Petite astuce !

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Dons

Messagede PERAN REGINE&YANN » 17 Avr 2008, 13:11

bonjour Capucine
Communiquez moi votre adresse mail et je vous enverrai le document à compléter pour envoyer un don. Merci.
Yann
trésorier adjoint EAT
yann.peran@gmail.com
PERAN REGINE&YANN
Actif
Actif
 
Messages: 103
Inscription: 18 Déc 2005, 11:28
Localisation: Lamballe

Messagede Ben » 19 Avr 2008, 09:03

Bonjour,

Pour l'arrivée de Côme nous avions glissé dans les faire parts, un petit papillon expliquant comment faire un don et on avait mis aussi l'adresse du site de EAT . C'est Vincent qui l'avait fait et on l'a imprimé.
Si vous voulez la "maquette" donnez moi votre mail et je vous l'envoie.

Ca avait plutôt pas mal marché, et surtout, ça avait permis de dire aux gens qui voulaient faire un petit geste pour Côme que là bas d'autres enfants sont restés et qu'ils ont de grands besoins.

Quand on dit que même 5 ou 10 euros c'est énorme, l'entourage entend...
On disait toujours : ce que vous vouliez donner pour Côme, partagez le en 2, il ne manque de rien ici. Ces petites sommes mises bout à bout grossissent peu à peu..

Amitiés

Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede christine rogé » 21 Avr 2008, 18:08

Quelle excellente idée de faire connaître l'association lors de l'envoi des faire-parts. Je la retiens!
Comme dit Capucine, le don unique pour être bien pour certaines personnes qui ont envie de faire un cadeau et non de s'engager durablement. S'il y a le choix sur le formulaire, ce serait bien

Encore merci pour l'idée, même si on n'en est pas tout à fait là :cry:

Christine, en attente du coup de fil magique :roll:
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Maria » 21 Avr 2008, 18:44

C'est effectivemnt une très bone, une excellente idée... que je vais mettre en application, c'est sûr ; c'est simple et ça peut apporter tellement à tous les enfants là-bas... Allez, vivement qu'on y pense à ces faire-part ! :wink:
Maria
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Précédente

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités