coup de fil précoce

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

coup de fil précoce

Messagede Christine44 » 06 Nov 2007, 11:56

nous attendions l'appel de la cigogne, mais pas avant un ou deux mois, et pourtant hier soir à 22 h 10, nos deux coeurs se sont un peu emballé quand l'association nous a appelé pour nous parler de deux petites filles.
Nous en saurons plus vendredi. Quel bonheur, j'ai l'impression d'avoir un feu d'artifice dans la tête.
Christine44
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 05 Nov 2007, 19:49
Localisation: Nantes

Messagede Robert et Sylvie » 06 Nov 2007, 12:16

Nous avons, nous aussi reçu ce fameux coup de fil hier soir pour nous annoncer que nous étions les heureux parents de 2 petites filles (5 et 4 ans) et d'un petit garçon (2 ans). Nous partageons votre bonheur…
Robert et Sylvie
Maïlys, Solène et Thomas (arrivés le 31/01/2008)
Robert et Sylvie
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 43
Inscription: 25 Sep 2007, 19:31
Localisation: Malmont (Haute-Loire)

Messagede syl » 06 Nov 2007, 12:50

mais c'est formidable
ravie pour vos deux familles
Sylvie maman de Simon 9 ans et Zachary 3 ans !!!
syl
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 18 Sep 2005, 09:03
Localisation: manche

Messagede Anne et Laurent » 06 Nov 2007, 15:21

Waouh ...!! Felicitations à vous tous ,c'est génial. D'ici peu de temps vous serez plus qu'occupés avec tout ce petit monde !
Anne (maman de Chloé ,Justine ,Jembé et Hana :arrivés en janvier 2004 et mars 2007)
Anne et Laurent
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 47
Inscription: 26 Mar 2006, 12:57
Localisation: Landerneau

coup de fil totalement inattendu

Messagede Val » 06 Nov 2007, 16:35

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum des enfants avant tout, mais je lis régulièrement les discussions depuis quelques temps.
C'est vraiment rigolo : nous aussi nous avons reçu le coup de fil hier soir, et aussi pour 2 petites filles (3 et 4 ans). Notre dossier étant parti en Ethiopie il y a seulement 2 ou 3 semaines, nous ne nous attendions pas du tout à cette superbe nouvelle !
On est vraiment ravi, tout comme vous.
J'en profite pour poser une question (à tous ceux qui liront ce message). Nous avons déjà un enfant biologique, Gwendal, qui a 6 ans et demi ; et nous ne savons pas du tout si nous allons chercher nos filles en Ethiopie ou à Paris. On se pose beaucoup de questions par rapport à Gwendal et aux filles, ce qui serait le mieux pour eux tous; on n'arrive pas à raisonner par rapport à nous seulement. Est-ce que certains auraient des éclaircissements ? Je suppose que pour deux enfants, il est difficile de partir tout seul en Ethiopie... est-ce que certains l'ont vécu ?

Merci à tous
Val
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 55
Inscription: 30 Oct 2007, 18:17
Localisation: Louverné (Mayenne)

Messagede ginie » 06 Nov 2007, 17:31

Quel bonheur...
Je suis ravie pour vous

Mille baisers, plein de feux d'artifices supplémentaires, *BRAVO, BRAVO

Virginie, en cours d'entretien (qui ne peut pas s'empêcher de se mettre à votre place... encore quelques mois et notre tour viendra!)
ginie
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 75
Inscription: 26 Sep 2007, 10:14
Localisation: NONANCOURT 27

Félicitations

Messagede nadine » 06 Nov 2007, 18:10

Félicitations à tous pour ces nombreux enfants!
Je suis d'autant plus contente pour vous que je vous connais "en vrai" (Robert et Sylvie) et qu'il ya quelques semaines vous disiez préparer les chambres de vos enfants et vous préparer encore avec des lectures...Maintenant ils sont presque là. C'est vraiment du bonheur que vous nous faites entrevoir...
Nadine, maman de Rémi, Clément et Flora.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede Famille L'HARIDON » 06 Nov 2007, 20:21

Et bien quel festival d'attributions !!! Cela fait très plaisir, et encore plus à ceux qui sont concernés évidemment !!
Je vous adresse à tous mes félicitations et vous souhaite beaucoup de bonheur à venir avec vos canailles !!!
Amicalement,
Gaïdig :wink: , maman de Léyan arrivé le 22/07/06
Famille L'HARIDON
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 254
Inscription: 02 Jan 2006, 14:19
Localisation: Chateaugiron (35)

Messagede Anita et Hervé » 07 Nov 2007, 00:07

Félicitations pour ces attributions! Je pense à ces enfants là-bas qui vont être préparés à LA rencontre et au Voyage... Plein de jolies choses les attendent... C'est chouette de lire que ces enfants vont bientôt (re-)trouver la joie d'une vie de famille... Votre bonheur, "précoce" p-être, mais proche c'est sûr, fait plaisir à lire...

Anita, maman de Candice (promo du 22/07/06, coucou Léyan :wink: )
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede nath et loic » 07 Nov 2007, 10:44

waou! la cigogne s'active on dirait!! quel bonheur toutes ces attributions! felicitations à vous tous et plein de bonheur à venir....
pour un debut de reponse POUR VAL:nous nous avons finit par choisir de faire tous les deux le deplacement mais ce n'est pas une decision facile et il n'y a que vous qui puissiez decider biensur.Nous avions aussi tres peur de perturber notre petit garçon mais on l'a tellement bien preparé que ça s'est super bien passé.On lui avait meme fabriqué un petit livre pour le rassurer qui racontait chque jour le deroulement de sa journée à lui et de la nôtre en parallele.Et puis avec l'ecole finalement 5 jours ça passe vite! surtout quand on est chouchouté par papi et mamie!
ce que j'ai trouvé bien c'est qu'on a pu vivre l'arrivée de notre puce(oui c'est un peu different de vous car on en avait qu'une et c'etait un bb)"tranquillement",rien que tous les 3 donc on a pu savourer nos premiers instants ensemble et faire qu'elle s'habitue à nous sans avoir à gérer le premier.Et ça a été important pour tout le monde mais ce n'est que mon sentiment personnel....
d'autre spoints positifs pour faire le deplacement:j'ai trouvé ça important qu'elle s'habitue à nous pdt qq jours avant que nous l'emmenions.le passage se fait tout en douceur(mais les cigognes le font aussi tres bien)
dernier point:jamais vous ne pourrez regretter d'etre aller en ethiopie tant ce pays est beau et acceuillant! vous en reviendrez les yeux et le coeur pleins d'emotions de toutes sortes!!
voila pour mon point de vue.Je sais que d'autres personnes qui ont acceuilli leurs enfants à l'aeroport en ont été ravis aussi car c'est surement une experience toute aussi merveilleuse que toute la famille soit là pour l'arrivée
a vous de voir
a bientot
nath
nath et loic,heureux parents de Evan bientot 5 ans adopté en russie en 2004 et de Elisa bientot 2 ans arrivée du toukoul le 19/04/07
nath et loic
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 182
Inscription: 27 Fév 2006, 20:53
Localisation: st-paul d'uzore(42)

Messagede Maria » 07 Nov 2007, 11:38

Eh bien...Tout ça ! Nous revenons de Bretagne pour notre entretien avec Mme Hardy et quelle surprise de découvrir toutes ces attributions ! Que de merveilleuses nouvelles ! Nous vous souhaitons à tous plein de bonheur et de bons prératifs !
Maria et fabien
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede isa et fred » 07 Nov 2007, 14:24

Quelle joie de lire d'aussi bonnes nouvelles ! Félicitations encore à Sylvie et robert que nous avons eu l'occasion de croiser plusieurs fois....
Celà nous donne encore plus la pêche avant notre entretien de lundi avec mme Hardy.
Merci à EAT et à tous de nous faire partager cette émotion. :lol: :lol:
Des petits nouveaux sur le site ( mais fervents lecteurs depuis plusieurs mois)
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede PHILVIE » 07 Nov 2007, 16:35

Quelle activité cette cigogne ...

Toutes nos félicitations et plein de bonheur à vous.

Sylvie, Philippe et les 3G
PHILVIE
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 187
Inscription: 19 Fév 2006, 15:09
Localisation: 29 Plobannalec-Lesconil

Messagede les PIMARO » 07 Nov 2007, 17:09

Félicitations à vous tous en effet et une fois de plus aux organisateurs de tout cela.

Alors Sylvie et Robert, ça y est ! Finit les nuits blanches ? :D C'est le moment de préparer les chiens non ?? !!!! :lol: :lol:

Plein de bonheur à vous tous et à tous ces enfants.

Bises
Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

félicitations

Messagede celia plessis » 07 Nov 2007, 19:02

Bonsoir à tous les nouveaux parents ou anciens re-nouveaux et aux 7 (si je ne me trompe pas) petits loups.
Un ptit mot pour vous souhaiter plein de bonheur (ce qui est déjà certainement le cas) et de magnifiques rencontres où qu'elles se passent.
Nagez bien :lol: :lol: :lol:
Eric Célia Mattéo et Lisa encore plus en attente du coup de fil :roll:
Eric,Célia,Mattéo,Lisa et Sandro Basalefew.
celia plessis
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 03 Mar 2007, 11:07
Localisation: pont-croix 29

Suivante

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron