Zachary pousse !!!

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Zachary pousse !!!

Messagede syl » 03 Juin 2008, 16:29

notre petit bonhomme va très bien, il pousse, faut dire qu'on l'arrose bien notre petit brin de muguet !!!! il a pris 1 kg 400 et 4 cm en 1 mois !!! bon il faut déjà refaire la garde robe !!!
en tout cas il rigole bien avec son grand frère et ça aussi ça aide à pousser
bon voilà papa a repris la route cette semaine ça c'est déjà moins drôle et oui un mois s'est déjà écouler depuis l'arrivé de notre petit coeur !!!

un autre sujet nous avons fait notre demande pour la plénière et là le tribunal nous demande des copies conformes et la mairie nous les refuse alors si quelqu'un a une solution merci

Sylvie
Dernière édition par syl le 03 Juin 2008, 19:48, édité 1 fois.
Sylvie maman de Simon 9 ans et Zachary 3 ans !!!
syl
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 18 Sep 2005, 09:03
Localisation: manche

Messagede les PIMARO » 03 Juin 2008, 18:28

Bonjour Sylvie,
ravie de voir que le petit dernier profite aussi bien.
Pour la copie conforme, j'ai souvenir avoir eu l'info comme quoi chacun peut faire une CC (copie conforme) en signant. Je sais cela parait simpliste... et on est pas habitué.

"Comment faire certifier une copie ou une photocopie conforme à l'original ?

Dans les procédures administratives instruites par l'administration (Etat, services et établissements publics de l'Etat ou des collectivités territoriales ou entreprises, caisses et organismes contrôlés par l'Etat), la production d'une copie certifiée conforme à l'original n'est plus exigée : une simple photocopie est admise.
Toutefois, les administrations précitées continuent à certifier conformes, à la demande des usagers, les copies demandées par les autorités étrangères.

En cas de doute sur la validité d'une photocopie produite ou envoyée, les administrations ou organismes cités précédemment peuvent demander, de manière motivée, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, la présentation de l'original. Les procédures en cours sont alors suspendues jusqu'à la production des pièces originales. "

extrait pris sur le site "vosdroits.service-public.fr

Bon courage
Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

Messagede syl » 03 Juin 2008, 19:47

Merci Valérie tes dires confirment ceux de la sécrétaire de mairie alors je vais faire ainsi pour les photocopies, me voilà rassurée !!!
Sylvie
Sylvie maman de Simon 9 ans et Zachary 3 ans !!!
syl
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 18 Sep 2005, 09:03
Localisation: manche

Messagede Ben » 06 Juin 2008, 22:00

Coucou Sylvie,,

ça fait plaisir de savoir que votre petite plante pousse bien..Nous avons comme toi hâte d'être au pique nique, ce sont de bons moments, et puis l'an dernier quel bonheur de présenter notre fils. Cette année nous aurons la joie de faire la connaissance de vos petits et grands , à tous, et sans doute de croiser des "amis" de forum que l'on ne connait que par écrit.
Et puis pour nous, ceux de l'ouest, c'est aussi l'occasion dans l'année de faire une petite bibise (oh, non : une grosse !!) à Geneviève Vial, et puis une autre à nos cigognes, de nous croiser tous quoi !

Pour le tribunal, ici à Laval , il n'y a pas eu besoin de faire de copies conformes car ils voulaient les originaux ...Oh là là ! j'ai alors expliqué que j'avais peur de donner les originaux ,que c'étaient pour mon fils, des documents dont la valeur n'a pas de prix, j'ai proposé des copies certifiées conformes et finalement la dame m'a dit d'envoyer des photocopies non certifiées et que si le président du tribunal voulait voir les originaux il nous ferait venir.

ça a du suffire ...

On vous dit à trés bientôt,

Ben, Vincent et Côme
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron