pour cette attente, c'est la dernière ligne droite ! :D
Nadine et Renaud (et Maïna 25 ans, Damien 23 ans, Valentin 18 ans, Stuart 9 ans, Nola 6 ans)
nadren29
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 63
Inscription: 17 Juin 2008, 21:55
Localisation: FINISTERE NORD

Messagede Famille GAY » 22 Juil 2008, 21:07

C'est avec un peu de retard que je lis cette bonne nouvelle! Toutes mes félicitations Maria, je m'imagine combien vous devez être maintenant soulagés. Pour ce qui est du voyage, je suis partie, Stéphane est resté avec Gaspard, notre ainé, et chacun de notre côté nous avons vécu des moments magiques et d'intenses émotions. Alors vous verrez, que vous soyez ici où là-bas, cette rencontre sera de toute façon un moment inoubliable!
Et vu ma réponse tardive, ce moment est déjà bientôt là!

Grosses bises et bons préparatifs.
Sabine, Stéphane, Gaspard et Lola-Mekdes, réunis depuis le 26/06/08
Famille GAY
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 16 Déc 2007, 14:08
Localisation: Lamastre, Ardèche

Messagede Ben » 24 Juil 2008, 19:45

Je suis un peu en retard aussi mais bon.. voilà c'est vrai on y est presque début août!!

alors ici ou ailleurs je vous souhaite une trés belle rencontre bientôt.

Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron