Sandro Basalefew très bientôt avec nous

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Sandro Basalefew très bientôt avec nous

Messagede celia plessis » 18 Déc 2007, 17:54

Bonjour à tous;
Nous sommes sur un petit nuage (voire un énorme bien blanc ,doux et cotonneux).Le même jour nous apprenons que le jugement en Ethiopie a été rendu le 13.12 ;que je vais m'envoler vers notre fils le 26 janvier prochain et en prime nous recevons des photos de lui magnifiques .Que du bonheur :lol: :lol: :lol:
J'ai maintenant vraiment hâte d'être en congé dès le 03.01 pour lui préparer son petit nid douillet et surtout le rencontrer.
Y'en a-t-il parmi vous qui se préparent aussi pour le 26 ?
Voilà ...Quel moment !
Eric,Célia,Mattéo,Lisa et Sandro Basalefew.
celia plessis
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 03 Mar 2007, 11:07
Localisation: pont-croix 29

Messagede Christine44 » 18 Déc 2007, 18:31

Bonsoir, je viens de lire ton message qui me fait chaud au coeur, en effet, si tout se passe bien pour le jugement d'adoption, nous nous envolerons également le 26 janvier pour chercher nos deux filles. nous devrions avoir la confirmation fin décembre. Nous avions l'impression qu'il y avait encore un temps assez long à attendre, mais là, tout va si vite, que j'ai du mal à redescendre sur terre moi aussi. Quel bonheur, l'année 2008 s'annonce très bien.
Christine44
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 05 Nov 2007, 19:49
Localisation: Nantes

Messagede DRILLET » 21 Déc 2007, 18:27

Bons préparatifs en attendant le 26 janvier .... Nul doute que ces prochaines semaines seront pour vous pleines d'émotions : nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
Christine, nous nous sommes rencontrés à la réunion d'attente le 14 décembre.
Nous profitons de ce message pour souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !
A bientôt
Gwenola et Ivan, dans l'attente du coup de fil magique
Gwenola, Ivan et Amanuel avec nous depuis le 3 avril 2008
DRILLET
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 43
Inscription: 02 Déc 2007, 18:54
Localisation: PONT REAN (35)


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron