Enfin!

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Enfin!

Messagede Christine44 » 25 Jan 2008, 23:30

Eh oui, enfin le grand jour est arrivé, nous prenons l'avion demain soir pour aller à la rencontre de nos deux filles. L'excitation et le stress se mèlent. Tout se mélange, l'émotion, la peur, l'envie d'y être déjà, l'appréhension de la rencontre.
Mais quand même, vivement qu'on y soit et qu'on les rencontre. :o
On a peur et on est heureux en même temps, quel drôle de sensation!
Je ne sais pas si nous allons bien dormir ces prochains jours, comme le soir où hugues nous a téléphoné pour nous annoncer que nous devenions parents.
Merci encore à EAT et à tous ses membres qui aujourd'hui nous permettent de devenir parents, alors que nous attendions ce moment depuis si longtemps.
Christine44
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 05 Nov 2007, 19:49
Localisation: Nantes

Messagede Robert et Sylvie » 26 Jan 2008, 06:50

Bonjour,
Nous ressentons les mêmes sensations et émotions que vous. Vous allez rencontrer nos 3 enfants avant nous puisqu'ils feront le voyage de retour avec vous. Nous vous attendrons tous à Roissy jeudi prochain avec beaucoup d'émotions pour vivre un moment inoubliable.
Bon voyage et beaucoup d'amour pour tous ces enfants et pour tous ceux qui restent.
Robert et Sylvie
Maïlys, Solène et Thomas (arrivés le 31/01/2008)
Robert et Sylvie
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 43
Inscription: 25 Sep 2007, 19:31
Localisation: Malmont (Haute-Loire)

Messagede celia plessis » 26 Jan 2008, 09:37

Bonjour, comme cela a été dit précèdement, enfin le grand jour :oops: :oops: :oops:
Pour ce 3ème témoignage, encore une autre alternative à ceux de Christine (qui si je ne me trompe pas part en couple à Addis) et Robert et Sylvie (qui quant à eux seront à Roissy). Nous concernant, c'est ma femme Célia qui s'envole ce soir pour l'Ethiopie et moi, Eric, qui ira à Roissy avec nos deux ainés Mattéo et Lisa.
Tout cela pour souhaiter un bon voyage à ceux qui se rendent à Addis.
Nous allons penser bien à eux et avons hâte de les retrouver à Roissy très bientôt, accompagnés de nos enfants tant attendus.
Eric.
celia plessis
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 03 Mar 2007, 11:07
Localisation: pont-croix 29

Messagede Maria » 27 Jan 2008, 10:34

Nous vous souhaitons une très très belle rencontre ! Nous comprenons bien vos peurs et joies mêlées, nous avons hâte d'être à votre place !!!
Maria et fabien
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede gen » 27 Jan 2008, 10:47

le groupe est bien arrivé à Addis

et la première rencontre s'est bien passée

gen
gen
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 29 Juil 2005, 17:58
Localisation: haute loire

Messagede Val » 27 Jan 2008, 12:09

Ce dernier message est rassurant pour les parents qui vont rejoindre leurs enfants (et parfois conjoint) jeudi matin. Mais il est aussi rassurant pour nous qui partons dans 2 semaines et qui ressentons exactement la même chose que Christine : à la fois l'envie de rencontrer nos filles de suite, et l'angoisse de ce moment tant attendu. Notre fils, Gwendal, qui a 6 ans et demi restera avec sa mamy ; et pour lui ce n'est que de l'impatience... je crois que, malgré les discussions que l'on a pu avoir, il idéalise beaucoup cette arrivée (enfin, il ne sera plus le seul enfant...).
Je souhaite beaucoup de bonheur à tout le monde et encore un peu de patience à ceux qui vont à Roissy jeudi matin.
Valérie
Val
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 55
Inscription: 30 Oct 2007, 18:17
Localisation: Louverné (Mayenne)

Messagede Ben » 27 Jan 2008, 20:43

Oh là là je me réveille trop tard pour souhaiter un bon voyage ...

Il a donc été bon, des rencontres ont déjà eu lieu ..
Alors belle rencontre à tous ceux qui attendent jeudi prochain, cela rappelle de beaux souvenirs.

Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede christine rogé » 28 Jan 2008, 21:46

Ces quelques instants si vite passés et qui changent une vie pour toujours!
Nous souhaitons beaucoup de bonheur à toutes ces familles.
Je m'imagine tout à fait ressentir les mêmes sentiments que mon homonyme.

Vivement leur témoignage au retour
Christine, qui ne peut s'empêcher de penser que son dossier fait peut-être partie du voyage!
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités