y a la cigogne au bout du fil...

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

y a la cigogne au bout du fil...

Messagede CatA » 05 Fév 2008, 20:41

Bonsoir à tous,

Ca y est, c'est enfin à notre tour de vous annoncer que la cigogne a encore frappé, et ce soir, c'était chez nous...! :D
Mme Vial nous a donc annoncé (après une journée d'attente car elle avait déjà appelé hier soir mais j'étais seule, alors il a fallu patienter une longue journée pour savoir... :? ) toute à l'heure que nous allions être les parents du petit Tariku (9 mois).
Depuis, nous ne tenons plus vraiment en place et le sentiment est indescriptible... Vivement la photo et tous les renseignements possibles sur notre petit bonhomme.
Pour info, notre dossier était en Ethiopie depuis 4 mois (pile!)
Bon courage à toux ceux qui attendent encore. :wink:
A bientôt

Cathy et Christophe (accompagnés depuis 2 heures d'un sourire crétin) :lol:
CatA
Actif
Actif
 
Messages: 119
Inscription: 06 Nov 2007, 17:31
Localisation: Châtel-Guyon (63)

Messagede Maria » 06 Fév 2008, 09:39

FELICITATIONS !!! Votre patience est enfin récompensée ! Après cette longue journée d'attente (je n'imagine même pas que ça puisse m'arriver, ça a du être terrible !), votre soirée et votre nuit ont dues être vraiment magiques ! Et ensuite l'histoire et la photo à découvrir...profitez-bien de tous ces instants de bonheur et bons préparatifs !
Maria et fabien
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Félicitation

Messagede Martial et Evelyne » 06 Fév 2008, 12:59

Quel bonheur de pouvoir vous féliciter pour votre petit garçon tariku.

Nous sommes aussi parents d'un petit tariku et attendons le jugement pour avoir la date de son arrivé.

Bon préparatif et peu être à roissy qui s'est !
Martial et Evelyne
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 28 Déc 2007, 18:18

Messagede Coppéré » 06 Fév 2008, 13:50

OUahhhh !!!ouuouououo!!!! ça c'est génial !! on a bien eu raison de se voir samedi.ça a dû réveiller la cigogne.........ouf !! Un petit gars de 9 mois, va y avoir du bruit dans la vallée du sans souci !!! Bon, ben Christophe va falloir accélérer les travaux maintenant......et Cathy je dois t'annoncer que tu ne termineras pas l'année scolaire !!!!
Nous sommes de tout coeur avec vous, nous sommes donc toujours voisins mais cette fois c'est sur le petit nuage à côté du votre, regardez bien vous n'êtes pas seul !!!
Encore bravo, félicitations et on est là si vous avez besoin.

La famille Coppéré : :D :D :D :D :D
Coppéré
Newbie
Newbie
 
Messages: 20
Inscription: 29 Nov 2005, 21:23
Localisation: Puy de Dôme

Félicitations

Messagede christine rogé » 06 Fév 2008, 19:22

C'est vrai que le parcours de l'adoption nous apprend la patience, et pour vous la dernière épreuve mérite la médaille d'or!
Félicitations pour votre petit garçon: tenez-nous au courant pour la suite des évènements et..............bons préparatifs.
Christine
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Jeannick & Patrick » 06 Fév 2008, 22:08

Toutes nos plus sincères félicitations à vous 2 et bonne découverte du dossier.
Jeannick et Patrick, parents bonheur de Sarah et Adam.
Jeannick & Patrick
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 67
Inscription: 25 Sep 2007, 12:51
Localisation: Guingamp - 22

Messagede CatA » 06 Fév 2008, 22:39

Encore nous pour vous dire que vos réactions font plaisir à lire...
et aussi que nous avons découvert la bouille de Tariku cet après-midi. Et bien c'est sans surprise ..... c'est le plus beau petit garçon du monde!!! :P (en toute objectivité, si, si :wink: )
On a littéralement fondu, et la photo a été imprimée de nombreuses fois pour l'avoir tout autour de nous (faudrait peut-être voir à se calmer, mais ce soir, c'est pas possible :roll: )

Prochaine étape: s'occuper l'esprit au maximum pour être capable d'attendre sereinement l'esprit jusqu'au voyage. (vive les travaux :) )

Stéphanie, avec tous les derniers évènements, nous n'avaons pas encore pris le temps de regarder le DVD, et pourtant, on ne dort pas beaucoup en ce moment, alors on aurait pu mettre ce temps à profit.

Bonne soirée.
Cathy et Christophe, leurs sourires crétins, et Tariku dans nos coeurs
CatA
Actif
Actif
 
Messages: 119
Inscription: 06 Nov 2007, 17:31
Localisation: Châtel-Guyon (63)

Messagede DRILLET » 06 Fév 2008, 23:10

Nous imaginons tout à fait votre état : le sourire "crétin", les photos de votre petit coeur dans toutes les pièces de la maison, les insomnies..., l'effervescence, quoi...! Cela fait maintenant un mois que nous vivons la même chose : à vous lire, je nous revois tout à fait. Depuis un mois, nous avons quand même un peu repris nos esprits et actuellement nous sommes dans la phase travaux de la chambre d'Amanuel.
Nous sommes sincèrement très heureux pour vous, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Profitez dans cette période des préparatifs, c'est magique !
Amicalement
Gwenola, Ivan et Amanuel avec nous depuis le 3 avril 2008
DRILLET
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 43
Inscription: 02 Déc 2007, 18:54
Localisation: PONT REAN (35)

Messagede syl » 07 Fév 2008, 09:56

waouh c'est une formidable nouvelle
je vous présente mes sincères félicitations
j'espère que maintenant vous serez bien vite réunis
pleins de bisous et courage pour la dernière attente avant la rencontre
Sylvie maman de Simon et en attente du petit frère ou de la petite soeur
syl
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 18 Sep 2005, 09:03
Localisation: manche

Messagede celia plessis » 07 Fév 2008, 13:56

Toutes nos félicitations !!! :lol:
Le sourire crétin n'est pas prêt de s'effacer mais franchement c'est le plus beau que je connaisse .Plein de bonheur à vous.
Eric,Célia,Mattéo,Lisa et Sandro Basalefew.
celia plessis
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 03 Mar 2007, 11:07
Localisation: pont-croix 29

ouahhh

Messagede Carole et Julien » 07 Fév 2008, 19:40

Toutes mes félicitations pour cette très très belle nouvelle !!!!!
Carole.
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 19 Jan 2008, 10:22
Localisation: Ille et Vilaine (35)

Messagede dégruel » 09 Fév 2008, 16:09

bonjour,

Je partage avec vous votre joie de devenir parent d'un petit tariku. :lol:

Ca me rappelle l'intense émotion que nous avons eu quand Geneviève nous a téléphoné pour nous annoncer que nous serions parent d'une petite fille de 5 mois et demi nommée Tarikua. Le temps passe vite, elle a maintenant 19 mois, l'amour grandit avec elle chaque jour, et ce jour du 2 septembre 2006 ou nous sommes devenus parents de notre fille restera gravé dans mon coeur et malgré le temps passé, j'ai l'impression que c'était hier...

préparez vous bien, je vous envoie une bonne dose de patience pour attendre de serrer votre petit tariku dans vos bras.

julie, yann et maîa qui est aussi la petite fille la plus belle du monde :wink:
dégruel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2006, 22:00
Localisation: drome(aubenasson)


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron