ACCEPTES!!!

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

ACCEPTES!!!

Messagede LEAOTH » 30 Mai 2008, 08:49

Hier soir, je rentre du travail; mon mari s'occupent des enfants, il fait comme si de rien n'était!
Je regarde sur la table et je vois une enveloppe, je comprends tout de suite!
Je palpe, je touche ( je m'étais dit que si l'enveloppe est épaisse, ce serait bon signe!), l'enveloppe est épaisse et je me dis que ce doit être OK!
J'ouvre et je pousse un énorme cri, j'embrasse les papiers, je danse...bref, mon mari pense que c'est une mauvaise nouvelle, je dois tout lui expliquer( et oui!!!); il faut dire que je suis tellement contente que je ne lâche pas les papiers!
Je pense que vous avez compris: nous sommes acceptés par les EAT.
C'est le bonheur! :P et un grand chamboulement , avec plein de questions à venir :shock:

A bientôt.
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Messagede HOREMANS » 30 Mai 2008, 09:42

Je comprends votre impatience, nous nous attendons l'attribution, et c'est difficile de ne pas penser à ce coup de téléphone. Profitez bien de vos photos, de vos préparatifs de chambre, de vêtements, de balançoires dasn le jardin ..que sais-je ...avez-vous pensé à faire des choses que vous ne pourrez sans doute plus faire quand votre petit bout sera là ?? ciné, we...
a samedi pour ceux et celles qui viennent a aurec
valérie
Valérie, Jean-Philippe, Semira, et Samuel
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire

Messagede Maria » 30 Mai 2008, 11:32

Quelle bonne nouvelle ! Vous voici désormais sur le chemin qui vous mènera vers votre enfant. Pour vous guider, vous allez rencontrer des personnes formidables, nous gardons un merveilleux souvenirs de ces rencontres aussi riches les unes que les autres. C'est une vraie chance de faire partie de la grande famille des Enfants Avant Tout ! :D
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede christine rogé » 30 Mai 2008, 16:15

Je partage votre joie. Je le sentais que vous seriez acceptés.
Vous allez vivre de merveilleuses rencontres: les 3 entretiens vont vous faire cheminer vers votre enfant grâce à des gens merveilleux.
Bienvenue dans la belle famille des EAT
A bientôt
Christine ...et sa tribu
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Acceptés aussi

Messagede lo et JC » 30 Mai 2008, 17:16

Bonjour Sylvie et Gilles,

Nous sommes voisins, nous habitons Sales à côté de Rumilly.
Nous venons d'être acceptés tout comme vous à la commission du 27 Mai et depuis nous sommes dans les nuages. Notre chemin vers notre troisième amour commence enfin !!!
Nous nous appelons Laurence et Jean-Christophe, nous avons deux petites filles qui ont 6 et 10 ans et attendons ce petit amour venu d'Ethiopie. ça y est c'est concrêt.
Laurence, Jean-Christophe, Eva, Jade et Raphaël (réunis depuis le 4 Juin 2009 grâce aux EAT)
lo et JC
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 55
Inscription: 29 Mai 2008, 18:48
Localisation: Sales (Haute savoie)

Messagede Maria » 30 Mai 2008, 17:18

Une deuxième bonne nouvelle ! Bienvenue à vous aussi dans la belle famille des EAT et bonne route vers 3ème enfant !
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede HOREMANS » 30 Mai 2008, 17:43

bienvenue !!!
et bon cheminement vers votre enfant !
Valérie, Jean-Philippe, Semira, et Samuel
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire

Messagede Carole et Julien » 30 Mai 2008, 21:47

On a vécu à peu près la même scène que vous quand on a reçu le courrier !!!!! C'est un très grand pas vers votre enfant !!
Bonne route avec les Enfants Avant Tout !!

Carole.
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 19 Jan 2008, 10:22
Localisation: Ille et Vilaine (35)

Messagede Famille GAY » 30 Mai 2008, 22:51

Bienvenue à ces nouvelles familles. Les grandes émotions ne font que commencer et vont s'enchainent.... Profitez bien de chaque moment, de chaque rencontre!
Sabine
Famille GAY
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 16 Déc 2007, 14:08
Localisation: Lamastre, Ardèche

Messagede christine rogé » 31 Mai 2008, 10:32

Félicitations à Laurence et Jean-christophe ............. qui ne sont donc plus en sous-marin sur le forum :lol:
Bienvenue dans la belle famille des EAT et bon cheminement vers votre p'tit bout .
Plein de belles émotions en perspective
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede SEVE ET MANU » 31 Mai 2008, 22:16

félicitation aux nouvelles famille venu dans les EAT. vous allez cheminer vers votre enfant. les 3 entretiens sont tres riche en émotion et en réflexion et tres utile egalement
bonne route à vous
severine, manu, noa et elia tenesri
SEVE ET MANU
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 10 Fév 2008, 18:32
Localisation: vinzieux

Re: ACCEPTES!!!

Messagede ISABELLE ET MICKAEL » 01 Juin 2008, 19:50

Bonjour à tous,

Nous aussi nous avons eu l'immense joie de rentrer dans le cercle d'EAT. Nous avons reçu notre courrier d'acceptation par la commission du 27 mai, samedi.
Jusqu'à maintenant, je n'osais pas vous rejoindre sur le forum...
On ne s'y attendait vraiment pas, croyant que la commission se réunissait justement le 31. J'ai crié, pleuré, mon mari avait les pattes coupées, les yeux tout mouillés...que d'émotions!!!!!
UN GRAND GRAND MERCI A VOUS....
Après 10 ans d'infertilité, tant de difficultés... EAT nous ouvre les portes vers nos enfants... C'est une incroyable sensation, de sentir que c'est enfin possible...
Et que ce n'est que le début de l'aventure...
A bientôt

Isabelle
ISABELLE ET MICKAEL
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 31 Mai 2008, 18:52
Localisation: VIGNOC (35)

Messagede Christine44 » 01 Juin 2008, 22:12

Bonjour,
Nous sommes passés par là, et tous vos messages nous font revenir en arrière, quand nous venions d'être accepté par EAT, c'est un vrai plaisir de lire tout cet espoir et tout ce bonheur.Je suis heureuse pour vous.
A bientôt et bonne route vers vos enfants.

Christine et Philippe (parents de Eva et Amélie, arrivées le 31 janvier 2008)
Christine44
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 49
Inscription: 05 Nov 2007, 19:49
Localisation: Nantes

Messagede Maria » 02 Juin 2008, 06:59

Oui, Isabelle, ce n'est que le début de l'aventure, une belle et grande aventure qui s'intensifie à chaque étape du cheminement... Bienvenue à vous aussi dans cette grande famille des EAT et bonne route vers votre enfant.
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede Isabelle et Hervé » 03 Juin 2008, 09:18

Bonjour et bienvenue à tous,

Vos messages me replongent dans l'émotion que j'ai ressentie lorsque j'ai appris que nous étions acceptés dans la famille EAT. Pour moi ça a été un des moments les plus forts de notre parcours :oops: .C'est comme si ce jour-là Geneviève m'avait appris que j'étais enceinte ! :shock: :lol: :shock: :lol:
Après toutes ces années de galères médicales :cry: c'était une grande et indescriptible joie ! :D Et ce n'était que le début...
Je partage votre bonheur... qui ne fait que commencer !

Isabelle :) , heureuse maman de Kiros 8) , 6 ans, arrivé le 31/07/07.
Isabelle et Hervé
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 41
Inscription: 10 Mai 2007, 11:13
Localisation: Allier

Suivante

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron