retour et la paperasse

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

retour et la paperasse

Messagede syl » 05 Mai 2008, 13:12

me voilà de retour d'un magnifique voyage et la tête rempli d'images d'une rencontre avec un petit bonhomme notre fils, biensur le plus beau le plus sage le plus .... ben oui c'est le notre donc forcement !!!

mais voilà faut reprendre le cour normal de la vie avec son lors de paperasse et j'ai une question le jugement ethiopien et le case study sont à faire certifiée conforme mais par qui ??? avons télèphoné au CG ce matin et ne sait pas !!! merci de votre aide !!!

Si non le papa adore se leve la nuit pour donner le biberon, que j'ai de la chance !!! bon il aime beaucoup moins le changement de couches surtout pleines de caca !!! c'est drôle ça non !!!
Simon à l'arrivé a regardé son petit frère et il a dit : " les yeux le nez la bouche, tout est en place, il est joli mon petit frère!!!" et n'a pas oublier de compter les petits doigts au cas ou !!!
bref tout se passe bien, Zachary est un adorable bébé, un bébé d'amour le notre pour toujours !!!
Sylvie maman de Simon 9 ans et Zachary 3 ans !!!
syl
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 18 Sep 2005, 09:03
Localisation: manche

Messagede gen » 05 Mai 2008, 13:54

ces documents doivent être légalisés par la Mairie , il faut insister pour qu'elle le fasse , ils seront gardés à aurec en sureté dans un coffre ignifugé ....

cela a dû vous être dit en réunion d'attente
bises à Gudeta

gen
gen
gen
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 29 Juil 2005, 17:58
Localisation: haute loire

Messagede syl » 05 Mai 2008, 17:15

merci d'avoir pris le temps de me répondre
Sylvie maman de Simon 9 ans et Zachary 3 ans !!!
syl
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 18 Sep 2005, 09:03
Localisation: manche


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron