une petite fille...

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Messagede famillepalmier » 10 Jan 2007, 19:11

Félicitations aussi, pour votre petite fille.Quelle belle journée ce 7 janvier !!!On ne l'oubliera pas de sitot....Je suppose qu'Erwan est tout aussi excité que mes garçons le sont...Ses petites filles seront très bien entourées.
J'espère que nous nous rencontrerons.
Les Palmier.
famillepalmier
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 02 Jan 2007, 15:34

Messagede bayle family » 10 Jan 2007, 21:10

Félicitation une petite fille de 15 mois. Magnifique sûrement. J'imagine la joie que vous éprouvez et l'agitation qui doit régner chez vous.
bayle family
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 136
Inscription: 01 Jan 2007, 20:09

Messagede gerald et marie » 11 Jan 2007, 11:24

felicitations!!!!!! nous sommes trés heureux pour vous!!
marie gerald et salomé
gerald et marie
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 18 Déc 2005, 14:52
Localisation: boudes(63)

Messagede Anne et Laurent » 11 Jan 2007, 18:38

Coucou Blandine et Matthieu ;ce sont les collègues du père noel éthiopien!
Alors comment réagit le petit erwan? Ici les enfants n'arretent pas de parler de la petite soeur et ils ont plus que hate de la découvrir en photo ,tout comme nous d'ailleurs.Et vous avez vous vu sa frimousse?
Et la chambre alors ,elle est finie? Nous pas encore nonplus mais on s'y remet dès ce week end ,on attendait de savoir si c'était petite fille ou petit garçon pour choisir les couleurs !
Nous aurons donc surement l'occasion de nous rencontrer ,c'est bien d'autant plus que vous n'aviez pas pu etre présents le 22 sept.en meme temps que nous .Donc à bientot
Anne et Laurent; Chloé , Justine ,Jembé et ....Hana ! (YES!!) :lol:
Anne et Laurent
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 47
Inscription: 26 Mar 2006, 12:57
Localisation: Landerneau

Messagede blandinematthieu » 11 Jan 2007, 23:13

Coucou Anne et Laurent,
et oui on est collègues et puis presque voisins ??? Vous habitez où ? Nous, on est à Rennes.
On a réalisé qu'Erwan s'était fait son petit film dans sa tête et qu'il croyait qu'une fois la chambre terminée, on allait nous appeller et que la petite soeur (ou le petit frère à l'époque) aller arriver très vite.
Donc quand on lui a annoncé, il a commencé par dire "la chambre n'est pas finie!!!" et puis il a demandé "elle est où ?".
Du coup il a du se dire que c'était pas encore ça... et il n'en parle pas trop. Il ne l'a pas dit à ses copains. Mais quand même ce soir, il a voulu choisir un doudou pour sa petite soeur dans un magasin, et il nous a confié qu'il aimerait qu'elle soit là pour son anniversaire (le 6 mars...).
Il faut dire qu'il a (et nous aussi) un vécu qui explique qu'il reste un peu sur ses gardes : on a perdu sa première petite soeur à 5 mois de grossesse, donc il a attendu ce BB qu'il n'a jamais vu.
Mais cette fois-ci, il va la voir et je pense que cette rencontre là aussi (le grand frère et la petite soeur) va être magique !

Pour ce qui est de la photo, nous aussi on attend de la découvrir... le Père Noël éthiopien est plus rapide que le facteur !

a bientot pour des nouvelles des photos, de toute façon, je pense qu'elles sont toutes les 2 belles, belles, belles...

Blandine, Matthieu, Erwan et Hermela :lol:
blandinematthieu
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 73
Inscription: 13 Avr 2006, 09:17

Messagede Odile et Eric PERRIN » 12 Jan 2007, 14:43

Coucou Blandine et Matthieu,
c'est bizarre mais tant que nous n'avons pas eu d'attribution et même tant que nous n'avons pas été sûr que le voyage se ferait, j'ai gardé une petite réserve au fond de moi... bon, d'accord, à côté du débordement de joie, c'était peu mais quand même...
Une fois que je l'ai vu en "vrai" à Roissy, ça y était, je pouvais totalement me laisser aller...
Bon, je me suis reprise car les débuts n'ont pas été aussi roses que ça mais maintenant, après un peu plus d'un mois, je commence à vraiment profiter du petit garçon farceur qui occupe bien mes journées!...

Profitez bien des derniers temps avec votre petit garçon, plein de dernières fois avant une multitude de premières fois! :P
Odile et Eric
Odile et Eric PERRIN
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 224
Inscription: 09 Mar 2006, 15:04
Localisation: Saint Genest Lerpt

Messagede Ben » 12 Jan 2007, 17:31

Oh, tu sais Blandine quelques mois d'écart c'est pas si grave j'ai bien 9 mois de plus que vincent.. En revanche, il faudra que cette petite nous présente ses parents sinon ...
Bonne attente pour la suite
Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Précédente

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron