"On avait raison !"

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

"On avait raison !"

Messagede celia plessis » 09 Nov 2007, 23:11

Bonsoir à tous;
Aujourd'hui nous avions RV avec Mr Duault pour découvrir l'histoire de notre Sandro-Basalefew et sa petite frimousse.
Quel moment ! Un sacré concentré de joie et d'émotions.C'est déjà une vraie rencontre ;qu'est-ce que ça va être à Addis et Roissy !!! :lol: :lol: :lol:
Un grand merci pour tous vos gentils messages.Encore un grand merci aux membres d'EAT.
Et ce soir je peux le dire sans :oops: :"nous avions raison :c'est lui le plus beau !"
A bientôt.
Eric,Célia,Mattéo,Lisa et Sandro Basalefew.
celia plessis
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 03 Mar 2007, 11:07
Localisation: pont-croix 29

rendez-vous le même jour

Messagede Christine44 » 10 Nov 2007, 10:43

Nous aussi, nous avions rendez-vous avec Mr DUAUT pour voir les photos de nos deux filles. Ce sont également les plus belles.Félicitations à vous.
Il nous a dit qu'il y aurait une réunion pour nous rencontrer le 7 ou 14 décembre. Peut-être nous rencontrerons-nous lors de cette réunion.
Christine et Philippe
Christine44
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 05 Nov 2007, 19:49
Localisation: Nantes

Messagede les PIMARO » 11 Nov 2007, 16:56

Ah non non il ne faut pas rougir !! C'est le plus beau ...je ne l'ai pas vu mais je le sais !!! Ah l'amour.....la fierté d'être parents...que c'est bon !!!

Bisou à vous tous qui avez découvert vos merveilles....une pensée pour ceux qui attendent ...qu'ils ne se fassent aucun souci : votre enfant sera le plus beau !!

Si si cela peut paraître bête mais oui on peut se poser la question avant. "et si je ne le (la) trouve pas beau (belle)" et si "il (elle) ne nous aime pas"...etc.etc.

Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

Messagede bayle family » 11 Nov 2007, 20:47

Je tenais juste à dire que mon fils c'est le plus beau aussi, non mais. Ces mères toutes les mêmes.
bayle family
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 136
Inscription: 01 Jan 2007, 20:09


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron